| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 23-05-2014 à 15:55:28 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 15:53:51 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Non, même si c'est une correction auto, c'est --------------- One play at a time. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bon ressuscitage du topic avec un peu de yahoo news
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 15:26:11 ![]() Yahoo. Message édité par Profil supprimé le 06-06-2014 à 15:31:55 |
Damze | Putain le commentaire sur le débarquement en Europe |
Nabou Ca plane pour moi... | Je crois que là c'est l'ensemble des commentaires qui mérite le détour. La mort d'un motard au Havre...
|
philippe06 |
Cette qualitance Les accidents de motos, c'est souvent un bon plan pour les commentaires priceless. Message édité par philippe06 le 10-06-2014 à 18:07:48 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 17:59:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 18:25:36 ![]()
Et le fight sur l'orthographe et l'aération des textes |
Born Dead |
|
philippe06 | http://www.nicematin.com/derniere- [...] 76742.html
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
rastafia sélavi | http://www.lindependant.fr/2014/06 [...] 893637.php
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi | Indeed ! Voici un des plus beaux :
Message édité par rastafia le 13-06-2014 à 00:10:06 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 00:13:02 ![]() |
mlon la frite c'est la fete | han, les commentaires priceless viennent directement poster sur hfr |
Heartquake resté confiné | J'avoue, c'est assez marrant de voir des faf gueuler contre les riches et les puissants. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 00:43:43 ![]() Le vrai fond c'est LOPPSI 2 et une catégorie de population qui agit en quasi impunité pendant qu'un pauv' type sans défense va surement retourner crever au RSA au fond d'un studio pourri, dans le meilleur des cas.
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 01:02:05 |
Sgt-D | Bon désolé, du facile vu déjà le torchon qu'est la source, mais voir un troll aussi grossier faire quand même mouche ça m'a quand même fait rire
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
vave Nice to meet me | Ce débat de haut-vol --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 15:55:01 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
-JLL- Wait ... What ? | Une adolescente de 14 ans partie en Syrie
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 00:43:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 00:53:19 ![]()
1) D'où le first post qui demandait de ne pas mettre des trucs litigieux (de ne mettre que de l'indiscutable)
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Sgt-D | Comme Ibrahim, Youssef, Myriam, Yaqûb, Djibril? |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
le zombie Fait la France Grande Encore | Un article sur "l'affaire des vergetures" d'une nana quelconque :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 11:20:40 ![]() |
Sgt-D | Mais oui, des seins en poire, un beau ptit abricot, et une peau d'orange...
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 16:51:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |