Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°38222571
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 23-05-2014 à 15:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:fandalpinee]  

Citation :

Stand innovation ce soir pour "Carmen" à l'opéra de Tours

[:shlavos]  

Il m'a fallu deux minutes pour la comprendre celle-là

J AIT HONTE de mont PAYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edit : ah je me dis que c'est peut-être une correction auto de téléphone, ça aurait moins de saveur  [:bibliophage:2]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 23-05-2014 à 15:55:28
mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 15:53:51  profilanswer

n°38222668
perchut
Deal with it !
Posté le 23-05-2014 à 15:59:27  profilanswer

Non, même si c'est une correction auto, c'est  [:luc@s:2]

---------------
One play at a time.
n°38223224
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-05-2014 à 16:36:41  profilanswer

L'HdT a écrit :

edit : ah je me dis que c'est peut-être une correction auto de téléphone, ça aurait moins de saveur  [:bibliophage:2]

[:boulet de lefebvre]

---------------
NULL
n°38223381
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 23-05-2014 à 16:50:00  profilanswer

Citation :

cet une HONTE!!!!!!!!!!!!!!!

aprés MMEchristianne BOURTIN cet autour du PATRIOT MR francois COPP2E d etre AGRESCEZ par la TIRANIE SOSCIOLO_COMUNISTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quil se vit dans ce pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ONT VEUT METRE LES VRAIE FRAN9AIS R2SISTENTS OR DES TAS DE NUIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J AIT HONTE de mont PAYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JHR

[:dr_doak]

nightbringer57 a écrit :

Enfin bon, tu pourrais le préciser quand tu quotes un commentaire du gorafi :/

[:joemoomoot]

n°38229079
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 24-05-2014 à 12:50:45  profilanswer

Ouais, le commentaire du Gorafi doit être tout aussi authentique que l'article du Gorafi...

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°38374934
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 06-06-2014 à 15:24:18  profilanswer

Bon ressuscitage du topic avec un peu de yahoo news  [:dominique webb]  

Un homme avec des écouteurs se fait happer par un train
https://fr.news.yahoo.com/homme-%C3 [...] 48642.html

Citation :

Jean-Marie
un abrutit de moins !! ont les voient tous, avec leurs conneries dans les oreilles ! leur mort est plus silencieuse ,

[:hado papi:2]  

Un échange fleuri et WTF sur :

Plus de 2.500 immigrants secourus au large de la Sicile
https://fr.news.yahoo.com/plus-2-50 [...] 08225.html

(il y a plusieurs Gilbert différents dans la conv)

Citation :

Gilbert
on les sauve oui...mais retour immediat au pays sinon ils vont tous etre envoyés en france pourrir un peu plus le systeme social de ce pays*;

Citation :

Baseball
Ils viennent pas pour le systeme social, ce qu ils veulent c est ton Q . Et toi tu aimes ça

[:transparency]  

Citation :

Gilbert
Tiens salut Baseball..bon c'est vrai qu'ils veulent plus du tien de khul!! y'a eu trop de monde passé la dedans ..un vrai cloaque (tu regarderas dans un dictionnaire le sens de ce mot , un dictionnaire c'est pas un de tes petits livres à colorier Baseball!!!tu confonds pas!)) et on a beau être réfugié on a quand même son hygiène...tu devrais te soigner BAseball ca pourrait s'infecter..

Citation :

Baseball
bien sur gilbert, ton khul à toi est surnommé eurotunnel sur toute la planete; tu y as eu plus de visiteur que ce passage.
Va chercher ton dico pour sinoque tu t y verras

Citation :

Gilbert (un autre [ndlr])
Ho oui , j aime qu on passe par mon Q

Citation :

Gilbert (encore un autre [ndlr])
J aime les renois surtout

[:jobi joba_]  

Sur le même article, il m'a décroché un léger sourire  :)  

Citation :

Agathos
On a dû leur dire que l'Europe aimait fêter les débarquements....

Pour finir sur une note sucrée, une question posée sur Atlantico provoque un raz de marée d'insultes nazillardes, morceaux choisis :

70 ans après la victoire sur les nazis en Europe, quelle est désormais la clé de voûte de notre vision du monde ?
https://fr.news.yahoo.com/70-ans-ap [...] 50884.html

Alors là forcément cette question, relayée sur Yahoo  [:clooney29]  

Citation :

Durand Philippe
70 ans après quid ?. Pas grand chose, la secte des nazilasmistes gagne du terrain, elle reste à éradiquer.

[:mistersid3]  

Citation :

Catho
Qui aujourd'hui abat à la mitraillette des juifs désarmés dans les rues de France ? Les Merah et Mehdi. L'islam est le vrai héritier du nazisme. Ceux qui refusent de le reconnaitre sont les munichois d'aujourd'hui.

[:mistersid2]  

Citation :

Tigrou
Es qu ils ont invité la Division SS MUSULMANE ??

[:euphorbe]  

Citation :

LisaErik
Quel monstre cet homme(HITLER), il à semer la terreur et le chaos dans le monde une pensée aux résistants sans oublies les maghrébins et africains qui ont combattue pour la liberté avec leurs sang et courage plus jamais ça plus jamais de guerre.Ma mère est la France, mon père c'est DE GAULLE..............................

La guayre ces mal  [:ephos:1]  

Citation :

Chamablue
Et finalement, soulignons que la lutte contre la tyrannie avait été, somme toute, assez sélective : quand l’Allemagne a envahi la Pologne, la France et la Grande Bretagne lui ont déclaré la Guerre. Quand l’Union Soviétique, quelques jours après, a commencé à envahir la moitié orientale de la Pologne, les pays baltes et la Finlande, le monde s’est tu"
Voilà une excellente remarque qui bien entendu passe inaperçue la plupart du temps. Car en effet Chamberlain , comme le gros porc alcoolique de Churchill , n'ont jamais osé déclarer la guerre à Staline lorsque celui-ci a rompu le pacte germano soviétique puis illico envahi et ecrasé la Pologne. Car Hitler ne voulait qu'une chose : reprendre les territoire qui lui appartenaient : Dantzig et les Sudètes et qui lui avaient été volés en 1918 par la clique pourrie Clémenceau Loyod Georges et Wilson.Et ces "français" toujours aussi ridicules exigeaient non sans honte le retour de l'Alsace Lorraine. Les Allemands avaient droit et ont droit eux aussi au retour des territoires qui leur ont été volés et spoliés par les polacs en 45.Enfin on nous bassine avec les mots de délivrance de libération , là faut rire quand on se rend compte que nos crapules de politiccards criminels à la solde d'une minorité ethnique ont facilité l'invasion de la France depuis 70 ans par substitutionde populations. Tiens hier justement 2500 noiuveaux parasites ont débarqué à Lampedusa.

[:jipee:2]  

Citation :

Paul
70 ans après la victoire des vrais Nazis sur les faux Nazis.

[:mistersid4]  

Voilà voilà  [:fredmoul:1]

n°38374979
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 15:26:11  answer

Yahoo. [:bakk53]

Même une news sur un taille crayon, t'es sûr d'avoir des commentaires racistes etc. :o

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2014 à 15:31:55
n°38375698
Damze
Posté le 06-06-2014 à 16:04:49  profilanswer

Putain le commentaire sur le débarquement en Europe  [:neokill@h]

n°38409549
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 10-06-2014 à 14:21:07  profilanswer

Je crois que là c'est l'ensemble des commentaires qui mérite le détour. La mort d'un motard au Havre...

http://www.76actu.fr/un-motard-tue [...] vre_72746/

n°38412999
philippe06
Posté le 10-06-2014 à 17:59:24  profilanswer

Nabou a écrit :

Je crois que là c'est l'ensemble des commentaires qui mérite le détour. La mort d'un motard au Havre...

Cette qualitance  :D

Les accidents de motos, c'est souvent un bon plan pour les commentaires priceless.

Message édité par philippe06 le 10-06-2014 à 18:07:48

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 17:59:24  profilanswer

n°38413241
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 18:25:36  answer

Nabou a écrit :

[:btbw03:1] Tant de clashs en une new

Citation :

Prof de Français
22 mars 2014 12:54
JE CITE @MORGAN « Aler nike fo mère les pute vous parle vous savez rien tu di bien fai pour lui fdp mai insulté jamais un mort seter un bon crazding rhay dieu la pa e parnier mai arêtai de parle mal de lui wallah »

Au lieu de faire le gros dur, tu ferais mieux de retourner à l’école et de suivre des cours de français en accéléré. Quand je te lis, j’ai les yeux qui pleurent.
Donc je me permets de corriger ton texte, en langage correct, qui à pour note 0/20 :

Allez faire l’amour à votre maman les péripatéticiennes. Vous parlez mais vous ne savez rien. Tu dis bien fait pour lui, fils de péripatéticienne mais n’insultez jamais un mort. C’était un bon garçon qui polluait les rues à faire du rodéo avec une moto volée et qui ne se souciait pas de savoir si il allait renverser quelqu’un en jouant avec sa vie et celle des autres. Dieu ne l’a pas épargné mais arrêtez de parler en mal de lui.

Voilà texte corrigé, tu vois Morgan on peut dire la même chose en restant correct et en écrivant le français avec les syntaxes grammaticales qui s’imposent.

Et le fight sur l'orthographe et l'aération des textes :love:  
C'est pour ça que je suis contre toute forme de modération ! :o

n°38416257
Born Dead
Posté le 10-06-2014 à 23:26:10  profilanswer

Citation :

sa va servir de leçon aux autres 'voleurs de moto danger biblique

J'ai du mal à voir si c'est du second degré ou pas. [:transparency]

n°38424954
philippe06
Posté le 11-06-2014 à 18:32:45  profilanswer

http://www.nicematin.com/derniere- [...] 76742.html

Citation :

On s en fou des taxis, bientôt on est champion du monde. allez les bleus.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38442463
rastafia
sélavi
Posté le 12-06-2014 à 23:40:13  profilanswer

http://www.lindependant.fr/2014/06 [...] 893637.php

Il fallait s'y attendre... (rom rom rom rom...)

---------------
Cantor est devenu fou
n°38442687
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-06-2014 à 23:50:33  profilanswer

Le but du topic c'est de poster ici les commentaires les plus priceless, pas de poster un lien vers la news. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°38443010
rastafia
sélavi
Posté le 13-06-2014 à 00:06:30  profilanswer

Indeed ! Voici un des plus beaux :

(La news : Condamné en appel à détruire sa yourte et... son outil de travail)

Citation :

Voilà le vrai visage du social en France ! ce pauvre monsieur s' est trompé, il devrait passer dans une des nombreuses aires où se posent anarchiquements certaines gens et il se fera expliquer comment se faire payer une caravane flambante par nos services sociaux et comment percevoir des coquettes alloc qui lui epargneront de travailler aussi honnêtement et il sera beaucoup moins fatigué. On se demande comment font ces magistrats pour se regarder dans le miroir après avoir pris une telle sanction ! il faudrait qu'un jour ces gens se retrouvent de l'autre côté de la barrière !! quelle lâcheté, et au nom de quoi ? mystère. ..
soutenons ce pauvre homme!!!!!!

Message édité par rastafia le 13-06-2014 à 00:10:06

---------------
Cantor est devenu fou
n°38443100
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 00:13:02  answer

La forme est douteuse, le fond ne l'est pas.
Pas sa place ici en tout cas.

n°38443179
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-06-2014 à 00:20:59  profilanswer

han, les commentaires priceless viennent directement poster sur hfr [:kazama:3]

n°38443191
Heartquake
resté confiné
Posté le 13-06-2014 à 00:22:01  profilanswer

J'avoue, c'est assez marrant de voir des faf gueuler contre les riches et les puissants.

n°38443309
rastafia
sélavi
Posté le 13-06-2014 à 00:40:16  profilanswer

Le complot de "certaines gens" qui se payent des caravanes flambantes avec l'argent des allocs, grace auxquelles ils n'ont pas besoin de travailler, tu ne trouves pas ça douteux sur le fond ?

Ok... /HS alors

---------------
Cantor est devenu fou
n°38443321
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 00:43:43  answer

Le vrai fond c'est LOPPSI 2 et une catégorie de population qui agit en quasi impunité pendant qu'un pauv' type sans défense va surement retourner crever au RSA au fond d'un studio pourri, dans le meilleur des cas. [:devoircivique:3]
Même ce commentaire de crétin me parait correct au regard du contexte. :)

Vu qu'on est dans le moyen :

http://www.franceinter.fr/emission [...] our-de-dsk

Citation :

Anonyme (anonyme),
jeudi 12 juin 2014 à 17:

DSK est un homme je j'apprecie énormement. Ils ont tout fait pour le sombrer mais il reste digne. Il a quand même le DROIT d'avoir une vie privée. Je suis désolée tout le monde a une vie privée. Et sincèrement certe il aime les femmes ( tous les hommes aiment les femmes!!! ) mais cet homme a été victime d'un complot. Cette femme de chambre est une grosse menteuse!! Qu'on le laisse tranquille. Moi et ma famille et presque tout mon entourage aime DSK ! Je souhaite qu'il soit heureux et qu'il ne tienne pas compte des imbeciles qui veulent le detruire. DSK vit ta vie j'espère du fond du coeur que tout ça sera que des mauvais SOUVENIR! <3

Citation :

Anonyme (anonyme),
jeudi 12 juin 2014 à 15:

La vie privée de ce monsieur ne nous regarde pas, il est libre de faire ce qu'il veut , je pense qu'il a été victime d'une machination.
Moi aussi j'aurai vote pour lui

Citation :

Anonyme (anonyme),
dimanche 08 juin 2014 à 16:

histoire de cul mise a part, j'aurais voté pour lui et je ne suis pas la seule, compétent et deuxième homme puissant dans le monde, il avait des relations très utiles pour la France, on lui a coupé l'herbe sous les pieds d'une façon dégueu,
il aurait été le plus capable devant tous de droite ou de gauche et ne parlons pas de sakosy la c'est le pompon ! j'espère qu'il ne reviendra pas.

Doucement mais surement. :sweat:

Après ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37576921 J'avais le projet de lancer un blog ou une page fb ou un tumblr ou je ne sais quoi avec des commentaires de ce genre. Des trucs vraiment violents. Mais en fait des énormités aussi "belles" on en voit pas si souvent. [:transparency] Sauf sur Yahoo et compagnie, mais là c'est trop facile...

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 01:02:05
n°38488314
Sgt-D
Posté le 16-06-2014 à 15:43:42  profilanswer

Bon désolé, du facile vu déjà le torchon qu'est la source, mais voir un troll aussi grossier faire quand même mouche ça m'a quand même fait rire  [:glaurung]  

L'Equipe - Le Portugal humble et ambitieux

Citation :

DeusDiego 16 juin à 10:00

Humble et ambitieux ahahaha ...la vrai définition des portugais c est envieux et complexés . De toute façon défaite contre l Allemagne et les USA et un petit match nul contre le Ghana ....comme ça la danseuse Ronaldo pourra aller se faire bronzer et montrer ses pecs au bord des plages huppées d Europe ....vous êtes et serez toujours les comiques de l Europe....maintenant défoulez vous

Citation :

fcporto1981 16 juin à 10:25

on parle un peu de tes clubs de ligue 1 et de leur incroyable palmarès ? histoire de voir si tes clubs ne sont pas tout simplement une énorme misère éternelle. ...

Citation :

DeusDiego 16 juin à 10:49

Fcporto ne perd pas trop de temps ...y a encore les escaliers du 2ème et 3ème étage à laver ensuite faut balayer la cour ...tu me parles de la ligue 1 ahahaha et toi avec ton championnat dont on connaît que trois équipes ...pathétique  

Citation :

hsv83 16 juin à 11:21

Comment on reconnait un portugais qui a réussi ? Il a le toit ouvrant sur la Golf II tunée.

Citation :

euzebio44 16 juin à 12:51

Hsv83 a sont vraiment pourri t vannes attend j en ai une du meme style coment on reconai un joueur de l equipe de france ? Il est tou noir !!!

J'ai supprimé d'autres messages moins savoureux, du débat de footeux de haute volée  :whistle:  

n°38488424
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 16-06-2014 à 15:51:13  profilanswer

Du racisme et du foute [:altherac:1]

n°38488448
vave
Nice to meet me
Posté le 16-06-2014 à 15:53:07  profilanswer

Ce débat de haut-vol [:crapulax]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°38488476
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 15:55:01  answer

Il est tou noir !!!  [:drax:5]  

la misère...

n°38490582
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-06-2014 à 17:59:51  profilanswer

Il faut le lécher  [:mihirung_:5]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°38490678
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 16-06-2014 à 18:05:04  profilanswer

L'HdT a écrit :

Du racisme et du foute [:altherac:1]

Les mamelles du peuple...

n°38542256
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-06-2014 à 23:28:36  profilanswer

Une adolescente de 14 ans partie en Syrie
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -syrie.php

Citation :

Une adolescente de 14 ans aurait quitté son foyer familial hier, à Argenteuil, pour partir faire le djihad en Syrie. Une enquête aurait été ouverte pour disparition inquiétante par le parquet de Pontoise, révèle France Bleu 107.1.

Sarah, 14 ans, serait partie de chez elle hier matin, à 08h30. Mais ce n'est que le soir, en ne la voyant pas rentrer que ses parents ont commencé à s'inquiéter.

Les parents étant de confession musulmane ils sont forcément suspect :

Citation :

De quoi est fait le dialogue avec ses parents? Une telle idée ne lui est pas venue toute seule quand même?

Citation :

cette enfant a du grandir sur un terreau propice .
je ne crois pas a la generation spontanee !

Si ce n'est eux ça doit être la faute de ces profs socialo-communiste :

Citation :

Comment un mineur peut-il quitter aussi simplement le territoire ? Qu'a fait (ou n'a pas fait ?) notre éducation nationale pour éclairer ces jeunes esprits ?

No comment :

Citation :

Sa famille devrait partir à sa recherche.

Citation :

et ne plus revenir en france!

Le complot familiale :

Citation :

14 ans, je trouve ça jeune pour avoir une opinion aussi tranchée sur la religion et l'esprit d'initiative pour quitter le territoire, surtout pour une fille. Je penche plutot pour une manipulation exterieure, et peut être familliale dans le cadre d'un mariage forcé.

Ils partent, ils sont critiqué. Il restent, bah ... la même.

Citation :

Aaaah merci jeune fille! Montrez l'exemple a tous vos copains qui hésitent encore a franchir le pas et faites vous un pti voyage de groupe. ça nous retirerait une sacrée écharde du pied

Citation :

Pourquoi toute la famille ne les rejoint jamais quand c'est dans ce sens là?

On s'en fout de la jeune fille, le prix à la pompe c'est plus important.

Citation :

ses parents n´avaient qu´à la surveiller .
Pendant ce temps-là , les djihadistes irakiens se sont emparés de la
principale raffinerie du pays , ce qui est autrement plus important .
Et cette nouvelle fait 4,2 lignes sur le journal !...

Les gars qui pensent que tout les musulmans s'appellent Mohamed :

Citation :

"Sarah" ??

Citation :

Sarah, drole de choix de nom pour une famille musulmane!

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°38542630
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 00:01:49  answer

1) Te sens pas obligé de commenter tous les commentaires (te-sens-pas-obligé-de-commenter-les-commentaires-de-commentaires proof)
2) Évidemment qu'on est en droit de blâmer les parents
3) Et oui on s'en fout complètement de la fille et c'est beaucoup plus important une information géopolitique.

n°38542878
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-06-2014 à 00:37:37  profilanswer

Osef de tes avis vraiment très intéressants, ici c'est le tomic des commentaires débiles sur les sites de news, pas de ceux qui râpent les noyaux des autres. T'as les topics des voisins ou des gros cons au volant pour ça :jap:

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°38542926
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-06-2014 à 00:43:04  profilanswer

1) Je ne me sens pas obligé, je le fais de bon cœur.
2/3) Tu as ton avis, j'ai le mien.

---------------
n°38542929
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 00:43:21  answer

jcqs a écrit :

Osef de tes avis vraiment très intéressants, ici c'est le tomic des commentaires débiles sur les sites de news, pas de ceux qui râpent les noyaux des autres. T'as les topics des voisins ou des gros cons au volant pour ça :jap:

Osef que t'osef. [:somon2]

n°38542999
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 00:53:19  answer

jcqs a écrit :

1) D'où le first post qui demandait de ne pas mettre des trucs litigieux (de ne mettre que de l'indiscutable)
2) Un truc n'est pas priceless si on le trouve partout.  

n°38545977
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 20-06-2014 à 11:33:27  profilanswer

-JLL- a écrit :

Les gars qui pensent que tout les musulmans s'appellent Mohamed

Mouais, je ne pense pas que ce soit là dessus que les gens tiltent mais plutot que Sarah est un prénom d'origine hébraïque...

n°38546115
Sgt-D
Posté le 20-06-2014 à 11:42:58  profilanswer

Comme Ibrahim, Youssef, Myriam, Yaqûb, Djibril?

n°38550782
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 20-06-2014 à 17:08:48  profilanswer

C'est bien évidemment prégnant dans l'inconscient collectif :o

n°38552354
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-06-2014 à 19:16:01  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Mouais, je ne pense pas que ce soit là dessus que les gens tiltent mais plutot que Sarah est un prénom d'origine hébraïque...

Jab Hounet a écrit :

C'est bien évidemment prégnant dans l'inconscient collectif :o

Je vois pas vraiment en quoi ça change le commentaire. En partant du principe que dans l'inconscient collectif ça sonne juif, on part du principe que tous les musulmans sont en guerre contre les juifs ? Ce serait aussi con.

---------------
n°38593728
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-06-2014 à 12:54:15  profilanswer

Un article sur "l'affaire des vergetures" d'une nana quelconque :
http://www.public.fr/News/Karruech [...] res-544905

et la haine se déchaine  

Citation :

Cette fille est une sale menteuse et manipulatrice. Elle cherche fes fans.depuis quand elle a des fesses rebondies comme ca.c est de la tricherie. Regarde tous ces photos de plage.elle a des fesses asiatiques plates et qui pendent. Chris brown est un vrai connard aussi .il utilise cette fille dans toutes les circonstances. Vous croyez vraiement à leur amour pour moiqqu'il y a que de l orgueil et faire chié certaine personne.soyez honnête gold digger les vergetures ok mais la forme dans ton rêve.

[:ostro gaud:1]  

et sur Yahoo, c'est bien plus classe
http://fr.news.yahoo.com/karrueche [...] 57779.html

Citation :

Mohamed Ben Mohamed  •  il y a 52 minutes Signaler un abus

elle en aura bien plus quand elle sera engrossée.

[:zirk]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°38607764
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 11:20:40  answer

je trouve ça sex les vergétures, ça fait femme-okapi  [:mur-mur:2]

n°38607799
Sgt-D
Posté le 25-06-2014 à 11:22:21  profilanswer

Mais oui, des seins en poire, un beau ptit abricot, et une peau d'orange...

Salade de fruits, jolie, jolie [:sachaguitry:2]

n°38613002
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 16:51:35  answer

Ca fait surtout  [:arantheus:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)