Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment reconnaitre un vrai ami?

n°3312775
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 26-07-2004 à 10:48:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Schimz a écrit :

un vrai ami, c'est celui qui t'aidera à enterrer un cadavre dans une forêt la nuit.


 
Mrde, grillé
 
Shimz tu déconnes! t'as oublié de préciser: "sans poser de questions"
 
Moi mes amis, j'en connais depuis container à couvercle vert qui nous servait de vaisseau spatial à st Claude..? pas vrai Shimz?
Ca fait plus de 22 ans, spa mal quand on en a 33?
 
On se fait toujours des saloperies et des coups de putes, mais entre ordures on se comprend...
 
Signé:
Mao l'incognito. :D


Message édité par maosaitout06 le 26-07-2004 à 10:57:01
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 10:48:08  profilanswer
 

n°14340667
Fullmetal7​6
Posté le 15-03-2008 à 18:10:48  profilanswer
 

Moi je ne comprend pas certaine personne qui dise qu'un ami n'est que la pour trahir, parce que tout simplemant cela ne sont pas des amis donc si on se fait une himage des gens et qu'on est déçu c'est notre faute.
Moi j'ai mon meilleur ami que j'aime pas comme mon frere, pour moi c'est mon frere et je lui donne tout ce quil veut il passe avant moi ...
 
Ce qui me fait peur c'est quil cache ce quil ressen pour moi ou les autre et quil pense a lui avant tout mais c'est lui et je l'aime comme il est.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Elle avait koi comme gadgets la vrai voiture de K2000 ???Need for Speed pour de vrai !!!
le vrai pur et dur concierge relouLe vrai journal: les martiens technoides vs sarko/chirac
Comment reconnaitre un bon ophtalmo d'un mauvais ?c'est vrai que c'est impossible de trouver un appart à louer à Paris?
Saurez vous reconnaitre tous les acteurs?Années 1980 & l'emission Incroyable Mais Vrai !
pmu, incroyable mais vrai !!!ovni?vrai ou pas vrai?
Plus de sujets relatifs à : comment reconnaitre un vrai ami?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR