Elle avait koi comme gadgets la vrai voiture de K2000 ???
Grouiiiiiik
Posté le 30-05-2004 à 17:37:37
Il parrait qu'elle a été vendue a Vincent Perro.
Ce n'était quand meme pas une vulgaire Transam avec un tableau de bord en carton. Il devait quand meme y avoir de vrai gadgets non ?
Ce n'était quand meme pas une vulgaire Transam avec un tableau de bord en carton. Il devait quand meme y avoir de vrai gadgets non ?
je crois qu'il y a eu plusieur model
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-05-2004 à 17:52:56
vous etes sur que ces trucs marchent vraiment? paske a part les portes gobelets, je vois pas...
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
french_Kiss
Universel
Posté le 30-05-2004 à 17:56:10
c'eest ki vincent perro?
justeleblanc
Posté le 30-05-2004 à 17:58:26
y'avait deux écrans de télé pas branchés, et un tableau de bord avec pleins de leds de toutes les couleurs, et au plafond des boutons inactifs
je sais je suis monté dedans
y'avait deux écrans de télé pas branchés, et un tableau de bord avec pleins de leds de toutes les couleurs, et au plafond des boutons inactifs
je sais je suis monté dedans
le dit blindage peut d'ailleurs être complètement anéanti si on asperge K2000 d'un liquide spécial.
K2000, une série mythique pour la subculture ça.
(alors que Airwolf, et la moto fantasitique là dont j'ai oublié le nom, ben ça a moins marché. Notez bien que dans Airwolf y'avait des moments très sombres)
Il n'y a jamais eu un K2000 junior, avec le gamin qui avait un skate qui parlait et faisait de la lumiere ? (j'suis presque sur d'avoir vu cette connerie)
Il n'y a jamais eu un K2000 junior, avec le gamin qui avait un skate qui parlait et faisait de la lumiere ? (j'suis presque sur d'avoir vu cette connerie)
le dit blindage peut d'ailleurs être complètement anéanti si on asperge K2000 d'un liquide spécial.
K2000, une série mythique pour la subculture ça.
(alors que Airwolf, et la moto fantasitique là dont j'ai oublié le nom, ben ça a moins marché. Notez bien que dans Airwolf y'avait des moments très sombres)
tonere mecanique pour la moto avec les passages en acceleré quand il met le turbo
je l'ai vu mais y avait rien a voire avec k2000...
Le skate a la fin il vole meme
Me souviens que le jeune cherche a chopper une carte... et qu'a la fin il fait tomber un chateau d'eau grace au skate
---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
beh oui tu le savais pas ? en série avec la Renault 21 édition David Hesseloff. T'avais même le minitel
Connexion Wi-fi ca aurait été le top
darxmurf
meow
Posté le 31-05-2004 à 03:14:50
y a un épisode où kitt a un petit générateur d'électricité qui permet d'alimenter une petite ville pendant 1h mais attention ... sans fil ... terrible !
Je sais que Vincent Perro à eu des problème pour la faire passer aux mines, du fait de sont volant qui n'est pas rond, mais qui ressemble à un manche à balaie (cela ne doit pas être super pratique) il l'avait même dit lors d'une emmission TV.