Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

n°3915258
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 08-10-2004 à 14:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh non, pas de ban pour GB, c'est mon grand Amour HFR (recentrage) :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 14:59:13  profilanswer

n°3915276
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-10-2004 à 15:00:45  profilanswer

myway a écrit :

J'espère que c'est de Grenouille pour ses mauvais jeux de mots et par pour moi parce que je le taquine  :o  
Sinon je demande le ban pour toi  :kaola:

emule tout ca oui c'est pour GB!

n°3915292
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 08-10-2004 à 15:02:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu me parlais d'e-mules, donc:

Citation :

C'est pourtant le cas (za) :p

Kazaa

Citation :

Qui donc, qui ?

E-donkey
Evidemment, quand on explique, ça devient tout de suite ridicule.
Homme cherche arbre pour pendaison, faire offres  :sweat:

Ah ouais, quand même :/
Va falloir dormir, ce ouikenne, hein :D

n°3915303
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2004 à 15:03:41  profilanswer

myway a écrit :

J'espère que c'est de Grenouille pour ses mauvais jeux de mots et par pour moi parce que je le taquine  :o  
Sinon je demande le ban pour toi  :kaola:

Et je me joins à myway pour demander le ban pour toi, ça fait deux contre un, et toc !  :D

n°3915314
Myway
Posté le 08-10-2004 à 15:04:38  profilanswer

Et je me joins à myway pour demander le ban pour toi, ça fait deux contre un, et toc !  :D

[:alyssa -]

n°3915359
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-10-2004 à 15:08:23  profilanswer

[:zoutte][:zoutte][:zoutte]

n°3915383
Myway
Posté le 08-10-2004 à 15:10:59  profilanswer

Allez, pleure pas! [:andromaque] Avec l'accord de Grenouille, on laisse passer pour cette fois, mais c'est bien parce que c'est toi!  :D

n°3915406
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2004 à 15:14:31  profilanswer

Bon, d'accord, d'accord...

On est vraiment trop gentils et influençables :whistle:

n°3916216
le penseur​ fou
Posté le 08-10-2004 à 16:46:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Y'en a qui préfèrent l'être entre deux grosses bites.

Tu as toujours su trouver les mots pour nous ramener a la (dure) réalité .

n°3917404
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-10-2004 à 18:57:27  profilanswer

"dure" c'est le cas de le dire![:joce]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 18:57:27  profilanswer

n°3917592
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-10-2004 à 19:30:21  profilanswer

En réfléchissant sur le chemin du retour, je me suis rendu compte à quel point nous pouvions nous tromper sur ce qu'est l'Amour. En fait dans beaucoup de cas, nous confondons l'amour même avec ses manifestations. Se caliner, faire l'amour, passer du temps ensemble, etc... ne sont que des conséquences de l'amour et non sa définition. La preuve en est que d'autres types de relations peuvent mener à ce genre de chose : le désir physique, l'amitié, etc...
La conclusion que j'en tire, c'est que je suis bien incapable de savoir ce qu'est l'amour. :D

Edit : en fait l'amour c'est ce qui explique qu'on ai envi de faire tout ça (ce qui est en gras)

Message édité par Infi888 le 08-10-2004 à 19:31:32
n°3918105
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-10-2004 à 20:27:42  profilanswer

Infi888 a écrit :

En réfléchissant sur le chemin du retour, je me suis rendu compte à quel point nous pouvions nous tromper sur ce qu'est l'Amour. En fait dans beaucoup de cas, nous confondons l'amour même avec ses manifestations. Se caliner, faire l'amour, passer du temps ensemble, etc... ne sont que des conséquences de l'amour et non sa définition. La preuve en est que d'autres types de relations peuvent mener à ce genre de chose : le désir physique, l'amitié, etc...
La conclusion que j'en tire, c'est que je suis bien incapable de savoir ce qu'est l'amour. :D

Edit : en fait l'amour c'est ce qui explique qu'on ai envi de faire tout ça (ce qui est en gras)

Le terme est assez galvaudé j'pense :/

n°3918277
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-10-2004 à 20:45:27  profilanswer

Ryan a écrit :

Le terme est assez galvaudé j'pense :/

C'est vrai on y met tout et n'importe quoi. [:spamafote]

n°3918362
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-10-2004 à 20:52:12  profilanswer

Il est tellement frelaté qu'il à perdu de son sens véritable, c'est certain [:zoutte]

n°3919930
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-10-2004 à 23:19:34  profilanswer

ryan, banni? je demande le ban pour myway :o

:lol: :lol: :lol:

n°3920608
Myway
Posté le 09-10-2004 à 00:24:22  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

ryan, banni? je demande le ban pour myway :o

:lol: :lol: :lol:

Ryan a été banni ? :??: Mais j'y suis pour rien, moi ! :non:

n°3920621
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-10-2004 à 00:26:00  profilanswer

Nan suis là [:dawa]

il a du fumer!

n°3921844
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2004 à 09:04:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Nan suis là [:dawa]

il a du fumer!

nan, mais rien qu'a l'idée jté hors de moi :o

edit: ryan, chut! ya des enfants fo pas qu'il sachent :o

[:bono_]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-10-2004 à 09:08:11
n°3922569
NeoY2k
Posté le 09-10-2004 à 12:42:49  profilanswer

Salut Ihsahn :D

n°3933849
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 07:31:48  profilanswer

Infi888 a écrit :

bah l'amour c'est justement ce que tu ressens ne serait-ce qu'en voyant la personne.... ce sentiment qui te bloque le sourire jusqu'au oreille, qui te fais des gargouillis dans le ventre et des frissons partout [:lovev]

n°3934153
Myway
Posté le 11-10-2004 à 10:13:07  profilanswer

Violette a écrit :

bah l'amour c'est justement ce que tu ressens ne serait-ce qu'en voyant la personne.... ce sentiment qui te bloque le sourire jusqu'au oreille, qui te fais des gargouillis dans le ventre et des frissons partout [:lovev]

Ca c'est l'amour du début :o  
Si j'avais une telle réaction à chaque fois que je vois mon homme, au bout de 3ans de vie commune, ça serait pas vivable! :o

Message édité par Myway le 11-10-2004 à 10:13:21
n°3934195
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 10:22:15  profilanswer

myway a écrit :

Ca c'est l'amour du début :o  
Si j'avais une telle réaction à chaque fois que je vois mon homme, au bout de 3ans de vie commune, ça serait pas vivable! :o

c'est vrai aussi... [:japv]

l'amour a long terme je sais pas vraiment ce que c'est... p-e juste le fait de s'accepter l'un l'autre.

n°3934438
Myway
Posté le 11-10-2004 à 11:00:06  profilanswer

Violette a écrit :

c'est vrai aussi... [:japv]

l'amour a long terme je sais pas vraiment ce que c'est... p-e juste le fait de s'accepter l'un l'autre.

Perso, pour moi c'est:
- il me tarde de le voir le soir en rentrant du boulot, tous les soirs.  
- je suis contente de faire des choses sans lui, mais je suis toujours très contente de le retrouver  :love:  
- dans des moments de doutes, je conclue toujours par "il est gentil, attendrissant, drôle, beau, il m'aime ... je l'aime et je veux qu'il soit le père de mes enfants"  

Donc le coeur qui bat et tout ce que tu décris, mais pas tout le temps!  :)  

n°3934466
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 11:02:45  profilanswer

myway a écrit :

Perso, pour moi c'est:
- je suis contente de faire des choses sans lui, mais je suis toujours très contente de le retrouver  :love:  
- dans des moments de doutes, je conclue toujours par "il est gentil, attendrissant, drôle, beau, il m'aime ... je l'aime et je veux qu'il soit le père de mes enfants"  

Donc le coeur qui bat et tout ce que tu décris, mais pas tout le temps!  :)

c'est un joli résumé :D  

mais comme je l'ai déjà expliqué précédemment pour moi l'amour ca se vit sur l'intant (et ca parce que actuellement je n'envisage pas une relation a long terme)  .... j'ai perdu un peu foi en tout ce que tu décris ici... j'imagine pas que ca soit viable a long terme  [:siegfried]  

mais je suis heureuse pour ceux qui ont trouver leur "moitié" (bien que je déteste ce terme)

n°3934474
Myway
Posté le 11-10-2004 à 11:04:29  profilanswer

Violette a écrit :

mais je suis heureuse pour ceux qui ont trouver leur "moitié" (bien que je déteste ce terme)

Si ça peut te rassurer, je le déteste aussi  :D  
J'ai trouvé qqn qui me correspond, on s'aime...mais je suis persuadée que j'aurais pu tomber sur qqn d'autre. Ou plutôt que si jamais ça casse, je retrouverai qqn d'autre [:airforceone] (mais ça me rappelle une discussion d'il n'y a pas longtemps... à propos de couvercles, je crois :whistle: )

n°3934509
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 11:09:33  profilanswer

myway a écrit :

Si ça peut te rassurer, je le déteste aussi  :D  
J'ai trouvé qqn qui me correspond, on s'aime...mais je suis persuadée que j'aurais pu tomber sur qqn d'autre. Ou plutôt que si jamais ça casse, je retrouverai qqn d'autre [:airforceone] (mais ça me rappelle une discussion d'il n'y a pas longtemps... à propos de couvercles, je crois :whistle: )

moi c'est pas tant le fait de le considérer comme le seul et unique qui me dérange... mais plutot de se considérer comme la moitié de qq chose...  

je pense qu'on est des etres a part entière et que nous n'avons besoin de personne pour nous compléter...

n°3934536
Myway
Posté le 11-10-2004 à 11:13:35  profilanswer

Violette a écrit :

moi c'est pas tant le fait de le considérer comme le seul et unique qui me dérange... mais plutot de se considérer comme la moitié de qq chose...  

je pense qu'on est des etres a part entière et que nous n'avons besoin de personne pour nous compléter...

Ok je comprend.  
J'avoue que j'ai pas trop d'avis là-dessus. Moi je trouve dommage de penser qu'on n'est pas capable de vivre seul (pas forcément sans une personne en particulier, mais sans être en couple)

n°3934563
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 11:17:35  profilanswer

myway a écrit :

Ok je comprend.  
J'avoue que j'ai pas trop d'avis là-dessus. Moi je trouve dommage de penser qu'on n'est pas capable de vivre seul (pas forcément sans une personne en particulier, mais sans être en couple)

abolument... tout comme jtrouve dommage qu'on ne puisse pas vivre avec qqun (mais c'est déjà plus rare.)

n°3934948
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-10-2004 à 12:12:15  profilanswer

guillaume a écrit :

Dieu sait quel blocage se dissimule là... :sweat:

je ne pleure que dans 3 cas :

1/crise de nerfs/dépression (m'est arrivé une fois)
2/douleur physique forte et prolongée (comme la fois ou les orteils de mon pieds droit ont touché l'arriere de mon mollet droit... entorse trees douloureuse [:thektulu] )
3/épluchage d'oignons :o

Pourquoi ? J'en sais rien [:spamafote]
meme lors de la mort de proches je n'ai pas pleuré :/

n°3934966
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 12:14:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je ne pleure que dans 3 cas :

1/crise de nerfs/dépression (m'est arrivé une fois)
2/douleur physique forte et prolongée (comme la fois ou les orteils de mon pieds droit ont touché l'arriere de mon mollet droit... entorse trees douloureuse [:thektulu] )
3/épluchage d'oignons :o

Pourquoi ? J'en sais rien [:spamafote]
meme lors de la mort de proches je n'ai pas pleuré :/

pleurer n'est pas une nécessité en meme temps... on peut etre très triste sans avoir besoin de larmes pour l'exprimer...  

moi c'est l'estomac qui rammasse tout [:sweatv]

n°3934973
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 11-10-2004 à 12:15:03  profilanswer

Violette a écrit :

pleurer n'est pas une nécessité en meme temps... on peut etre très triste sans avoir besoin de larmes pour l'exprimer...  

Violette, l'ulcérée aux yeux secs :D

n°3934979
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 12:16:16  profilanswer

guillaume a écrit :

Violette, l'ulcérée aux yeux secs :D

:lol:  tu m'fais dla pub ?

n°3934996
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-10-2004 à 12:19:56  profilanswer

Violette a écrit :

idem (je dois pas etre loin de l'ulcere dans ce genre de cas)

d'autant plus que ca me rend encore plus "triste" de ne pas arriver a exprimer ma tristesse.
Du coup j'ai l'impression qu'on me regarde comme une bete bizarre au coeur de pierre (pourtant je m'appelle pas Pierre) :cry:

n°3934999
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 11-10-2004 à 12:20:37  profilanswer

Violette a écrit :

Je peux me tromper, bien sûr, mais j'aurais tendance à dire qu'il faut avoir été vraiment indépendant et avoir vécu loin des parents, sans le lien affectif de ses proches de toujours, pour ne plus considérer qu'être "la moitié" d'un tout plus grand que soi est un carcan, mais une amélioration de soi, une capacité.
La liberté de construire quelque chose dont on veut avec quelqu'un qu'on a choisi est plus grande que celle de s'abandonner à soi. [:mikala]

n°3935001
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 12:21:21  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

idem (je dois pas etre loin de l'ulcere dans ce genre de cas)

d'autant plus que ca me rend encore plus "triste" de ne pas arriver a exprimer ma tristesse.
Du coup j'ai l'impression qu'on me regarde comme une bete bizarre au coeur de pierre (pourtant je m'appelle pas Pierre) :cry:

héhé bienvenu au pays des insensibles :D  

bah c'est vrai que de temps en temps ca ferait du bien de pouvoir vider les vannes... mais bon, on est comme on est, rien ne sert de lutter contre sa nature, mieux vaut l'accepter !

n°3935008
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 12:23:32  profilanswer

guillaume a écrit :

Je peux me tromper, bien sûr, mais j'aurais tendance à dire qu'il faut avoir été vraiment indépendant et avoir vécu loin des parents, sans le lien affectif de ses proches de toujours, pour ne plus considérer qu'être "la moitié" d'un tout plus grand que soi est un carcan, mais une amélioration de soi, une capacité.
La liberté de construire quelque chose dont on veut avec quelqu'un qu'on a choisi est plus grande que celle de s'abandonner à soi. [:mikala]

:heink: pas sur d'avoir tout compris la.....

n°3935013
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-10-2004 à 12:25:33  profilanswer

Citation :

Perso, pour moi c'est:  
- je suis contente de faire des choses sans lui, mais je suis toujours très contente de le retrouver    

Donc le coeur qui bat et tout ce que tu décris, mais pas tout le temps!    

C'est aussi ce que je ressent, bien dit myway! :)

n°3935017
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-10-2004 à 12:26:11  profilanswer

Violette a écrit :

héhé bienvenu au pays des insensibles :D  

bah c'est vrai que de temps en temps ca ferait du bien de pouvoir vider les vannes... mais bon, on est comme on est, rien ne sert de lutter contre sa nature, mieux vaut l'accepter !

plus "j'accepte" ma nature, plus je me sens déconnecté de la réalité :/
bon, 2 ans a faire croquemort ca aide pas non plus a retrouver le sens du mot "larmes" :o

n°3935030
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-10-2004 à 12:28:51  profilanswer

Citation :

Moi je trouve dommage de penser qu'on n'est pas capable de vivre seul (pas forcément sans une personne en particulier, mais sans être en couple)  

Moi je me sens capable de vivre seule, dans le sens ou je ne vais pas en mourir ou sombrer dans la deprime la plus totale, mais ca me fait peur, je me dit que toutes les epreuves de la vie, les choix, et aussi les bons moments, je vais etre seule pour les affronter et personne pour les partager... je trouve ca horrible, je suis sure que je ne pourrais pas etre seule un tres long moment.

n°3935031
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 12:29:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

plus "j'accepte" ma nature, plus je me sens déconnecté de la réalité :/
bon, 2 ans a faire croquemort ca aide pas non plus a retrouver le sens du mot "larmes" :o

fallait pas faire croquemort  [:siegfried]  

et comment peux-tu etre de plus en plus déconnecté de la réalité alors que tu te rapproche de ta prore réalité ?

n°3935053
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 11-10-2004 à 12:34:42  profilanswer

Violette a écrit :

:heink: pas sur d'avoir tout compris la.....

Tu veux une version simplifiée ?  
Tu seras adulte quand tu ne seras plus adolescente.
C'est trop synthétique, mais ça doit être plus compréhensible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceL'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004)
roman d'amourL'amour à distance
Amour reviens !Vos plus belles chansons/musiques d'amour
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé[Topic] Canal+
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] 
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)