Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

n°3811379
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 23-09-2004 à 14:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Un oeil vide ne peut être beau.
Le bel oeil est celui qui pétille de malice, d'humour, de sensualité et de joie de vivre, qui promet de formidables nuits et de superbes grasses matinées, qui se lèche métaphoriquement le contour (poilu, mais n'allons pas dans le trivial) à chaque oeillade assassine.

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine [...] violon.gif

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 14:52:05  profilanswer

n°3811403
devinette
Sick Sad World
Posté le 23-09-2004 à 14:53:41  profilanswer

Je vais répondre à la question initiale du topic, étant donné que certains ont du mal à comprendre que je ne supporterais pas que l'on puisse impunément m'insulter et tenir des propos diffamatoires à mon encontre ou envers des personnes qui me sont chères. Pour moi, quand on est sérieusement avec quelqu'un et qu'on est amoureux, ça ne se résume pas qu'a des rapports sexuels et a de l'amusement. C'est pouvoir compter sur l'autre, autant dans les meilleures situations que dans les pires, et c'est bien souvent lors des pires galères que l'on se rend compte des personnes sur lesquels on peut compter et pas les autres. C'est aussi ne pas avoir des préjugés sur la personne avec qui l'on est, et encore moins la juger ou lui faire la morale, mais plutôt essayer de comprendre pourquoi elle a agit de la sorte. Enfin, l'essentiel c’est d’être vraiment bien avec elle, quoiqu’en puissent penser les autres, et quoiqu’ils puissent dire et affirmer à son encontre. Je ne jugerai jamais qui que ce soit par ses postes sur internet, car certains n’ont sûrement  pas compris, qu’il y a une réalité sociale en dehors d’internet qui diffère totalement. Je juge une personne pour ce quelle est réellement, pour ce quelle fait pour moi, et au travers de son comportement avec moi, et si elle est là pour me soutenir et m’aider dans les pires situations et que je sais que je pourrais toujours compter sur elle. Etre avec quelqu’un c’est aussi lui faire confiance, croire en lui, et le respecter, tout comme il me respecte. C’est donc pour ces raisons, que je n’accepterai pas que l’on puisse porter atteinte à ma vie privée en la salissant et en la traînant dans la boue par des ragots de grenouilles de bénitier. Je n’ai pas honte d’affirmer avec qui je suis, ni ce que je pense, je n’ai aucune crainte d’être parjure, étant donné que je n’ai rien à me reprocher, contrairement à d’autre qui nourrisse leur haine en véhiculant des ragots par jalousie du bonheur des autres, et qui essaie de ma faire passer pour ce que je ne suis pas. Je ne me laisserai pas, ni ne laisserai mon amour, se faire cracher de dessus, car je ne fais pas parties des faibles qui se laissent marcher dessus. Je ne cherche pas la provocation, mais je ne me laisserai jamais injurier non plus. Je sais que ce topic n’est pas un endroit pour régler les comptes, mais comme la personne visée, en plus d’être fourbe, fait de surcroît preuve de lâcheté, en postant ses propos diffamatoires et insultants dans un topic où je ne vais jamais, au lieu de s’expliquer en privé et de me dire droit en face ce qu’il pense, et qu’elle refuse en outre de répondre de ses griefs en MP . Quitte à me faire TT ou bannir, ça m’est égale, je fais passer mon honneur et celle de mon amour avant toute chose. J’espère à l’avenir à ne plus avoir à répondre à de tels affronts, car quand bien même, j’ai essayé dans les premier temps d’ignorer les piques et les remarques à mon égard, l’acharnement dont il fait preuve m’ont contraints à lui répondre, et ce n’est pas la première fois que cela se passe. Je me montrerai probablement moins conciliante envers tout autre propos diffamatoire sur ma personne, sur celle de mon conjoint ou sur ma vie privée. IRL, je pense que j’aurai engagé une procédure judiciaire pour de tels propos, surtout que je dispose à son encontre de preuves écrites suffisantes pour obtenir gain de cause.

---------------
Welcome to my life
n°3811404
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2004 à 14:53:41  profilanswer

n°3811406
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 23-09-2004 à 14:53:54  profilanswer

Le bel oeil est celui qui pétille de malice, d'humour, de sensualité et de joie de vivre, qui promet de formidables nuits et de superbes grasses matinées, qui se lèche métaphoriquement le contour (poilu, mais n'allons pas dans le trivial) à chaque oeillade assassine.

Elle a les yeux revolver
Elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première
Elle m'a touché, c'est foutu.

ohhhhh mon portrait  [:whistlev]   [:lolv]

Message édité par Violette le 23-09-2004 à 14:54:04
n°3811439
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-09-2004 à 14:56:11  profilanswer

Quoique un oeil vide... c aussi mystérieux donc attirant pour certain :)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3811461
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2004 à 14:58:10  profilanswer

Allongez-vous, respirez par le nez... doucement, calmement.... vous sentez vos paupières devenir lourdes... vous entendez un violon au loin... vos soucis se fondent dans sa musique...

Détends-toi Devinette, personne n'assume quoi que ce soit sur qui que ce soit. Tout prendre ainsi au sérieux donne du grain à moudre aux autres.

Comme le disent les grands penseurs du Hermes House Band, Life is life, lala lalala. N'oublie pas ce lala lalala, car il te guidera dans une vie amoureuse épanouie, avec la personne de ton choix, et sans écouter les ragots des "grenouilles de bénitier" (dois-je me sentir insulté ? :D).

Va en paix, ma fille. Te absolvo.

n°3811470
Wendigo
Posté le 23-09-2004 à 14:59:22  profilanswer

:lol:

---------------
n°3811513
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 23-09-2004 à 15:03:48  profilanswer

Parfait exemple d'un regard vide  :D

Méchant mossieur...  :kaola:

Je pense qu'on peut exprimer les choses simplment, sans faire le poete, sans reprendre de belles phrases toute faites et qu'on trouve en majorité  que dans les séries pour ados...

Vala... :hello:

n°3811528
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-09-2004 à 15:04:59  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Je pense qu'on peut exprimer les choses simplment, sans faire le poete, sans reprendre de belles phrases toute faites et qu'on trouve en majorité  que dans les séries pour ados...

Ben voilà ma Grenouille, tu passes pour Nicolas maintenant, on se rejoint à la cafet' ?
Fin du HS :lol:

n°3811538
Wendigo
Posté le 23-09-2004 à 15:05:55  profilanswer

devinette a écrit :

Je vais répondre à la question initiale du topic, étant donné que certains ont du mal à (...)  

Je me suis arrêter là... tu peux pas synthétiser ou aéré ?? Merci  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 15:05:55  profilanswer

n°3811544
Wendigo
Posté le 23-09-2004 à 15:06:48  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Le truc c d'avoir de l'humour : jamais etre sérieux xD

---------------
n°3811545
dje33
Posté le 23-09-2004 à 15:06:48  profilanswer

Elle a les yeux revolver
Elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première
Elle m'a touché, c'est foutu.

http://dje33.free.fr/yeux.jpg

n°3811551
Wendigo
Posté le 23-09-2004 à 15:07:17  profilanswer

T'aurai du le mettre en lien, ca peux choquer certaines personnes ..; :/

---------------
n°3811555
dje33
Posté le 23-09-2004 à 15:07:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je me suis arrêter là... tu peux pas synthétiser ou aéré ?? Merci  :jap:

j'ai un peu abusé de l'alcool hier soir c'est pour ça  :D

n°3811556
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 23-09-2004 à 15:07:35  profilanswer

'tain... font chier de me bloquer les acces a certain site jpeux meme pas voir vos photo [:sarcasticv]

n°3811557
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2004 à 15:07:44  profilanswer

squadra_hf a écrit :

On parle d'ovales poilus et humides dans les séries pour ados ?  :heink:  

n°3811560
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-09-2004 à 15:07:58  profilanswer

devinette a écrit :

Je vais répondre à la question initiale du topic, étant donné que certains ont du mal à comprendre que je ne supporterais pas que l'on puisse impunément m'insulter et tenir des propos diffamatoires à mon encontre ou envers des personnes qui me sont chères. Pour moi, quand on est sérieusement avec quelqu'un et qu'on est amoureux, ça ne se résume pas qu'a des rapports sexuels et a de l'amusement. C'est pouvoir compter sur l'autre, autant dans les meilleures situations que dans les pires, et c'est bien souvent lors des pires galères que l'on se rend compte des personnes sur lesquels on peut compter et pas les autres. C'est aussi ne pas avoir des préjugés sur la personne avec qui l'on est, et encore moins la juger ou lui faire la morale, mais plutôt essayer de comprendre pourquoi elle a agit de la sorte. Enfin, l'essentiel c’est d’être vraiment bien avec elle, quoiqu’en puissent penser les autres, et quoiqu’ils puissent dire et affirmer à son encontre. Je ne jugerai jamais qui que ce soit par ses postes sur internet, car certains n’ont sûrement  pas compris, qu’il y a une réalité sociale en dehors d’internet qui diffère totalement. Je juge une personne pour ce quelle est réellement, pour ce quelle fait pour moi, et au travers de son comportement avec moi, et si elle est là pour me soutenir et m’aider dans les pires situations et que je sais que je pourrais toujours compter sur elle. Etre avec quelqu’un c’est aussi lui faire confiance, croire en lui, et le respecter, tout comme il me respecte. C’est donc pour ces raisons, que je n’accepterai pas que l’on puisse porter atteinte à ma vie privée en la salissant et en la traînant dans la boue par des ragots de grenouilles de bénitier. Je n’ai pas honte d’affirmer avec qui je suis, ni ce que je pense, je n’ai aucune crainte d’être parjure, étant donné que je n’ai rien à me reprocher, contrairement à d’autre qui nourrisse leur haine en véhiculant des ragots par jalousie du bonheur des autres, et qui essaie de ma faire passer pour ce que je ne suis pas. Je ne me laisserai pas, ni ne laisserai mon amour, se faire cracher de dessus, car je ne fais pas parties des faibles qui se laissent marcher dessus. Je ne cherche pas la provocation, mais je ne me laisserai jamais injurier non plus. Je sais que ce topic n’est pas un endroit pour régler les comptes, mais comme la personne visée, en plus d’être fourbe, fait de surcroît preuve de lâcheté, en postant ses propos diffamatoires et insultants dans un topic où je ne vais jamais, au lieu de s’expliquer en privé et de me dire droit en face ce qu’il pense, et qu’elle refuse en outre de répondre de ses griefs en MP . Quitte à me faire TT ou bannir, ça m’est égale, je fais passer mon honneur et celle de mon amour avant toute chose. J’espère à l’avenir à ne plus avoir à répondre à de tels affronts, car quand bien même, j’ai essayé dans les premier temps d’ignorer les piques et les remarques à mon égard, l’acharnement dont il fait preuve m’ont contraints à lui répondre, et ce n’est pas la première fois que cela se passe. Je me montrerai probablement moins conciliante envers tout autre propos diffamatoire sur ma personne, sur celle de mon conjoint ou sur ma vie privée. IRL, je pense que j’aurai engagé une procédure judiciaire pour de tels propos, surtout que je dispose à son encontre de preuves écrites suffisantes pour obtenir gain de cause.

Tiens, un bloc illisible [:python]

n°3811565
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2004 à 15:08:24  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Ben voilà ma Grenouille, tu passes pour Nicolas maintenant, on se rejoint à la cafet' ?
Fin du HS :lol:

Ouais Hélène, et après on ira rejoindre les autres à la répét' !  :sol:

n°3811578
devinette
Sick Sad World
Posté le 23-09-2004 à 15:09:32  profilanswer

Détends-toi Devinette, personne n'assume quoi que ce soit sur qui que ce soit. Tout prendre ainsi au sérieux donne du grain à moudre aux autres.

Comme le disent les grands penseurs du Hermes House Band, Life is life, lala lalala. N'oublie pas ce lala lalala, car il te guidera dans une vie amoureuse épanouie, avec la personne de ton choix, et sans écouter les ragots des "grenouilles de bénitier" (dois-je me sentir insulté ? :D).

J'ai bien conscience que ce ne sont pas les personnes visées, qui sont à ma plce et qui vivent ma vie, mais je leur permettraient aucunement qu'ils essayent de spolier mon bonheur qu'ils envient. Je ne recherche la pitié de personne, je me suis toujours débrouillée toute seule, contrairement à d'autres, qui se complaisent dans leur médiocrité et leur petitesse et qui ne peuvent supporter le fait que d'autre s'ensortent, sans chercher à en faire de meme.

---------------
Welcome to my life
n°3811581
Wendigo
Posté le 23-09-2004 à 15:10:05  profilanswer

Violette a écrit :

'tain... font chier de me bloquer les acces a certain site jpeux meme pas voir vos photo [:sarcasticv]

Roooh l'autre *block par hacking grace aux forums bidouille*

---------------
n°3811585
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-09-2004 à 15:10:32  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Il est difficile de pardonner aux autres de réussir là où on est soi-même médiocre, n'est-ce pas ? :)

Message édité par guillaume le 23-09-2004 à 15:10:42
n°3811595
Wendigo
Posté le 23-09-2004 à 15:11:44  profilanswer

devinette a écrit :

J'ai bien conscience que ce ne sont pas les personnes visées, qui sont à ma plce et qui vivent ma vie, mais je leur permettraient aucunement qu'ils essayent de spolier mon bonheur qu'ils envient. Je ne recherche la pitié de personne, je me suis toujours débrouillée toute seule, contrairement à d'autres, qui se complaisent dans leur médiocrité et leur petitesse et qui ne peuvent supporter le fait que d'autre s'ensortent, sans chercher à en faire de meme.

Fin HS ? ^^°

Heu je recentre vu que de tt facon je flood (enfin j'ai l'impression ^^°)

Est ce que l'Amour rend jalou l'entourage ? :D

---------------
n°3811599
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-09-2004 à 15:12:06  profilanswer

On parle d'ovales poilus et humides dans les séries pour ados ?  :heink:

Les nombreux films pour teenagers en éclosion de leur sexualité dont on nous abreuve ne sont-ils pas là pour te le prouver ?  :lol:

n°3811614
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2004 à 15:13:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Est ce que l'Amour rend jalou l'entourage ? :D

Ca dépend ce qu'on appelle l'entourage. Si les amis sont de vrais amis, ils n'ont aucune raison d'être jaloux, ils devraient se réjouir du bonheur qu'on éprouve avec une personne dont on est amoureux.

Mais c'est vrai que de tous les péchés capitaux, l'Envie est le pire  :D

n°3811623
Wendigo
Posté le 23-09-2004 à 15:14:53  profilanswer

Meme si on est le seul a vivre un gd Amour ??

---------------
n°3811655
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-09-2004 à 15:18:37  profilanswer

Ouf, j'avais peur que soit l'orgueil :whistle:

Message édité par guillaume le 23-09-2004 à 15:18:54
n°3811680
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-09-2004 à 15:21:25  profilanswer

Ca dépend ce qu'on appelle l'entourage. Si les amis sont de vrais amis, ils n'ont aucune raison d'être jaloux, ils devraient se réjouir du bonheur qu'on éprouve avec une personne dont on est amoureux.

le bonheur en général rend jaloux (en fait l'apparence du bonheur je dirai =])
or les amoureux sont des gens heureux non ?

[toi qui aime bien citer des chansons :
j'aime pas les gens heureux....]

n°3811682
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 23-09-2004 à 15:21:28  profilanswer

guillaume a écrit :

Il est difficile de pardonner aux autres de réussir là où on est soi-même médiocre, n'est-ce pas ? :)

Ouh l'attaque sous la ceinture...  :non:  

Mais si tu es partisan de la beauté interieure c'est ce qui compte... blabla... le regard ca trompe pas... blabla... tu risques d'avoir quelques desillusions...

La vie (et l'amour en particulier...) c'est pas Josephine, Ange Gardien... Tout ne se termine pas toujours bien a la fin... ;)

n°3811693
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2004 à 15:23:39  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Mais si tu es partisan de la beauté interieure c'est ce qui compte... blabla... le regard ca trompe pas... blabla... tu risques d'avoir quelques desillusions...

La vie (et l'amour en particulier...) c'est pas Josephine, Ange Gardien... Tout ne se termine pas toujours bien a la fin... ;)

Je crois que ni Guillaume ni moi n'avons dit où que ce soit que nous le pensions, bien au contraire  :D  

Mais je te laisse volontiers Mimi Mathi.

n°3811694
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-09-2004 à 15:23:40  profilanswer

5 jouts d'absence et vous pondez 14 pages [:mouais]

quelqu'un pour me résumer ce qui se passe ?

Qu'est ce qui lui arrive a devinette ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3811699
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-09-2004 à 15:24:11  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Tut tut, tu critiquais la forme, en l'occurence, pas le fond, et c'est elle que je défends :lol:

Sur le fond les réflexions sur la beauté intérieure me font narquoisement rigoler :D

n°3811704
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2004 à 15:24:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

5 jouts d'absence et vous pondez 14 pages [:mouais]

quelqu'un pour me résumer ce qui se passe ?

PMS.

(Tsss, qu'est-ce que je suis sexiiiiiiiste  :whistle: )

n°3811709
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-09-2004 à 15:24:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Une grosse constipation, ses mots sortent en blocs serrés :/

n°3811741
dje33
Posté le 23-09-2004 à 15:29:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben je l'ai quand même un peu embeter hier soir.
je demande pardon a tout le monde.
edit : et puis elle a toujours ete sympa avec moi

Message édité par dje33 le 23-09-2004 à 15:34:44
n°3811748
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2004 à 15:30:33  profilanswer

guillaume a écrit :

Ouf, j'avais peur que soit l'orgueil :whistle:

On est sauvés  :lol:

n°3811764
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-09-2004 à 15:32:35  profilanswer

On est sauvés  :lol:

Ouais enfin il nous reste la paresse, la luxure et la gourmandise comme faiblesses, au total on est chargés   :o [:mikala]  [:l'ours maturin]

Edit : merde, la colère aussi :D

Message édité par guillaume le 23-09-2004 à 15:32:56
n°3811781
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2004 à 15:34:12  profilanswer

guillaume a écrit :

Ouais enfin il nous reste la paresse, la luxure et la gourmandise comme faiblesses, au total on est chargés   :o [:mikala]  [:l'ours maturin]

Edit : merde, la colère aussi :D

La luxure, parle pour toi, moi je crois au grand amour, aux sentiments purs, à la beauté intérieure (intestin grêle, pancreas...) et aux relations platoniques  :o

n°3811830
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-09-2004 à 15:41:00  profilanswer

PMS.

(Tsss, qu'est-ce que je suis sexiiiiiiiste  :whistle: )

uhh ? :??:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3811836
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-09-2004 à 15:41:36  profilanswer

[:bledi51]  
bien sûr...

n°3811842
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-09-2004 à 15:42:22  profilanswer

Syndrome prémenstruel

n°3811845
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2004 à 15:42:35  profilanswer

Pre-menstrual syndrom.

Edit: grillé  :cry:

Message édité par Grenouille Bleue le 23-09-2004 à 15:43:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceL'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004)
roman d'amourL'amour à distance
Amour reviens !Vos plus belles chansons/musiques d'amour
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé[Topic] Canal+
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] 
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)