|
Auteur | Sujet : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? |
---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryan le 22-09-2004 à 01:16:37 |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 01:12:36 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Ryan Foupoudav |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Violette : Non Voila
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 08:03:12 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ouaip et ca ca tue une réputation --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand je parle de réputation c'est dans le sens "pense te connaitre" ^^° Au bout d'un moment c à se poser des questions ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
amandine75011 | bah ca va, il y en a qui se prenne pas pour des belles gosses déjà ! --------------- Le Blog de Nicolin | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tout est dans la tête, apres en général, ca marche ^^
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
amandine75011 | nouvelle résolution à partir d'aujourd'hui, jouer ma bombe sexuelle et ma femme fatale derriere mon écran --------------- Le Blog de Nicolin | |
|
|
amandine75011 | dans le but de croire tout comme toi qu'aucun homme ne me résiste --------------- Le Blog de Nicolin | |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | amandine 75011 : dje33 ?? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
amandine75011 |
Wendigo Profil : Castor Funk | --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
amandine75011 |
|
amandine75011 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui reparlons d'Amour ^^°
|
amandine75011 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Y a le fait de vouloir garder quelqu'un pour ne pas etre seul par exemple, voila un raison de jouer les amoureux. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
amandine75011 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais dans ses cas là ce n'est pas se moquer du partenaire dont la séparation n'est pas accomplit complètement ? Car il ne peux pas passer à autres chose alors que toi tu pouvais des l'instant ou tu trouvais mieux.
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Etre seul ne veux pas dire etre seul pour toujours en amour... Moi c'est souvent en couple que je me dis que je loupes des trucs Phobie Number One : être "enchainé"
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004) |
roman d'amour | L'amour à distance |
Amour reviens ! | Vos plus belles chansons/musiques d'amour |
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé | [Topic] Canal+ |
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] | |
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? |