Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

n°3800468
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-09-2004 à 01:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RykM a écrit :

Bon, Ryan tu fais trop de fautes, ca va plus  :D  :D  
 
 :jap: Tout a fait d'accord...
 
Mais pour prendre du recul, faut le vouloir...  
 
L'ego C bon, mangez-en  :lol:  :lol:


 
L'égo c'est LE mal(in) :fou:  
 
 
M'enfin quand il commence à être débusquer, et qu'on commence réellement à se voir tel que nous sommes réellement, c'est vraiment libérateur et ..accablant en même temps, parce que qu'on se rends compte que toutes les prétendues certitudes sur lequel on a battit notre vie s'écroule...[:zoutte]
 
en même temps les notions d'éveil sont tellement peu familier à l'occidental moyen que rien que d'en parler c'est se faire passer pour un extra-terrestre, notre culture n'en faisant nullement alusion, que ce soit les chansons, la culture populaire, la poésie, les intélectuels..bon chui pas à ma place içi, me casse au sri-lanka  :o
 
Paradoxalement, la chose qui est la plus importante au monde est inconue içi, drôle de civilisation que la nôtre  :o


Message édité par Ryan le 22-09-2004 à 01:16:37
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 01:12:36  profilanswer
 

n°3800488
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 22-09-2004 à 01:20:25  profilanswer
 

Ryan a écrit :

L'égo c'est LE mal(in) :fou:  
 
 
M'enfin quand il commence à être débusquer, et qu'on commence réellement à se voir tel que nous sommes réellement, c'est vraiment libérateur et ..accablant en même temps, parce que qu'on se rends compte que toutes les prétendues certitudes sur lequel on a battit notre vie s'écroule...[:zoutte]
 
en même temps les notions d'éveil sont tellement peu familier à l'occidental moyen que rien que d'en parler c'est se faire passer pour un extra-terrestre, notre culture n'en faisant nullement alusion, que ce soit les chansons, la culture populaire, la poésie, les intélectuel..bon chui pas à ma place içi, me casse au sri-lanka  :o


 
 :jap: D'accord, mais pas a 100%... :ange:  
 
Pas Sri-Lanka ==>Inde  [:volta]  
 
Non, sans dec' derriere occidentale, faudrait plutot mettre "Judeo-chretien" car comme je l'ai mentionne plus haut, la philosophie grecque (attention je suis juste amateur) avait deja fait de belles avancees (chez les pre-socratiques, ca va chercher loin).  
Tu peux aussi en entendre parler dans certaines croyances paiennes pre-chretiennes  [:airforceone]  
 
Mais, c'est vrai, c'est dur  :(   d'un autre cote, ca rend l'exercice encore plus attrayant, non ? :)  
 


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3800551
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-09-2004 à 01:34:33  profilanswer
 

RykM a écrit :

:jap: D'accord, mais pas a 100%... :ange:  
 
Pas Sri-Lanka ==>Inde  [:volta]  
 
Non, sans dec' derriere occidentale, faudrait plutot mettre "Judeo-chretien" car comme je l'ai mentionne plus haut, la philosophie grecque (attention je suis juste amateur) avait deja fait de belles avancees (chez les pre-socratiques, ca va chercher loin).  
Tu peux aussi en entendre parler dans certaines croyances paiennes pre-chretiennes  [:airforceone]  
 
Mais, c'est vrai, c'est dur  :(   d'un autre cote, ca rend l'exercice encore plus attrayant, non ? :)


 
Ouè juste  :jap:  
 
Le point positif c'est que parmis la multiplicité des informations auxquelles on a accès, on peux tomber un jour sur une voie, une philosophie, qui nous fait dire "Tilt"  
 
Le fait que 2 civilisations éloignées par le temps et l'espace convergent vers un peu la même chose n'est qu'une confirmation  :jap:  
 
En Inde toi ? oui mais faut bien choisir l'endroit, Dharamsala peut-être ?:D

n°3800882
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2004 à 05:26:52  profilanswer
 

amandine75011 a écrit :

bah moi je te felicite  :o


 
tout le monde ne se fait pas harceler par une nana pour coucher  :o

n°3800920
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-09-2004 à 07:08:34  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

A quoi ça sert de croire ou de ne pas croire au grand amour ?
Si un jour il vient alors vous serez mis devant le fait accompli.
Il ne faut pas le chercher (c'est une perte de temps et d'opportunités).
C'est  comme de lire l'horoscope  :pfff:  .
Les femmes sont souvent aveuglées par leur idéal .


 
bein ca c'est bien vrai alors :jap:

n°3800925
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2004 à 07:18:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tout le monde ne se fait pas harceler par une nana pour coucher  :o


 
Ça m'est arrivé figure-toi...

n°3800927
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-09-2004 à 07:21:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tout le monde ne se fait pas harceler par une nana pour coucher  :o


 
harceler, harceler.... en meme temps vous dites rarement non hein ?!?!? [:whistlev]  

n°3800932
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2004 à 07:25:00  profilanswer
 

Violette a écrit :

harceler, harceler.... en meme temps vous dites rarement non hein ?!?!? [:whistlev]


 
Dépend du contexte :o

n°3800933
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-09-2004 à 07:26:19  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Dépend du contexte :o


 
héhé... moi l'homme qui me dira non n'est pas encore né...  [:reekho31]

n°3800962
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2004 à 08:03:12  profilanswer
 

Violette : Non :p Voila ;)
 
Si ca arrive qd meme de dire non ;) voire meme pas mal de fois qd mm... :/


---------------
Dessin du 12 Octobre 2024 : Inktober 2024 - À Distance | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 08:03:12  profilanswer
 

n°3800966
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-09-2004 à 08:06:02  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Violette : Non :p Voila ;)
 
Si ca arrive qd meme de dire non ;) voire meme pas mal de fois qd mm... :/


 
moi aussi ca m'arrive meme très souvent de dire non :D  sinon je serai tous les weekend dans un pieux différent  ;) :D

n°3800967
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2004 à 08:08:39  profilanswer
 

Ouaip et ca ca tue une réputation :D


---------------
Dessin du 12 Octobre 2024 : Inktober 2024 - À Distance | Graphisme
n°3800975
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-09-2004 à 08:14:14  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ouaip et ca ca tue une réputation :D


 
bah... ma réputation c'est le dernier de mes soucis... pis les gens que je cotoie me connaissent suffisament pour savoir que je suis qqun de bien :D

n°3800981
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2004 à 08:19:40  profilanswer
 

Quand je parle de réputation c'est dans le sens "pense te connaitre" ^^° Au bout d'un moment c à se poser des questions ^^°
 
Pour ca vaux mieux dire non... au moins un week end sur 2 :D


---------------
Dessin du 12 Octobre 2024 : Inktober 2024 - À Distance | Graphisme
n°3800986
amandine75​011
Posté le 22-09-2004 à 08:21:40  profilanswer
 

bah ca va, il y en a qui se prenne pas pour des belles gosses déjà !


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3800991
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2004 à 08:25:10  profilanswer
 

Tout est dans la tête, apres en général, ca marche ^^
 
C'est bizzarre mais c vrai, tout est dans l'auto-persuasion ^^°


---------------
Dessin du 12 Octobre 2024 : Inktober 2024 - À Distance | Graphisme
n°3800993
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-09-2004 à 08:26:00  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Quand je parle de réputation c'est dans le sens "pense te connaitre" ^^° Au bout d'un moment c à se poser des questions ^^°
 
Pour ca vaux mieux dire non... au moins un week end sur 2 :D


 
héhéhéh..... je dis toujours non :D  sauf quand le gars me plait vraiment :D  (c'est ki est assez rare vue la population masculine [:sarcasticv])

n°3800996
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-09-2004 à 08:27:05  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Tout est dans la tête, apres en général, ca marche ^^
 
C'est bizzarre mais c vrai, tout est dans l'auto-persuasion ^^°


 
[:nonv]  ki parle d'auto-persuasion ????  c'est surtout une question de confiance en soit et de bien etre intérieur !  (après si t'es pas trop mal foutu ca aide mais c'est pas l'essentiel)

n°3801004
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2004 à 08:31:14  profilanswer
 

Violette a écrit :

[:nonv]  ki parle d'auto-persuasion ????  c'est surtout une question de confiance en soit et de bien etre intérieur !  (après si t'es pas trop mal foutu ca aide mais c'est pas l'essentiel)
 
héhéhéh..... je dis toujours non :D  sauf quand le gars me plait vraiment :D  (c'est ki est assez rare vue la population masculine [:sarcasticv])


 
L'auto-persuasion, c'est ca qu'on appelle aussi la confiance en soi c'est la meme chose ;) (d'ailleurs ca marche qu'on soit bien fichu ou pas ^^° Test inside)
 
Moi j'appelle ca de l'auto-persuasion dans le domaine de la séduction et de la confiance en soi dans d'autres domaines (ca dépend en faite, mais la c juste un pb de définitions qu'on a chacun :p)
 
Sinon moi je dis tj pas non, le vieille adage "Vaux mieux etre seul que mal accompagné" n'est pas toujours vrai ^^° (et pis bon la gente masculine c comme la gente féminine : Y a du bon et du mauvais, le tout c faire le tri ou prendre le premier venu ^^)


---------------
Dessin du 12 Octobre 2024 : Inktober 2024 - À Distance | Graphisme
n°3801010
amandine75​011
Posté le 22-09-2004 à 08:32:52  profilanswer
 

nouvelle résolution à partir d'aujourd'hui, jouer ma bombe sexuelle et ma femme fatale derriere mon écran :D


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3801013
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-09-2004 à 08:33:56  profilanswer
 

amandine75011 a écrit :

nouvelle résolution à partir d'aujourd'hui, jouer ma bombe sexuelle et ma femme fatale derriere mon écran :D


 
dans quel but ?!?!?  [:lionel jospin]

n°3801019
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-09-2004 à 08:35:46  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

L'auto-persuasion, c'est ca qu'on appelle aussi la confiance en soi c'est la meme chose ;) (d'ailleurs ca marche qu'on soit bien fichu ou pas ^^° Test inside)
 
Moi j'appelle ca de l'auto-persuasion dans le domaine de la séduction et de la confiance en soi dans d'autres domaines (ca dépend en faite, mais la c juste un pb de définitions qu'on a chacun :p)
 
Sinon moi je dis tj pas non, le vieille adage "Vaux mieux etre seul que mal accompagné" n'est pas toujours vrai ^^° (et pis bon la gente masculine c comme la gente féminine : Y a du bon et du mauvais, le tout c faire le tri ou prendre le premier venu ^^)


 
je suis pas foncièrement d'accord avec toi...  
 
a mon humble avis l'auto-persuasion c'est qq chose qui reste en surface... avoir confiance en soit c'est un travail en profondeur...
 
je peux bien m'auto persuader que j'aime les brocolis... si je les aime pas vraiment ca ne restera qu'illusoire.

n°3801022
amandine75​011
Posté le 22-09-2004 à 08:36:33  profilanswer
 

dans le but de croire tout comme toi qu'aucun homme ne me résiste ;)


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3801026
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-09-2004 à 08:37:14  profilanswer
 

amandine75011 a écrit :

dans le but de croire tout comme toi qu'aucun homme ne me résiste ;)


 
la différence c'est que je teste pas ce genre de chose sur le net... aucun intéret ;)

n°3801029
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2004 à 08:38:46  profilanswer
 

amandine 75011 : dje33 ?? :D


---------------
Dessin du 12 Octobre 2024 : Inktober 2024 - À Distance | Graphisme
n°3801701
amandine75​011
Posté le 22-09-2004 à 10:49:40  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

amandine 75011 : dje33 ?? :D


ui c'est mon chouchou HFR  :o


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3801746
amandine75​011
Posté le 22-09-2004 à 10:55:51  profilanswer
 

Violette a écrit :

la différence c'est que je teste pas ce genre de chose sur le net... aucun intéret ;)


je n'ai jamais sous entendu que tu pratiquais des choses virtuellement sexuelles via internet ... j'ai simplement insinué que tu ne faisais pas preuve de modestie envers ta propre personne  :pfff:


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3801748
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2004 à 10:56:15  profilanswer
 

;)  
 
Wendigo (qui est un lecteur assidu de "Voici voila Hfr" xD)


---------------
Dessin du 12 Octobre 2024 : Inktober 2024 - À Distance | Graphisme
n°3801751
amandine75​011
Posté le 22-09-2004 à 10:56:46  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

;)  
 
Wendigo (qui est un lecteur assidu de "Voici voila Hfr" xD)


 [:amandine75011]  


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3801753
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-09-2004 à 10:56:58  profilanswer
 

amandine75011 a écrit :

je n'ai jamais sous entendu que tu pratiquais des choses virtuellement sexuelles via internet ... j'ai simplement insinué que tu ne faisais pas preuve de modestie envers ta propre personne  :pfff:


 
héhéhé... c'est ce que j'appelle de l'auto-dérision...

n°3801796
amandine75​011
Posté le 22-09-2004 à 11:02:13  profilanswer
 

Violette a écrit :

héhéhé... c'est ce que j'appelle de l'auto-dérision...


entre "auto-dérision" et des choses dans le genre :
- héhé... moi l'homme qui me dira non n'est pas encore né...  
- moi aussi ca m'arrive meme très souvent de dire non   sinon je serai tous les weekend dans un pieux différent  
- héhéhéh..... je dis toujours non sauf quand le gars me plait vraiment(c'est ki est assez rare vue la population masculine  )
 
il y a quand même une énorme marge, tu es peut-être quelqu'un de bien pour tes ami(e)s, mais ca ne te ferai pas de mal de faire preuve d'un minimum de modestie, tu risques de tomber un jour de très faut à force de faire dans "l'auto-persuasion"  :pfff:  
enfin bref, je stop le HS


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3801904
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2004 à 11:18:03  profilanswer
 

Oui reparlons d'Amour ^^°
 
Huuum que dire... C'est bien mais c'est mal parfois.
 
L'Amour des uns peut énerver les autres, les renvoyant à leur amour pas si extraordinaire ou à leur vie sans amour du tout.
Et puis parfois, l'Amour n'est pas ce que l'on croie, l'un des partenaires peut jouer les amoureux transis. Répondre à chaque attente de son partenaire. Ce qui d'ailleurs peux etre source d'une grande douleur si ils se séparent...
 
Voila, pas trop HS ? ^^°


---------------
Dessin du 12 Octobre 2024 : Inktober 2024 - À Distance | Graphisme
n°3801922
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-09-2004 à 11:21:01  profilanswer
 

amandine75011 a écrit :

entre "auto-dérision" et des choses dans le genre :
- héhé... moi l'homme qui me dira non n'est pas encore né...  
- moi aussi ca m'arrive meme très souvent de dire non   sinon je serai tous les weekend dans un pieux différent  
- héhéhéh..... je dis toujours non sauf quand le gars me plait vraiment(c'est ki est assez rare vue la population masculine  )
 
il y a quand même une énorme marge, tu es peut-être quelqu'un de bien pour tes ami(e)s, mais ca ne te ferai pas de mal de faire preuve d'un minimum de modestie, tu risques de tomber un jour de très faut à force de faire dans "l'auto-persuasion"  :pfff:  
enfin bref, je stop le HS


 
bah... si tu le prend au premier degré hein...  [:siegfried]
 
rien ne sert de me prendre au pied de la lettre....

n°3801935
amandine75​011
Posté le 22-09-2004 à 11:24:00  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Oui reparlons d'Amour ^^°
Huuum que dire... C'est bien mais c'est mal parfois.
L'Amour des uns peut énerver les autres, les renvoyant à leur amour pas si extraordinaire ou à leur vie sans amour du tout.
Et puis parfois, l'Amour n'est pas ce que l'on croie, l'un des partenaires peut jouer les amoureux transis. Répondre à chaque attente de son partenaire. Ce qui d'ailleurs peux etre source d'une grande douleur si ils se séparent...
Voila, pas trop HS ? ^^°


jouer les amoureux ? enfin je ne sais pas mais perso je ne sais pas tricher sur ça et "jouer" la meuf amoureuse  :heink:


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3802022
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2004 à 11:35:03  profilanswer
 

Y a le fait de vouloir garder quelqu'un pour ne pas etre seul par exemple, voila un raison de jouer les amoureux.


---------------
Dessin du 12 Octobre 2024 : Inktober 2024 - À Distance | Graphisme
n°3802039
amandine75​011
Posté le 22-09-2004 à 11:37:48  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Y a le fait de vouloir garder quelqu'un pour ne pas etre seul par exemple, voila un raison de jouer les amoureux.


je suis déjà restée avec quelqu'un par peur du vide, mais c'est pas pour autant que je jouais la fille amoureuse, ca se voyait même très bien que je ne l'étais pas du tout  :o


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3802059
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2004 à 11:41:50  profilanswer
 

Mais dans ses cas là ce n'est pas se moquer du partenaire dont la séparation n'est pas accomplit complètement ? Car il ne peux pas passer à autres chose alors que toi tu pouvais des l'instant ou tu trouvais mieux.
 


---------------
Dessin du 12 Octobre 2024 : Inktober 2024 - À Distance | Graphisme
n°3802223
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2004 à 12:04:55  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

C'est évident!
De meme si on fait un retour sur son passé et que l'on considère l'etre que l'on etait ,disons 10 ans en arriere, qui dira qu'il etait plus malin , plus interessant, plus instruit, plus "au courant" qu'il ne l'est maintenant ?
Non, on se dit tous : "qu'est ce que j'étais bete et ininteressant a cette epoque la!" :pfff:


 
Pas forcément. On avait d'autres qualités, une fraîcheur et une naïveté qu'on perd au fur et à mesure - et qui parfois nous manque.
 

radioactif a écrit :

Je réussis pas à me lancer dans une relation ou c'est purement saiskuel [:spamafote]
 
Idéaliste romantique ou mec aveuglé par des stéréotypes ?


 
Idem.
 
 

Ryan a écrit :

L'égo c'est LE mal(in) :fou:  


 
Oh, combien de marins, combien de capitaines...
L'ego est à mon avis l'un des facteurs d'échec de couple le plus flagrant. Beaucoup de gens ne sont ensemble que par l'impression que ça leur apporte - sont amoureux de l'amour, en somme.
 
L'ego... technique.
 

n°3802235
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2004 à 12:07:01  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Y a le fait de vouloir garder quelqu'un pour ne pas etre seul par exemple, voila un raison de jouer les amoureux.


 
Phobie number ouane de la Grenouille.
A cause de cette phobie, je fais parfois des conneries monumentales (comme éventuellement de dire oui à Violette :lol: )

n°3802243
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 22-09-2004 à 12:08:08  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Phobie number ouane de la Grenouille.
A cause de cette phobie, je fais parfois des conneries monumentales (comme éventuellement de dire oui à Violette :lol: )


 
dire oui a quoi ????? t'ai-je fais des propositions dont je ne me souviendrai pas ?!?!?!?

n°3802261
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2004 à 12:12:05  profilanswer
 

Etre seul ne veux pas dire etre seul pour toujours en amour... Moi c'est souvent en couple que je me dis que je loupes des trucs :D Phobie Number One : être "enchainé"
 
Sinon l'Ego il en faut dans un couple, un minimum pour ne pas tout accepter. C'est comme un plat : il faut que tout ne soit pas trop fade, il faut des épices :p
 
HS : T'as dit oui pourquoi ? Je peux te sortir d'un mauvais pas si t'a rien signer :D
 
Wendigo (qui remet sa robe noir xD)
 


---------------
Dessin du 12 Octobre 2024 : Inktober 2024 - À Distance | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceL'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004)
roman d'amourL'amour à distance
Amour reviens !Vos plus belles chansons/musiques d'amour
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé[Topic] Canal+
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] 
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR