Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

n°3796736
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 21-09-2004 à 16:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaume a écrit :

Tu plaisantes ? C'est oublier que ce que les hommes aiment avant tout sur ces sujets, c'est avoir raison [:python]  
Alors si leur copine en sait assez pour rabattre leur caquet, ils s'en lassent assez vite et l'appellent "garçon manqué" :lol:

entre s'intéresser à plusieurs sujets et être un garçon manqué, y'a de la marge  :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 16:35:15  profilanswer

n°3796743
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-09-2004 à 16:35:57  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

C'est pas gentil de se moquer :D

N'empêche que si tu répondais à ce que je disais sur l'image surannée du conte de fée, j'aurais moins l'impression de brâmer dans le vide :D

n°3796749
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2004 à 16:36:55  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

entre s'intéresser à plusieurs sujets et être un garçon manqué, y'a de la marge  :o

Rhoooo ma Rimini, ils sont tous méchants avec toi  :o  
Heureusement que je suis là, moi  :D

n°3796754
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2004 à 16:37:42  profilanswer

guillaume a écrit :

N'empêche que si tu répondais à ce que je disais sur l'image surannée du conte de fée, j'aurais moins l'impression de brâmer dans le vide :D

En même temps, il y a un juste milieu entre la Cendrillon des contes de fées et celle que nous chante Téléphone, nan ?  :whistle:

n°3796765
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 21-09-2004 à 16:39:42  profilanswer

guillaume a écrit :

Je suis d'accord sur l'image surannée des contes de fée mais quand tu en as été abreuvée, c'est dur de ne pas y croire et puis c'est tellement beau  :love:

n°3796787
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-09-2004 à 16:41:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Rhoooo ma Rimini, ils sont tous méchants avec toi  :o  
Heureusement que je suis là, moi  :D

Je ne suis pas "méchant avec elle", je lui fais simplement remarquer que la lèche éhontée que tu lui fais sur ses centres d'intérêt plutôt masculins ne cadre en rien avec ce que la plupart des hommes va en penser :lol:
Drague comme une amibe si tu veux, mais ne vas pas t'en défendre, il y a des limites au sirupeux :d

n°3796797
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-09-2004 à 16:43:03  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je suis d'accord sur l'image surannée des contes de fée mais quand tu en as été abreuvée, c'est dur de ne pas y croire et puis c'est tellement beau  :love:

Qu'est-ce qui est beau ?  [:mikala]  

De penser que le statut social est un élément d'une importance primordiale pour accéder à l'amour ? :/

n°3796805
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 21-09-2004 à 16:43:34  profilanswer

guillaume a écrit :

Je ne suis pas "méchant avec elle", je lui fais simplement remarquer que la lèche éhontée que tu lui fais sur ses centres d'intérêt plutôt masculins ne cadre en rien avec ce que la plupart des hommes va en penser :lol:
Drague comme une amibe si tu veux, mais ne vas pas t'en défendre, il y a des limites au sirupeux :d

et je dirais pour ma défense que je n'ai pas de centres d'intérêt que masculins, Monsieur  :lol: Je vais me repoudrer le nez et j'arrive ;)

n°3796810
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2004 à 16:44:46  profilanswer

guillaume a écrit :

Mais tu n'es pas mal non plus, beau brun  :love:  

Ceci dit, je ne lèche pas éhontément mais efficacement. Jamais un coup de langue de trop.  :sol:

Recadrons, recadrons...

n°3796821
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 21-09-2004 à 16:45:42  profilanswer

guillaume a écrit :

De penser que le statut social est un élément d'une importance primordiale pour accéder à l'amour ? :/

Non pas du tout, si je pensais que le statut social avait une importance capitale, je ne serais sans doute jamais tombée amoureuse !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 16:45:42  profilanswer

n°3796831
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-09-2004 à 16:46:42  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je vais me repoudrer le nez et j'arrive ;)

Et droguée en plus... :pfff:

n°3796832
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2004 à 16:47:11  profilanswer

guillaume a écrit :

Et la bergère, et Peau d'Âne, hein, hein ?  :o

n°3796846
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-09-2004 à 16:48:30  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Non pas du tout, si je pensais que le statut social avait une importance capitale, je ne serais sans doute jamais tombée amoureuse !

ah mais dans ces contes, nous parlons bien d'un prince, n'est-ce pas ? C'est à dire quelqu'un qui n'a pas besoin de travailler pour vivre, qui dispose d'une influence sociale, de moyens financiers à priori conséquents, de domestiques...
Tu remarqueras que les contes auquels tu attaches ta vision de l'amour idéal parlent assez peu de "bucherons charmants" :D

n°3796857
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-09-2004 à 16:49:40  profilanswer

Et la bergère, et Peau d'Âne, hein, hein ?  :o

Ah on mais dans l'autre sens c'est pas pareil, ce sont des femelles, donc à partir du moment où le mâle est un privilégié, il condescend dans sa grande bonté à sauter et engrosser des roturières, du moment qu'elles soient belles [:aloy]

n°3796874
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-09-2004 à 16:51:46  profilanswer

Mais tu n'es pas mal non plus, beau brun  :love:  

Ceci dit, je ne lèche pas éhontément mais efficacement. Jamais un coup de langue de trop.  :sol:

Recadrons, recadrons...

"Beau joueur en plus"  :D  
Mais vous feriez mieux de recadrer le débat où cela va se finir un ban, TT, close et gravier :whistle:.

En ce qui me concerne, voici une petite partie de ce que je pense :
A une époque où tout est une question de communauté et de groupe, il est de plus en plus difficile de se démarquer et donc de se trouver un but. Trouver l'amour et le garder, peut être considéré comme un objectif dans la vie de chacun.
D'un autre coté, je considère qu'une association quelle qu'elle soit, doit ammener à une amélioration des capacités de chaque partie de l'ensemble. En d'autre terme, être avec quelqu'un doit être constructif et t'apporter humainement quelque chose de mesurable. De par ce fait je trouve particulièrement vain les personnes qui ne sortent ensemble que pour les plaisirs du corps, sans chercher à enrichir la vie de son ou sa compagne de sa propre vision, expérience ou talent.

Message édité par Infi888 le 21-09-2004 à 16:52:51
n°3796888
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2004 à 16:54:34  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah on mais dans l'autre sens c'est pas pareil, ce sont des femelles, donc à partir du moment où le mâle est un privilégié, il condescend dans sa grande bonté à sauter et engrosser des roturières, du moment qu'elles soient belles [:aloy]

Bon, et le petit poucet, lui il finit par vécurer heureux et eurer beaucoup d'enfant, nan ? Alors qu'il n'était pas particulièrement gâté par la nature  :kaola:

n°3796893
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-09-2004 à 16:54:47  profilanswer

Infi888 a écrit :

une association doit ammener à une amélioration des capacités de chaque partie de l'ensemble.

Putain quel romantisme :D

n°3796897
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-09-2004 à 16:55:35  profilanswer

Bon, et le petit poucet, lui il finit par vécurer heureux et eurer beaucoup d'enfant, nan ? Alors qu'il n'était pas particulièrement gâté par la nature  :kaola:

Ah parce que c'est une histoire d'amour, le petit Poucet, maintenant ? [:rofl]

n°3796899
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2004 à 16:55:55  profilanswer

Infi888 a écrit :

D'un autre coté, je considère qu'une association quelle qu'elle soit, doit ammener à une amélioration des capacités de chaque partie de l'ensemble. En d'autre terme, être avec quelqu'un doit être constructif et t'apporter humainement quelque chose de mesurable. De par ce fait je trouve particulièrement vain les personnes qui ne sortent ensemble que pour les plaisirs du corps, sans chercher à enrichir la vie de son ou sa compagne de sa propre vision, expérience ou talent.

Les fraises tagada ne sont pas constructives, pourtant elles fondent sous la langue.
CQFD.

Nous dirons donc que l'amour est comme un paquet de bonbons, acidulé parfois, mauvais pour la santé, mais tellement bon qu'il en devient nécessaire  :lol:

Message édité par Grenouille Bleue le 21-09-2004 à 16:56:49
n°3796916
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2004 à 16:58:00  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah parce que c'est une histoire d'amour, le petit Poucet, maintenant ? [:rofl]

Le vaillant petit tailleur, "sept d'un coup", qui finit par avoir la main de la princesse... ezt TOC !  :kaola:  

'tain, tu m'auras fait occuper utilement mes dernières minutes de boulot sur cette réflexion frénétique  :lol:

n°3796923
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 21-09-2004 à 16:58:53  profilanswer

guillaume a écrit :

ah mais dans ces contes, nous parlons bien d'un prince, n'est-ce pas ? C'est à dire quelqu'un qui n'a pas besoin de travailler pour vivre, qui dispose d'une influence sociale, de moyens financiers à priori conséquents, de domestiques...
Tu remarqueras que les contes auquels tu attaches ta vision de l'amour idéal parlent assez peu de "bucherons charmants" :D

un bucheron charmant type Garou, je prends :lol:
Tu prends un peu trop les contes au pied de la lettre, le Prince charmant est avant tout le sauveur ;)
Je suis plutôt victime de ce qui s'appelle en psycho le complexe de la petite sirène ...

n°3796931
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-09-2004 à 17:00:26  profilanswer

guillaume a écrit :

Putain quel romantisme :D

Je synthétise voyons...
J'aurais aussi pu faire dans le lyrisme sirupeux et mièvre, je te rassure  :D.
Le tout étant de faire comprendre que l'Amour avec un grand A c'est plus que des petits oiseaux bleux qui sifflotent sur la manche de l'être aimé. [:spamafote]

n°3796950
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2004 à 17:03:14  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je suis plutôt victime de ce qui s'appelle en psycho le complexe de la petite sirène ...

Par respect pour les lecteurs de ce topic, je m'abstiendrai de mettre un smiley :love: à cet endroit.

n°3796954
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 21-09-2004 à 17:03:54  profilanswer

Par respect pour les lecteurs de ce topic, je m'abstiendrai de mettre un smiley :love: à cet endroit.

je le mets pour toi  :love:

n°3797028
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-09-2004 à 17:14:29  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Tu es gênée par l'odeur de marée émanant du bas de ton corps ? :o

n°3797054
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 21-09-2004 à 17:16:32  profilanswer

le topic cul te manque vraiment à ce que je vois ! Il ne tient qu'à toi d'en refaire un si le grand Amour ne t'évoque rien :sarcastic:

n°3797069
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-09-2004 à 17:18:08  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je synthétise voyons...
J'aurais aussi pu faire dans le lyrisme sirupeux et mièvre, je te rassure  :D.

Justement c'est le contraste entre ta dissection technique et les envolées affectées de la garnouille qui me faisaient marrer :D

n°3797090
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-09-2004 à 17:20:14  profilanswer

guillaume a écrit :

Justement c'est le contraste entre ta dissection technique et les envolées affectées de la garnouille qui me faisaient marrer :D

Grenouille Bleue n'a pas les mêmes objectifs que moi  :D.
Et je l'avoue honteusement, c'est un bon moyen pour faire réagir les gens. Si j'avais pondu un enième poême à 2 centimes d'euro, je serais passé totalement inapperçu. [:cupra]

n°3797123
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-09-2004 à 17:23:21  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Il ne tient qu'à toi d'en refaire un si le grand Amour ne t'évoque rien :sarcastic:

De quoi ?  :ouch:  
Relis donc la page précédente, tu verras si vous essayez de dégager un sens au sujet supposé de ton topic, ou s'il se compose presqu'exclusivement de rouccoulades doucereuses :lol:
Que tu veuilles bâtir un jardin planté de fleurs bleues pour que des courtisans en goguette viennent t'y chanter des louanges qui feraient blêmir de honte le pire des Harlequin, soit, mais que tu prétendes y discourir du grand amour, c'est aller un peu loin [:rofl]

PS : je viens, par "acquis de conscience" :D de parcourir les dix pages de ce topic. Pas une de tes interventions ne dépasse trois lignes, et aucune ne comporte la moindre argumentation, la moindre chose susceptible de faire avancer le sujet [:mikala]  
N'aurais-tu rien à dire ? :??:

Message édité par guillaume le 21-09-2004 à 17:30:26
n°3797129
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2004 à 17:24:06  profilanswer

Infi888 a écrit :

Grenouille Bleue n'a pas les mêmes objectifs que moi  :D.
Et je l'avoue honteusement, c'est un bon moyen pour faire réagir les gens. Si j'avais pondu un enième poême à 2 centimes d'euro, je serais passé totalement inapperçu. [:cupra]

Il y a des procès d'intention qui se font sur mon dos, c'est une honte. Comme si je cherchais quelque chose  :whistle:  

Mais par ailleurs, ton analyse était très pertinente ;) Quelque part, et n'en déplaise au Penseur Fou, je crois qu'on cherche tous quelque chose dans une relation amoureuse.

n°3797174
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-09-2004 à 17:29:33  profilanswer

Il y a des procès d'intention qui se font sur mon dos, c'est une honte. Comme si je cherchais quelque chose  :whistle:  

Mais par ailleurs, ton analyse était très pertinente ;) Quelque part, et n'en déplaise au Penseur Fou, je crois qu'on cherche tous quelque chose dans une relation amoureuse.

Moi personnellement j'ai envi d'être poussé en avant, d'être motivé par le regard et le jugement de quelqu'un qui m'importe. J'ai envis d'aider cette personne à se dépasser et à s'améliorer. Je ne veux pas me dire, ou entendre dire que j'ai perdu ou fait perdre ne serait ce que 6 mois à une personne. [:spamafote]  
Mais je suis un gros con de "sentimental" pragmatique qui vous emmerde ! :o (pour ceux qui me jugeront)

Message édité par Infi888 le 21-09-2004 à 17:32:50
n°3797191
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 21-09-2004 à 17:31:57  profilanswer

Pour moi, il est important d'admirer la personne avec laquelle je suis et qu'elle m'apprenne des choses. Pour ce qui est du jugement dont tu parles, je ne sais pas si j'aurais spécialement envie d'être passée au microscope pour chacune de mes décisions :/

n°3797215
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-09-2004 à 17:34:09  profilanswer

Infi888 a écrit :

J'ai envis d'aider cette personne à se dépasser et à s'améliorer.

C'est un piège sournois, ça, la frontière entre l'envie d'aider et la pesante attente de progression est bien ténue [:mikala]

n°3797219
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-09-2004 à 17:34:32  profilanswer

Infi888 a écrit :

Moi personnellement j'ai envi d'être poussé en avant, d'être motivé par le regard et le jugement de quelqu'un qui m'importe. J'ai envis d'aider cette personne à se dépasser et à s'améliorer. Je ne veux pas me dire, ou entendre dire que j'ai perdu ou fait perdre ne serait ce que 6 mois à une personne. [:spamafote] (pour ceux qui me jugeront)
Mais je suis un gros con de "sentimental" pragmatique qui vous emmerde ! :o

parce que t'es pas assez grand pour te pousser/motiver tout seul ???  
si j'ai appris qq chose dans ma courte vie c'est qu'il vaut mieux compter sur soit meme et pas trop sur les autres... c'est pas eux qui vont prendre des décisions a ta place...  

n°3797228
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-09-2004 à 17:35:49  profilanswer

guillaume a écrit :

C'est un piège sournois, ça, la frontière entre l'envie d'aider et la pesante attente de progression est bien ténue [:mikala]

Passé au microscope ? Non le but n'ai pas d'être tatillon mais seulement d'aller de l'avant. Objectivement, je pense que la critique, lorsqu'elle est constructive, est plus le problème de celui qui la reçoit que celui qui la formule. Si les gens étaient assez matures pour accepter les remarques sans les prendre pour des attaques personnelles et mesquines, qu'est ce que le monde irait mieux... [:spamafote]

n°3797230
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-09-2004 à 17:35:59  profilanswer

Violette a écrit :

c'est pas eux qui vont prendre des décisions a ta place...

Si, parfois. Et c'est justement avec ceux-là que les problèmes sérieux commencent :D

n°3797236
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2004 à 17:36:45  profilanswer

Infi888 a écrit :

Moi personnellement j'ai envi d'être poussé en avant, d'être motivé par le regard et le jugement de quelqu'un qui m'importe. J'ai envis d'aider cette personne à se dépasser et à s'améliorer. Je ne veux pas me dire, ou entendre dire que j'ai perdu ou fait perdre ne serait ce que 6 mois à une personne. [:spamafote]  
Mais je suis un gros con de "sentimental" pragmatique qui vous emmerde ! :o (pour ceux qui me jugeront)

C'est difficile de trouver la limite entre son propre bonheur et "faire le bonheur de quelqu'un d'autre". Durant ma seule relation longue, j'étais heureux d'être enfin quelque chose de positif dans la vie d'une fille qui en avait vraiment chié par la vie, plus que n'importe lequel d'entre vous ne peut imaginer (et je ne serais pas loin de la vérité). Je me sentais extrêmement valorisé et heureux de l'importance que j'avais pour elle, mais finalement ce n'était qu'un mensonge alimenté par l'ego et le besoin de reconnaissance.

n°3797241
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-09-2004 à 17:37:15  profilanswer

Infi888 a écrit :

Si les gens étaient assez matures pour accepter les remarques sans les prendre pour des attaques personnelles et mesquines, qu'est ce que le monde irait mieux... [:spamafote]

Voilà un SI d'une importance considérable, le problème est qu'il est sans rapport avec notre réalité quotidienne ;)

n°3797245
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2004 à 17:37:36  profilanswer

guillaume a écrit :

PS : je viens, par "acquis de conscience" :D de parcourir les dix pages de ce topic. Pas une de tes interventions ne dépasse trois lignes, et aucune ne comporte la moindre argumentation, la moindre chose susceptible de faire avancer le sujet [:mikala]  

M'en fous, moi je continuerai à flagorner honteusement  :sol:

n°3797266
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-09-2004 à 17:39:06  profilanswer

Violette a écrit :

parce que t'es pas assez grand pour te pousser/motiver tout seul ???  
si j'ai appris qq chose dans ma courte vie c'est qu'il vaut mieux compter sur soit meme et pas trop sur les autres... c'est pas eux qui vont prendre des décisions a ta place...

Je ne vois aucun rapport entre la grandeur et la motivation. LA motivation est due à un comparatif entre un cout et un gain, plus le delta est important en faveur du gain et plus la motivation est forte. Y inclure le poids et le plaisir lié à une personne à laquelle tu tiens est un bon moyen pour améliorer le volume du gain.
Question simple : fais tu la même chose lorsque tu es seule et en couple ? Cela m'étonnerais fortement. N'es tu pour autant pas assez grande pour te motiver ?

n°3797277
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-09-2004 à 17:40:09  profilanswer

M'en fous, moi je continuerai à flagorner honteusement  :sol:

La possibilité du contraire ne m'avait pas effleuré l'esprit, jouisseur épistolaire ! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceL'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004)
roman d'amourL'amour à distance
Amour reviens !Vos plus belles chansons/musiques d'amour
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé[Topic] Canal+
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] 
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous l’Amour (notez le grand « A »…) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)