Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9898  9899  9900  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°40985331
Lagoon57
Posté le 09-02-2015 à 08:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

chin jo a écrit :

Pour la MAIF tu as deux tarifs, MAIF fonctionnaire et filia MAIF :

Filia-MAIF est ouverte à ceux qui partagent les valeurs de la MAIF et dont la profession ne leur permet pas d'adhérer à la Mutuelle. Ils peuvent ainsi bénéficier des mêmes contrats et services, à des tarifs proches de ceux de la MAIF.

Ma boite est en secteur recherche, et c'est une vieille boite. Quand j'ai appelé la MAIF pour dire que je n'étais plus dans le système universitaire la nana au bout du fil m'a demandé de préciser mon nouvelle employeur, j'y croyais pas mais j'ai pu garder le tarif fonctionnaire.
Je crois que c'est pareil pour le CEA ou l'ONERA par exemple.

C'est pareil pour les autres assureurs historique des fonctionnaires, tu as généralement un tarif (avantageux) fonctionnaire et un autre tarif pour tout le monde, forcément moins avantageux.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 08:40:32  profilanswer

n°40985355
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-02-2015 à 08:44:42  profilanswer

NounourZ a écrit :

Ben oui vendre des iPhone c'est fatiguant  [:jeanpierre decombres]

Si la pénibilité du taff était reflété par la durée du sommeil bcp ici dormirait 1h grand Max par nuit

n°40985372
Filob
Posté le 09-02-2015 à 08:48:12  profilanswer

ex post a écrit :

:D  

Je préfère ne pas faire trop de trucs mais me concentrer sur ce qui m'intéresse vraiment et me garder du temps pour la gamberge, rêvasser^^. Les idées sympa, ça a besoin de mûrir...j'essaie de garder des créneaux ouverts dans mon agenda, pour ne pas finir coincé avec plein d'engagements et aucune marge de manoeuvre ni de temps pour soi.  

Après, on peut vite avoir envie d'essayer plein de choses, dire oui aux copains-copines et se retrouver dépassé; ensuite, faut faire le tri.

+1, j'ai toujours eu besoin de pas mal de temps pour moi, généralement à la maison à bouquiner, prendre des bains super long, être posé quoi.

Jamais pu sortir tous les soirs de la semaine par exemple, 1 soir sur 2 c'était bien.  

Une vie bien équilibrée, c'est convenable :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40985431
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 09-02-2015 à 09:02:10  profilanswer

Ce n'est pas vraiment moins dormir, ça. :o Et rien avoir à faire pour justifier de moins dormir risque de ne pas être motivant. :/
Ou alors je n'ai pas compris et le "rien à faire" veut dire "cela n'y a rien changé" ?

btbw03 a écrit :

j'encaisse sans broncher une nuit de 3h de sommeil :D

Et sept ? [:cerveau aloy]
Parce que c'était plus ça la question !

Filob a écrit :

+1, j'ai toujours eu besoin de pas mal de temps pour moi, généralement à la maison à bouquiner, prendre des bains super long, être posé quoi.

Jamais pu sortir tous les soirs de la semaine par exemple, 1 soir sur 2 c'était bien.

Une vie bien équilibrée, c'est convenable :o

+1 :jap: (à part les bains :o )

Message cité 1 fois
Message édité par hey_popey le 09-02-2015 à 09:02:31
n°40985672
Professor
Posté le 09-02-2015 à 09:34:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonjour, je reviens mettre à jour mon budget pour cette année 2015 :
...

Merci pour ce budget très détaillé qui montre qu'on peut vivre correctement avec un petit salaire.  :jap:  

Le coté colloc permet d'optimiser beaucoup je pense mais n'est pas très compatible avec une vie de famille.

n°40985701
Macnigore
Posté le 09-02-2015 à 09:37:33  profilanswer

J'avais fait des périodes de deux/trois semaines pour réviser: nuits de 5 ou 6h maxi et quasi tout le reste de la journée à bosser + pic avec des nuits blanches la veille des partiels. Ca allait mais il me fallait plusieurs jours pour bien récupérer derrière.

Avec les enfants je me suis rendu compte que mon niveau pour être "fonctionnel" (ie: crevé grincheux et brumeux mais capable de bosser et interagir un minimum) c'est 5h30, en dessous sur la durée c'est impossible.

Quand mon ainé a eu 4 mois on est partis en vacances le premier jour j'ai dormi 3x8h d'affilée en 24h, une journée complète au lit réveil pour manger un truc et reparti dormir.... ça ne m'est arrivé qu'une fois dans ma vie :D

Message édité par Macnigore le 09-02-2015 à 09:38:10
n°40985922
Bahamut22
Light is right !
Posté le 09-02-2015 à 09:58:39  profilanswer

Professor a écrit :

Merci pour ce budget très détaillé qui montre qu'on peut vivre correctement avec un petit salaire.  :jap:  

Le coté colloc permet d'optimiser beaucoup je pense mais n'est pas très compatible avec une vie de famille.

Une vie de famille c'est aussi une forme de colocation. Et puis quand on est seul, on n'a pas besoin d'énormément de m²  :)  
Oui on peut s'en sortir avec un petit salaire mais ça dépend grandement de l'endroit où on vit. Si c'est à Paris c'est sûr que ça devient très compliqué

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°40985954
Filob
Posté le 09-02-2015 à 10:02:04  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Une vie de famille c'est aussi une forme de colocation. Et puis quand on est seul, on n'a pas besoin d'énormément de m²  :)  
Oui on peut s'en sortir avec un petit salaire mais ça dépend grandement de l'endroit où on vit. Si c'est à Paris c'est sûr que ça devient très compliqué

Ça dépend aussi beaucoup de ses aspirations.
Si on rêve de smartphone, tablette, montres et hôtel de luxe, ça va être compliqué :o

Si on est un minimum détaché du matériel, déjà il reste plus de sous pour les loisirs/voyages, qu'on peut également optimiser, et donc avoir une vie bien remplie pour pas cher :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40985997
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 10:05:22  answer

Youmoussa a écrit :

Contrairement à la légende, j'ai globalement donné autant ou plus de détails sur ma vie que la majorité des participants ( si quelqu'un me trouve le budget de Janitor, je suis preneur :o ). Les gens ne savent pas faire de fiches ou ont une mémoire de poisson, du coup ils pensent que je passe mon temps à analyser la situation des autres de maniere détachée etre aigri/critiquer  sans participer.

Je l'ai déja dis, je ne donnerais pas de budget ici, ca va être "arrête de fumer, change de voiture, lol tu peux avoir un forfait pour 2€  :o" (vous auriez probablement pas tort  :D) mais j'ai pas spécialement besoin de conseil ou quoi.

Et y'a rien d'intéressant pour vous, salaire en dessous du HFR compliant, ma femme est au chômage, pas de patrimoine, pas de placement, pas d'épargne, localooser, pas de gosse (mais on a 2 chats), pas de FdM, peu de voyage, ...

Et pourtant, j'ai une vie que je juge tout a fait convenable :D  :D

n°40986312
Bahamut22
Light is right !
Posté le 09-02-2015 à 10:30:37  profilanswer

Entièrement d'accord, y'en a à 4k€/mois qui ont du mal à finir le mois (ou qui le prétendent) et d'autres à 1,3k€ qui arrivent à mettre 200€/mois.  
J'ai envie de dire tant qu'on ne ressent pas le besoin d'avoir plus pour vivre "convenablement" suivant le titre, ben tant mieux.  
Par contre le genre de comm, si tu n'as pas 3k€/mois t'es un looser, non merci. C'est pas le topic de qui a la plus grosse ici  :o

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 10:30:37  profilanswer

n°40986595
sadlig
Posté le 09-02-2015 à 10:51:21  profilanswer

radioactif a écrit :

T'aurais pas assuré d'autres choses chez eux ou ouvert d'autres contrats ? :o

Chez eux j'ai les voitures, la maison et les appartements, mais aucun produits de placement. Au global les assurances me coûtent 100 € par mois.

Message édité par sadlig le 09-02-2015 à 10:54:26

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°40986638
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2015 à 10:54:56  profilanswer

sadlig a écrit :

Je fais ça et ça n'a jamais posé aucune difficulté.
Et financièrement c'est plutôt interessant.

En même temps rien ne t'a jamais posé aucune difficulté  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°40986650
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2015 à 10:55:59  profilanswer

sadlig a écrit :

Ainsi qu'aux salariés du privé qui travaillent pour des EPICS, ce qui est mon cas.

Le fait que tu bosses dans une EPICS, donc sur-rémunéré par rapport à ton poste avec l'argent des contribuables, tout en cherchant à diminuer ton IR, est assez malsain  :pfff:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°40986662
Professor
Posté le 09-02-2015 à 10:56:59  profilanswer

Bah justement montrer comment tu arrives a avoir une vie convenable avec un salaire "normal" c'est aussi l'intérêt de ce topic.

Regarde le budget de feu d'artifice. Personne n'a critiqué et les conseils ont été plutôt bienveillant.  

Bref, c'est vrai qu'on a tendance a voir que des budgets avec salaires HFR compliant sur ce topic et du coup on crois que c'est le minimum pour poster.
Mais non, le but c'est de partager des expériences diverses

n°40986665
Johnjohn7
Posté le 09-02-2015 à 10:57:11  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Entièrement d'accord, y'en a à 4k€/mois qui ont du mal à finir le mois (ou qui le prétendent) et d'autres à 1,3k€ qui arrivent à mettre 200€/mois.
J'ai envie de dire tant qu'on ne ressent pas le besoin d'avoir plus pour vivre "convenablement" suivant le titre, ben tant mieux.
Par contre le genre de comm, si tu n'as pas 3k€/mois t'es un looser, non merci. C'est pas le topic de qui a la plus grosse ici  :o

T'es nouveau ici, toi non ?  [:skaine:5]

Message édité par Johnjohn7 le 09-02-2015 à 10:57:42

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°40986676
Professor
Posté le 09-02-2015 à 10:57:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le fait que tu bosses dans une EPICS, donc sur-rémunéré par rapport à ton poste avec l'argent des contribuables, tout en cherchant à diminuer ton IR, est assez malsain :pfff:

Tu as mal dormi Dante ?  :o

n°40986714
sadlig
Posté le 09-02-2015 à 11:01:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le fait que tu bosses dans une EPICS, donc sur-rémunéré par rapport à ton poste avec l'argent des contribuables, tout en cherchant à diminuer ton IR, est assez malsain  :pfff:

J'aurais plutôt dit sous-rémunéré... Je gagnerais bien plus dans le privé

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°40986722
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-02-2015 à 11:01:42  profilanswer

Professor a écrit :

Tu as mal dormi Dante ?  :o

Il doit avoir les boules que le PS dans le Doubs ai gagné avec moins de 3% de différence face au FN.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 09-02-2015 à 11:03:22

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°40986724
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 11:01:52  answer

btbw03 a écrit :

j'encaisse sans broncher une nuit de 3h de sommeil :D

Une nuit c'est facile. 2 mois au même régime, ça l'est vachement moins :D

n°40986727
sadlig
Posté le 09-02-2015 à 11:02:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

En même temps rien ne t'a jamais posé aucune difficulté  :jap:

C'est juste :jap:

---------------
n°40986800
Lagoon57
Posté le 09-02-2015 à 11:07:37  profilanswer

andre1980 a écrit :

Il doit avoir les boules que le PS dans le Doubs ai gagné avec moins de 3% de différence face au FN.  :whistle:

Il se prépare psychologiquement à ce que son patelin vote FN à 90% en 2017 :o

n°40986825
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2015 à 11:08:29  profilanswer

Professor a écrit :

Tu as mal dormi Dante ? :o

Oui :o

Plus globalement,  les gens qui reprochent au système sa non optimisation tout en étant complètement bénéficiaire du système me rendent dingue...

sadlig a écrit :

J'aurais plutôt dit sous-rémunéré... Je gagnerais bien plus dans le privé

Certainement...

---------------
n°40986836
glandoll
Posté le 09-02-2015 à 11:09:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui :o  

Plus globalement,  les gens qui reprochent au système sa non optimisation tout en étant complètement bénéficiaire du système me rendent dingue...  

dante2002 a écrit :

Certainement...

un peu comme toi  :o

n°40986842
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 11:09:40  answer

dante2002 a écrit :

Le pire étant les ménages qui gagnent deux fois le revenus médian dans une zone où la vie est pas chère tout en essayant d'optimiser les impôts :o

n°40986846
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-02-2015 à 11:09:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Certainement...

... mais faudrait bosser

---------------
marilou repose sous la neige
n°40986857
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 11:10:23  answer

Professor a écrit :

Bah justement montrer comment tu arrives a avoir une vie convenable avec un salaire "normal" c'est aussi l'intérêt de ce topic.

Regarde le budget de feu d'artifice. Personne n'a critiqué et les conseils ont été plutôt bienveillant.  

Bref, c'est vrai qu'on a tendance a voir que des budgets avec salaires HFR compliant sur ce topic et du coup on crois que c'est le minimum pour poster.
Mais non, le but c'est de partager des expériences diverses

Nan mais c'est pas une question d'avoir peur de poster mon budget ou quoi, c'est juste que je n'en vois pas l'utilité  :jap:.
Et puis la convenabilité c'est pas nouveau hein, mais c'est subjectif. Pour moi l'important c'est d'être dans une relation au top, avec un boulot qui me plait et qui est rémunérateur par rapport a mon niveau d'étude et la maniere dont j'ai envie de m'y investir, la région dans laquelle je suis depuis peu, la qualité de mon temps libre, etc...  

Je ne mesure pas la convenabilité de ma vie avec des indicateurs chiffrables si tu préfère. Du coup faire un budget n'a que peu d'intéret de mon point de vue et n'aurait pour but que de satisfaire la "curiosité" de certains HFRiens :D

n°40986896
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2015 à 11:12:57  profilanswer

glandoll a écrit :

un peu comme toi :o

Je ne crache pas sur le système.

Au contraire,  je regrette que les puissants veulent le torpiller...

---------------
n°40986920
Professor
Posté le 09-02-2015 à 11:14:49  profilanswer

OK donc discuter de la vie des autres et donner ton avis ... OK

Mais partager ton expérience ... pas OK  

[:clooney9]  

Si tu estimes que ta convenabilité de vie ne provient pas forcément de ton salaire et bien donnes nous justement tes critères.

n°40986939
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-02-2015 à 11:16:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne crache pas sur le système.

Au contraire, je regrette que les puissants veulent le torpiller...

Tu craches sur les optimisations du système donc sur le système.
Tu craches de manière très sélective d'ailleurs bizarrement.

n°40987018
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 11:22:06  answer

Professor a écrit :

Deja oui, je fais encore ce que je veux, les intervenants disent/ne disent pas ce qu'ils ont envie non?  :D
Et si mon expérience j'en ai déja parlé (pas forcément sur ce topic  :jap:), que ce soit boulot, relation, région ou je vis, études, etc...

Professor a écrit :

Si tu estimes que ta convenabilité de vie ne provient pas forcément de ton salaire et bien donnes nous justement tes critères.

Je les ai donnés au dessus mes criteres, apres oui si tu t'attend un pavé sur ma vie, tu n'en aura clairement pas  :D  

n°40987044
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 11:24:11  answer

hey_popey a écrit :

Ce n'est pas vraiment moins dormir, ça. :o Et rien avoir à faire pour justifier de moins dormir risque de ne pas être motivant. :/
Ou alors je n'ai pas compris et le "rien à faire" veut dire "cela n'y a rien changé" ?

Oui rien a faire = ça n'a rien changé. Je te rassure, je ne m'ennuie jamais, j'ai toujours quelque chose a faire (même glander devant une série de temps en temps).  

n°40987152
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 11:31:12  answer

Professor a écrit :

Et ça t'étonne de la part du "chevalier blanc" du topic :o

n°40987320
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-02-2015 à 11:42:25  profilanswer

Ouais enfin il a quand même donné ses critères de convenabilité dans le même post hein, prof est un peu de mauvaise foi sur ce coup :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°40987377
glandoll
Posté le 09-02-2015 à 11:45:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais enfin il a quand même donné ses critères de convenabilité dans le même post hein, prof est un peu de mauvaise foi sur ce coup :D

enfin il a un peu les mêmes critères que dante.... sa vie est trop trop cool et trop trop convenable, point  :o

n°40987417
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 11:48:46  answer

v4mpir3 a écrit :

Ouais enfin le mec a parlé de son boulot sur d'autres topic, mais certainement pas ici. Tout le monde a plus ou moins donné son budget (enfin ceux qui participent régulièrement), mais surtout pas monseigneur Janitor qui va quand même se permettre de donner des leçons par la suite :D

Faudrait surtout pas qu'on lui rappelle que sur certains sujets, il n'a rien à dire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 11:49:30
n°40987455
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 11:50:47  answer

glandoll a écrit :

enfin il a un peu les mêmes critères que dante.... sa vie est trop trop cool et trop trop convenable, point  :o

C'est ce qui est important non? Ton point de vue sur la convenabilité de ta vie plutôt que le point de vue des autres, ca me semble une bonne base  :D.

Apres oui, j'ai probablement des criteres en commun avec Dante (comme beaucoup de gens), mais y'a quoi de mal a vouloir être bien dans son couple/sa famille, avoir un chez soit qui nous plait et un boulot qui te plait également?

n°40987525
glandoll
Posté le 09-02-2015 à 11:54:09  profilanswer

c'est tout à fait respectable bien entendu mais ca donne surtout l'impression que c'est comme ca et aucune envie de s'améliorer ou reconnaître certains pts "défaillants".

n°40987603
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 11:59:23  answer

J'ai deja parlé de mon boulot ici, je crois a voir saoulé pas mal de hfriens avec ces histoires de SSII a plusieurs reprise  :jap: .
J'ai déja parlé du domaine fonctionnel sur lesquels j'ai bossé, j'ai deja dit que j'avais pas de patrimoine, que je vivais dans le 9-3 (plus maintenant) & co donc pas ma faute si tu ne retiens pas. Oui je ne passe pas mon temps a étaler ma vie ici,que ce soit les derniers jean acheté, le dernier appart ou les sous de l'héritage que je viens de toucher.

Perso je ne sais pas ce que font la moitié des gens sur ce topic, ca fait plus de 3 ans que je le parcours pourtant. Je retiens dans les grandes lignes, mais étant donné que j'en ai un peu rien a faire de combien Mr Ezekiel a sur son compte en banque...

Et tu m'excusera mais je ne suis absolument pas un donneur de leçon, je dis simplement des fois que vous êtes relou a faire du dante bashing s'tout. Sur quoi je suis donneur de leçon a part quand je vous fais remarquer votre loudreur?  :o  

Et je vois pas pourquoi sur certains sujet je n'aurais rien a dire... sous quel prétexte? Moins d'argent que les autres? Pas proprio? C'est quoi cette mentalité  :lol:

n°40987631
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 12:01:32  answer

Il a juste pas envie qu'on le taquine sur le fait que 15% de ses revenus partent en fumée.

On peut le comprendre [:yiipaa:4]

n°40987650
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 12:03:25  answer

glandoll a écrit :

c'est tout à fait respectable bien entendu mais ca donne surtout l'impression que c'est comme ca et aucune envie de s'améliorer ou reconnaître certains pts "défaillants".

Oui parce-que c'est comme ca, et que globalement je n'aime pas les gens qui passent leur temps a se plaindre  :jap: .

Y'a forcément des points d'amélioration (ma femme est au chômage, on a bien évidemment pas envie qu'elle reste dans cette situation), si on met plus d'argent de côté, on pourrait partir en voyage plus souvent, avoir une situation un peu plus confortable, avoir des perspectives de devenir proprio, etc... mais rien qui me valent la peine que j'en parle ici a mes yeux :jap:

n°40987660
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 12:04:29  answer

Je dirais au moins 30 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9898  9899  9900  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)