| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-02-2015 à 20:28:58 |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 20:28:22 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
feu d'artifice |
|
KaiserCz bros before hoes |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-02-2015 à 21:06:08 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 21:05:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 21:10:54 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
KaiserCz bros before hoes | ça a changé, comme la MGEN ou la MAIF par ex. Message édité par KaiserCz le 08-02-2015 à 21:23:27 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 08-02-2015 à 21:37:14 |
chin jo | Pour la MAIF tu as deux tarifs, MAIF fonctionnaire et filia MAIF : Filia-MAIF est ouverte à ceux qui partagent les valeurs de la MAIF et dont la profession ne leur permet pas d'adhérer à la Mutuelle. Ils peuvent ainsi bénéficier des mêmes contrats et services, à des tarifs proches de ceux de la MAIF. Ma boite est en secteur recherche, et c'est une vieille boite. Quand j'ai appelé la MAIF pour dire que je n'étais plus dans le système universitaire la nana au bout du fil m'a demandé de préciser mon nouvelle employeur, j'y croyais pas mais j'ai pu garder le tarif fonctionnaire. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-02-2015 à 21:37:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 22:34:22 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
k-nar Laqué. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes | ça doit être chiant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'encaisse sans broncher une nuit de 3h de sommeil |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |