| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 11:00:57 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Tracteur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 11:05:08 ![]() |
Karopockle |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 11:08:22 ![]()
|
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
Non mais tu n'es pas naif a ce point.... Je vais donc introduire 2 nouvelles notions: - La liquidité . Les actions sont liquides, les chances d'acheter hors prix du marchés sont faibles. Sur le marché immo, qui n'est pas tres liquide, il y a plus de chance de faires des écarts de +10 -10% par rapport a la moyenne du marché. De plus le prix s'ajuste en fonction pleins de parametres ( travaux, exposition, lieux) qui font qu'il est difficile d'établir un prix marché officiel. - les délits d'initiés. En bourse ca existe, il y a aussi le marché gris qui permet de s'échanger des actions hors cotations. C'est exactement ce que font les notaires en préemptant des ventes ou en sautant sur les petites vieilles qui viennent de mourir sans héritier, et qui évaluent leur baraque a 10000€. Ce n'est pas le marché, c'est hors marché. Tu peux quand meme comprendre que si de tels biens etaient a ce prix sur le marché justement ils partiraient dans la journée. Message édité par boisse le 30-01-2015 à 11:12:51 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 11:10:21 ![]() ![]() |
Tracteur |
|
Theomede De gauche radicale |
|
boisse Well...fuck |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 11:20:16 ![]()
|
glandoll |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Karopockle |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 11:30:52 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs | Sadlig à la sortie de l'école il est daf et par contre il embauche un X avec 10 ans d'Xp à 40k... lol Mais je ne m'inquiète pas les détails vont venir, plein, plein, plein de trucs qu'il oublie de dire au départ pour faire le buz Message édité par allerailleurs le 30-01-2015 à 11:34:38 --------------- Mon feed |
|
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est des prestataires. A globalement un tjm dans les 350. Donc les mecs auront au max 35k. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 11:42:59 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, c'est juste que, et c'est malheureux à dire, il y a quand même beaucoup de gens très moyens sur le marché du travail... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 11:44:02 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |