| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
Il y a aussi et surtout le fait que prendre la situation actuelle comme un tout peut s'avérer intéressant : Vivre en 2015 avec les possibilités offertes par 2015 est peut-être moins "bien" que de vivre en 1964 avec ce que 1964 avait à offrir, mais c'est sur que ça sera toujours mieux que d'essayer de vivre en 2015 comme en 1964
Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 21-01-2015 à 15:54:20 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 15:49:10 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Mais comme je l'ai déjà expliqué, c'est un peu compliqué : j'ai pas une super envie d'acheter une maison en carton aux US, et d'après ce qu'on m'a dit, ca va être dur de trouver un prêt pour acheter une baraque à l'étranger/France. J'acheterai aux US uniquement si je me fais dégager de mon appart AMHA. Donc là je suis plus dans l'optique d'acheter un truc genre un appart cash en France. Probablement un truc dans lequel je me verrais y vivre comme pied à terre à la retraite. Message édité par Youmoussa le 21-01-2015 à 17:14:43 |
latoucheF7duclavier |
|
r06 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 17:36:41 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
latoucheF7duclavier |
|
patx3 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Noxie |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 18:07:18 ![]() |
patx3 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 18:34:24 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plus exactement, que tout le monde fait un jour semblant d avoir toujours trouvé évident un truc qu on était très peu à dire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Je suis incapable de dire si je vis mieux que mes parents au même âge. Je me suis amusé à faire une projection d'ici ma retraite. (via une macro excel trouvée sur un autre forum, en me basant sur les rendements et mon effort d'épargne sur 2014) Mais ces 10M ne vaudront peut être pas grand chose en 2048 Message cité 4 fois Message édité par ailar le 21-01-2015 à 19:48:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 19:56:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 19:57:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 19:57:51 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-01-2015 à 20:24:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne suis absolument pas le seul t ayant déjà reproche d être agressif --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 20:28:46 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Désolé, je voulais citer notre gentil lunatique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 21:21:30 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |