| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 17:46:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 17:46:45 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 17:50:30 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Je compte 30 ans de salaire plein pour le calcul de la retraite. Les années à temps partiel ne seront pas compter dans le calcul (l'état prend les meilleur années pour le calcul) Message édité par andre1980 le 16-01-2015 à 17:53:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 17:51:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 17:52:44 ![]()
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 17:54:27 ![]()
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas 60 ans la retraite en France autant que je sache.. Ton commentaire illustre surtout une docilité dans ta condition de salarié. Tu ne veux/n'espère pas grand chose, tu prends ça comme une sécurité. On te laisse juste ce qu'il faut de liberté pour que tu ne cherches pas mieux. Aucun dégout pour mon taf, c'est de la frustration vis à vis de tout ce que j'aimerais faire, mais que je ne peux pas car je suis obligé de travailler pour vivre. Tu peux remarquer que ce n'est pas le cas de tout le monde, donc j'essaie d'optimiser mon temps de travail pour être libre de faire ce que je veux de mon temps. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2015 à 18:05:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Youmoussa Ecrou-vis | sinon, j'ai fait un calcul ce matin, je gagne presque 60% de plus que Mme |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Professor |
Je suppose que tu vis aussi à coté (logement, bouffe, voyage, loisirs ... ) Soit au total 204 000 euros net annuel Message édité par Professor le 16-01-2015 à 19:19:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 19:16:08 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 19:33:27 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Botibu BotibuButobi |
|
Black_Jack Bo_Jack | Lunettes pas adaptées pour leur vue ? C'est ce qui s'est passé pour la presbytie de mes parents. Soit, il faut voir plus souvent son ophtalmo. --------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Tracteur |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 16-01-2015 à 23:59:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 00:01:30 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est qu'avec ele cheat code "5k par mois sans avoir rien fait" facile de se mettre en retraite |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 00:12:12 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu sais que ce que tu considères comme loisir, je gerbe dessus aussi hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |