| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:22:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:22:46 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 02-12-2009 à 13:27:34 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Que moi à 3k/mois je paie plus de TVA sur les produits non alimentaire qu'un smicard ne me dérangerai pas. Récemment j'ai acheté une télé à 750€. Si j'avais du la payer 780 j'aurai trouvé ça "normal". J'ai conscience d'avoir de la chance d'être dans ma situation, et je ne me souviens toujours d'où je viens... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 02-12-2009 à 13:28:04 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 02-12-2009 à 13:32:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:32:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:32:04 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Vilain garçon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est parce qu'il y a plus de net alors, et donc au final il en reste encore plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:40:55 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Mon logement n'est pas vide... Je suis un loser de locataire, fils de locataires Je partage déjà mon salaire via l'IR... Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-12-2009 à 13:42:47 --------------- More GG, more skill |
tdk04 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:48:50 ![]()
|
tdk04 |
|
r06 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
tdk04 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 14:00:48 ![]()
|
Kalyx | A ce compte là, tout ce qui est superflu, et qui pourrait servir à assurer le minimum à ceux qui ne l'ont pas devrait être taxé... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 14:11:05 ![]()
|
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |