| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 12:33:12 ![]() ![]() |
Hur |
|
Hur |
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 02-12-2009 à 12:44:07 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Symply16 |
Ce qui est aussi le cas de la caissière de chez Auchan. De ce point de vue là, aucune différence.
Très certainement, je suis encore jeune
C'est aussi une solution à partir du moment que l'on laisse le choix aux personnes (entre le privé et l'Etat) Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 02-12-2009 à 12:58:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:48:35 ![]()
|
ParadoX |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 12:49:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:50:08 ![]() Jeu de mots spotted |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 02-12-2009 à 12:52:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:58:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:59:26 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 02-12-2009 à 13:03:59 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:06:16 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:09:34 ![]()
|
StefSamy VC FTW | aaf --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tehell noob |
(Il avance trop trop vite le topic .... Pour le truc des pauvres et des riches j'ai effectivement très mal formulé ma phrase. je contestait le post précédent qui présentait 2 situations dans lesquelles les "pauvres" étaient plus nombreux dans le même foyer que les "riches". Donc je me demandais pourquoi il fallait absolument que les pauvres aient des familles plus nombreuses... D'où aussi la suite de mon exemple. Pour le "tu te trompes de raisonnement" je suis d'accord avec toi, c'est ce que je voulais dire. Le "privé" est bcp trop cher, et non pas les HLM pas assez cher. C'est d'ailleurs ce que je dis plus bas. Et pour conforter mon hypothèse: ma proprio à reloué un appart dans mon immeuble. Il était loué depuis + de 10 ans à la même personne et donc elle n'avait suivi que les augmentations "légales". Le loyer était de 850€ pour 52m². Et là au changement de locataire en 2009, un coup de peinture et HOP : 1350€/mois ^^! Et vers chez moi dans le 14m (regarde sur seloger) 1250€/mois pour 50m² c'est le prix (chauffage inclus). Malheureusement ... et je t'assure que pour 1800€ y a que des merdes... c'est toujours la bulle dans le 14m, et d'ailleurs c'est devenu plus cher que le 15m. Message édité par Tehell le 02-12-2009 à 13:19:21 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et ui amiens c'est cher --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aussi cher que lille --------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:16:42 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:22:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |