| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
On ne les plante pas devant la télé sur pour avoir la paie.. On a certaines activités obligatoires pour tenir une maison qui sont effectués sans mes enfants dans les pattes, pour leur propre sécurité. Et choisir sa propre playlist Youtube ou netflix est largement préférable à la télé. Au moins ils ne voient pas de pubs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 18:48:45 ![]() ![]() |
Filob |
Oui je sais, j'ai un enfant et des tâches ménagères aussi, que je réussi à accomplir sans la coller devant la télé ni que sa vie soit en danger, je suis trop forte Bon j'arrête ce troll trop facile, on peut reprendre le blog@dante --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu aurais peut être préféré avoir un père plus présent surtout... Ce besoin de compenser sans s'en rendre compte, c'est sain pour personne. Message édité par Youmoussa le 11-01-2015 à 19:22:39 |
r06 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Darya E * L | Oui je sais mais là c'est vraiment du foutage de gueule --------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bof, no regrets ! |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 19:28:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut pas être aussi aigri, il fait beau, le soleil brille |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KaiserCz bros before hoes | trop tôt encore pour regretter perso et je suis trop optimiste pour ça |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Papa les monte.. Les enfants les dégomme façon godzilla --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 19:54:59 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 2000 personne à Saint avold, 10000 à Metz. Honnête. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Modération | Posté le 11-01-2015 à 20:22:22 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tes parents de classe moyenne pouvaient t envoyer à Cambridge ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | J'avais eu une Bourse au mérite Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 11-01-2015 à 20:45:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | 2 x 100 m, ce n'est pas trop compliqué --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Perso je n en au plus les moyens depuis que la région de m en finance plus 75%. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Non..j ai des frais fixes largement trop important. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Personnellement, aucun. J'ai fait des choix, je les assume Et ils m'ont permis d'être où je suis aujourd'hui, en conservant une liberté recherchée et très appréciable. Il y a plus une curiosité à base de "et si..". Mon plus gros regret est peut être de ne pas avoir plus essayé ou réussi à convaincre Mme de ne pas se lancer dans la recherche.. Son boulot est clairement le truc moins convenable de ma vie Message édité par Youmoussa le 11-01-2015 à 22:04:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 22:05:36 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
sadlig |
Message édité par sadlig le 11-01-2015 à 22:41:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |