| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 22:38:10 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 31-03-2019 à 22:57:30 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 22:46:17 ![]()
Je n’appellerais pour autant pas ça des regrets, mais juste des choses que je ferais différemment aujourd'hui. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 22:48:59 |
Youmoussa Ecrou-vis | Quand je vois le formatage des prépas, je ne suis vraiment pas sur de regretter.. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 22:55:05 ![]() A mon avis, soit on est heureux de sa vie actuelle et y'a rien à regretter, soit on est malheureux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Je regrette de pas avoir fait de foot --------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 00:34:53 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Botibu BotibuButobi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 07:54:25 ![]()
Vivre sur des "Et si j'avais fait ça", c'est une perte de temps, parce que justement tu l'as pas fait. Ca ne t'empêche pas de connaitre les conséquences de tes choix et de grandir. Au contraire, je pense même que les regrets retiennent les gens dans le passé et les empêchent de regarder ce qu'ils ont maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 07:55:01 |
Botibu BotibuButobi |
|
latoucheF7duclavier | On s'eloigne clairement du sujet ou alors il faut le renommer en comment faire pour vivre convenablement.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 08:23:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 08:35:22 |
xilebo noone |
|
sire deck |
|
glandoll |
|
xilebo noone |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
latoucheF7duclavier |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 09:10:11 ![]()
|
Botibu BotibuButobi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 09:10:50 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 09:23:30 ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | De retour de chez les
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |