| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 17:24:15 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-12-2009 à 17:39:40 --------------- More GG, more skill |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kham Le temps passe trop vite... |
Symply16 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 18:07:37 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Symply16 |
Oui je sais mais je raisonnais en comptant sur un revenu de €3000 après déduction d'IR et des cotisations sociales. Mais dans ce cas j'ai un peu exagéré. Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 01-12-2009 à 18:30:44 |
Symply16 |
Je connais des personnes hétéros qui l'ont fait pour payer moins d'impôts. Ca peut être une bonne solution Message cité 2 fois Message édité par Symply16 le 01-12-2009 à 18:37:29 |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-12-2009 à 18:38:01 --------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Ca ne fonctionne qu'un an ; et encore, il faut bien choisir la date.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Symply16 |
|
Hur |
Message édité par Hur le 01-12-2009 à 18:45:04 |
Symply16 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Symply16 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Tu gagnes 3000 € ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Symply16 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Symply16 |
En JD et en banque d'affaires c'est jouable, voir même normal comme salaire (bon après certains postes de dépenses vont surement sauter dans ce cas) Message édité par Symply16 le 01-12-2009 à 21:10:19 |
pilef |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On touche les assedics selon ce qu'on a côtisé, pas selon ce que l'on gagne à côté. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-12-2009 à 21:27:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si mes souvenirs sont bons, ils demandent si on touche une pension de retraite, d'invalidité, etc... mais pas de revenus autres que salariaux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heureusement d'ailleurs Sinon les riches arrêteraient de cotiser. Message édité par Wendigo le 01-12-2009 à 21:33:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
tdk04 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui vla les assedics c'est une assurance, pas une aide, même si ça aide --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |