| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 15:48:46 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Symply16 |
|
Symply16 |
|
Symply16 |
tranxen_200 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 16:08:51 ![]() ![]() |
Symply16 |
strat = conseil en stratégie Entre deux formes de bullshit, je préfère prendre celle qui gagne le plus quitte à ne pas avoir de vie sociale durant quelques années. Au pire, je pourrai toujours rebasculer en strat si j'en ai marre Message cité 2 fois Message édité par Symply16 le 01-12-2009 à 16:10:47 |
vincent16063 | Je suis au chom depuis 1 mois (l'aéronautique c est plus ce que c"était)
Message cité 3 fois Message édité par vincent16063 le 01-12-2009 à 16:12:29 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, les vacances à l'étranger en tant que stagiaire (ie. pas encore dans le monde du travail) considérées par Nollet comme une sorte de découverte pour lui, quelque chose qui serait récent et donc en contradiction avec le postulat de base du topic "Vit on mieux que nos parents ? (réponse : non)".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Symply16 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Symply16 |
|
tuxracer |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 16:58:55 ![]() Moi je me rends compte que etre alcolique, ca coute tres cher, et ca, je suis d'accord, c'est du superflu... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 16:59:56 ![]()
|
Gregos2k5 |
inclassable | Ouais c'est ce que je fais aussi, à Paris ya des coop Bio aux prix exorbitants, en tant que celib mon budget course dépasse les 400 euros mensuels, sans alcool en plus |
vincent16063 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 17:11:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 17:16:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 17:16:31 |
Gregos2k5 |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |