| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 11:09:27 ![]() ![]() |
Tracteur |
|
ageofvince |
|
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 11:27:35 ![]()
Je l'ai pas encore "vécu" vu qu'on va voir le notaire le 6 janvier. La plupart des gens que je cotoie au quotidien ne savent même pas pour les appartements (en dehors de mon père, ma compagne et mes tantes). Je pense que les relations avec mes tantes ne peuvent pas se délabrer puisqu'elle sont inexistante. Les montants je les connais depuis plus d'un an quand ma grand mère a établi son dernier testament. |
Tracteur |
|
Tracteur |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 11:32:38 ![]() ![]() |
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ageofvince |
|
J ai pris les 6000 euros de la mine qui sont octroyé à chaque fils de mineur. J ai refuse par contre la voiture que mon père voulait me payer à 19 ans pour que je témoigne en sa faveur pour le divorce. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tracteur |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Honnêtement ? J aurai pris l héritage et tout file à ma mère. C est ce qu on avait prévu avec les frangins. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tracteur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 11:46:04 ![]()
|
Tracteur |
|
Tracteur |
|
ageofvince |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le "yakafautkon" de certain ici |
adelendra |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 12:28:30 ![]() |
ageofvince |
|
Tracteur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 12:30:54 ![]()
Je viens d'écourter mes vacances chez ma famille, j'ai supporté ce que j'ai pu |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 12:32:38 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
btb a raison au niveau d'un point sur les impôts. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tracteur |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Justement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ageofvince |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |