| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 26-12-2014 à 21:20:33 |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 21:18:32 ![]() ![]() |
adelendra |
Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 26-12-2014 à 21:36:21 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
giorkal |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est pas mon problème. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tracteur |
Ce qu il ne faut pas lire Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 27-12-2014 à 08:40:54 |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 08:38:43 ![]() ![]() |
Filob |
Et a 14 ans ils péteront un cable parce qu'il n'y a rien a faire dans ton bled et te feront la vie pour un scoot histoire d'avoir enfin une vie. Et en mec contre la pollution des ville, t'auras bien pollué ta campagne avec tes bagnoles pour t'extraire quotidiennement de ton trou. Brillant, en effet --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 09:03:36 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Le jackpot est venu en une génération. Message édité par andre1980 le 27-12-2014 à 09:14:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais coup de bol des 30 glorieuses quoi .... Comme d habitude, le truc plus faisable aujourd'hui ...
Message édité par btbw03 le 27-12-2014 à 09:49:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 09:57:09 ![]()
@Andre la famille de ma grand mère a commencé à acquérir des terres il y a un petit moment déjà, mais c'est vrai que du coup le montant a explosé pendant la génération des grands parents. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 10:00:39 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sauf que la confusion entretenue par les baby boomers est de parler des difficultés de leurs parents, qui eux en ont effectivement chié. Mais clairement, les gens nes entre 1950 et 1972 ne mesurent pas leur chance. La seule génération de l histoire ou il fallait presque le faire exprès pour rater sa vie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 10:02:10 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ayrin Miaou |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
Quoi, la solidarité ? L'équité ?
Arrête de troller stp. Et puis tellement plus de choses sont possibles aujourd'hui, regarde des boites comme Google, Facebook, Twitter, Amazon, Iliad et Co qui existaient à peine il y a 15 ans. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 27-12-2014 à 10:40:53 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Rui_ |
|
Professor |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Evidemment qu'il n'est pas de gauche. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 10:51:01 ![]() |
Tu m excuseras, mais ne pas vouloir hériter des dettes de mon père que je n ai pas vu mes dix ans précédant sa mort, qui ne payait pas ses pensions alimentaires et qui était un alcoolique notoire, n a strictement rien à voir avec le fait d être de gauche ou de droite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tracteur |
Tracteur |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mais vous détaillez complètement ma parole. On est en rien responsables des conneries de ses ancêtres... Cela a déjà été suffisamment difficile de s en sortir dans la vie avec un père comme lui pour qu en plus il nous emmerde pas encore après sa mort... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et si. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 11:05:37 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 11:08:14 ![]() Il n'aura pas de PV magique sur sa RP qui lui tombe toute cuite dans le bec, c'est sur.
|
garcia_h | 1) bon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |