| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 11:20:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 11:20:06 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu mettais des baffes au chien ???? Pauvre type... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azrail Ce site existe encore ? |
T'as l'air malin toi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 20-12-2014 à 12:58:56 |
ageofvince |
$temp |
|
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 14:00:13 ![]() ![]() |
Filob |
Je te conseille d'aller vers les tours picasso, c'est pas cher du tout du tout --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
$temp |
Je crois que Grumms attendait un bon salaire de ce nouveau job certes (je ne sais pas quel sera son net mensuel), mais si c'est pour finir dans le 19ème ou le 20ème pour avoir la surface souhaitée, autant aller à Nanterre... Message cité 1 fois Message édité par $temp le 20-12-2014 à 14:57:42 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Filob |
Pour avoir vécu a Nanterre et dans le 20eme, je conseille le 20eme les yeux fermés --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Grave, si on est normalement constitué. On a tenu 2 ans avant de decamper en province --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Azrail Ce site existe encore ? |
Voilà.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 16:04:43 ![]()
|
boblenain200 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 16:33:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 16:39:20 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 16:48:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 16:49:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 16:52:00 ![]()
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 20-12-2014 à 17:30:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 17:31:29 ![]()
|
$temp |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Filob |
Le 20eme, craignos? J'ai vraiment pas eu ce sentiment dans mon quartier Alors que Nanterre, heu... J'ai bien flippé pour mon cul une fois, la seule en 2 ans de paris et 2 ans de Nanterre, mais je sortais beaucoup moins à Nanterre (trop loin, trop chiant). Être dans les beaux quartiers de Nanterre coûte aussi cher que d'être intra muros, avec le métro pas loin moi j'hésitais pas Etant celib j'espère bien qu'il va pas rester cloîtré chez lui dans sa banlieue, tirage de balle en vue --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis persuadé par ailleurs qu en moyenne les childfree préfèrent les chats aux chiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
bulezebu | bah oui un chien, c'est comme un môme, faut s'en occuper tout le temps, toujours dans les pattes et ca aime son maitre. Pour un childfree, c'est pas supportable. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |