| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent : --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 15:39:30 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le loyer c est 12/14% de ma rem annuelle |
granolu |
|
glandoll |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ghost_Ring Issou ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 15:52:21 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 15:54:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 15:54:37 ![]()
Tu t'installes dans un studio? Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 15:55:16 |
Ghost_Ring Issou ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ghost_Ring Issou ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
En aucun cas, il n'y a que le fixe qui m'intéresse. Message édité par EvilTyler le 18-12-2014 à 15:58:56 --------------- More GG, more skill |
Ghost_Ring Issou ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tracteur |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 16:11:22 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 16:18:04 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Ghost_Ring Issou ! |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 16:21:30 ![]() |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Ghost_Ring Issou ! |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |