| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Quand les notaires manifestent pour dire qu'il est hautement inutile d'avoir un bac+7 pour faire ce boulot l'Etat leur dit: "Taisez vous". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 13:14:41 ![]() ![]() |
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Botibu le 14-12-2014 à 13:18:35 |
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Botibu le 14-12-2014 à 13:18:50 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Les petits génies de la finance, ils sont à Londres, à NY, à Francfort, là où bizarrement le diplôme fait beaucoup pour un premier poste... Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 14-12-2014 à 13:26:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce n'est pas fondamentalement idiot.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 13:35:30 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 13:50:25 ![]()
|
Tu rigoles mais pour pas mal de professions réglementées c'est déjà le cas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Il a dit "moins cramée ailleurs" et pas "moins cramée qu'ailleurs".
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Attention aux questions que tu poses. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par seba1492 le 14-12-2014 à 15:09:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 14-12-2014 à 17:21:27 |
cassebrik RIP upsa |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Et le 2è post doc pour rester occupé quand tu trouveras pas de job après |
Youmoussa Ecrou-vis | Le fondateur a acheté sa baraque plus de $8M et paie $90k de taxe foncière |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 14-12-2014 à 18:13:29 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 18:20:00 ![]()
Gni? Une baraque à 8M$, c'est si exceptionnel que ça à la Bay Area? Surtout pour un milliardaire, non? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 18:22:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Paradis fiscal parasite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ayrin le 14-12-2014 à 18:22:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est un peu le domaine de Mme, donc je parle en connaissance de cause. Je suis heureux qu'elle ait échappé à ça... faut juste pas vouloir bosser en France, et ca se passera mieux pour toi Message édité par Youmoussa le 14-12-2014 à 18:35:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |