| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 23:24:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 23:30:08 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:22:47 |
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
wildseven33 AMAZING ! |
latoucheF7duclavier | Et Amazon emploie combien de personnes? Ils ont apporte combiens de capitaux en France et paient combien de fournisseurs? |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 06:28:26 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Professor |
J'ai des amis "vieux" comme moi et sans enfant. Pour autant ce sont bien des adultes avec moultes responsabilités Pour autant, en tant que père de 3 gosses, je suis complètement d'accord pour dire qu'avoir des enfants ca te force à passer dans le monde des adultes en te créant certaines responsabilités fortes aussi. Tout est question de formulation Message édité par Professor le 13-12-2014 à 09:27:28 |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 09:51:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 09:54:32 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 10:05:54 ![]() On va dire que pour moi, être adulte est un concept assez éloigné, j'ai une femme, un gosse, je suis légalement propriétaire de 6 appartements avec des locataires dans chacun d'eux et je ne suis pas persuadé d'être adulte. Ou en tout cas, pas à temps complet. En fait je suis "sérieux" uniquement quand il s'agit de me taper de la paperasse ou sur certains sujets critiques, et un gamin le reste du temps... Si être adulte c'est être comme plein de gens au boulot qui se plaignent en permanence et qui se foutent en stress au moindre truc qui sort du plan initial, ben j'ai carrément pas envie... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 10:07:35 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 10:09:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 10:10:10 |
Black_Jack Bo_Jack |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack | I'm Vincent...Adult. I do business affairs
Professor |
Passer dans le monde des adultes ça fait mal. Mais faut pas se voiler la face non plus |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 10:28:19 ![]()
Mais oui, vu que vous tournez tous en circuit fermé, ça vous semble un topic génial. C'est cool, vous radotez avant l'heure. Si c'est ça être adulte, tu peux le garder. Le forum est rempli de gens normaux, avec qui y'a surement moyen de passer de bonne soirée déconnade sans se poser sur sa terrasse et discuter pendant des heures de la chance qu'on a de vivre dans un coin de merde MAIS en pavillon. C'est bien, vous êtes entre futur vieux, bientôt prêt pour la maison de retraite avec vos idéaux archaïque et votre incapacité à concevoir que le monde a changé depuis votre naissance, bloqué dans votre schéma classique que vous pensez être l'idéal uniquement parce que vos propres parents sont passés à coté. Amusez vous entre gateux, mais surtout, arrêtez vos jugement de valeur débile. Etre adulte n'est pas un objectif, ce n'est même pas quelque chose de défini. Si pour toi c'est "vouloir un gamin", c'est complètement con, ma petite cousine veut 3 enfants, elle a 9 ans... Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 10:31:01 |
Black_Jack Bo_Jack |
Professor |
Botibu BotibuButobi |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 10:56:21 ![]()
|
Professor |
Rester dans le monde des jeunes, c'est sympa. Être adulte c'est plutôt une conséquence de différentes choses Mais à priori rien d'enviable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |