| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 17:15:54 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 17:18:58 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 17:21:55 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Professor |
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 17:27:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 17:28:06 ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
|
Professor |
|
Linoa1fleur |
|
Professor |
|
Macnigore |
Intéressant en effet
1/ Et comme pronostiqué, 2014 a été très très très chargé Message édité par Macnigore le 01-12-2014 à 17:53:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui l'upgrade le vie sociale aussi ! une libération depuis cette été. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non prof ne peut pas finir par gagner autant qu'un vendeur d'iphone |
Professor |
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bonne idée en effet !
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-12-2014 à 18:00:24 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je parlais pour toi |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 18:01:45 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Macnigore |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-12-2014 à 18:15:52 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Macnigore |
Entre CE, distribution d'action participation et intéressement j'ai touché un peu plus de 10K cette année, défiscalisé aux 3/4. Mais c'était exceptionnel (remboursements crèche du CE et actions gratuites, opération non récurrente) Ca peut quand même rapidement être conséquent surtout par rapport à du salaire fiscalisé pleine balle et tu l'as d'ailleurs souligné lors de ton changement de job, tu as un gros fixe mais...c'est tout. Après je concède qu'entre le chèque noel culture de 100€ à faire valoir sur les bouquins d'art à la redoute et les boites type Total ou Assurance/Banque avec des P/I de malade, il y'a à boire et à manger dans le monde de la COGIP sur les avantages hors salaire fixe+variable (et globalement, plutôt de la daube). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 01-12-2014 à 18:26:11 |
FRACTAL | moi j'aimerais bien passer à 4k net régulier sans bosser plus Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 01-12-2014 à 18:25:08 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 01-12-2014 à 18:27:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |