| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 13:59:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 14:00:34 ![]()
Ben moi ca depend. Si y'en a un qui decide de faire une ESC a whattmille E l'annee, je pense pas que je financerais a 100%. Enfin c'est ce que je dis maintenant, ca peut changer.... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eihcew |
|
glandoll |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 14:04:34 ![]()
Par pragmatisme, pas par posture. Je crois pas que ce soit un cadeau a faire aux gosses que de les habituer au tout cuit dans la bouche ou encore de ne pas les eduquer sur la conduite a tenir face aux sirenes de l'hyper-consommation. N'oublie pas non plus le determinisme social. De toutes facons, le travail.se fait en amon. Un gosse est tout a fait apte a comprendre que les fringues servent a se vetir et ne pas avoir froid, et qu'avoir une portable quin coute 1 smic a 14 ans n'a rien de normal, a condition de le lui expliquer bien entendu. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 14:06:39 ![]()
Les vrai bonnes etudes sont tres peu cheres. S' ils ne se donnent pas les moyens de leurs ambitions, c'est pas a moi d'assumer. La responsabilité, et assumer les consequences de ses actes, ca s' apprend tot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 14:07:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 14:11:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 14:11:40 ![]() ![]() |
eihcew | La fac, ce ne sont pas des bonnes etudes, un peu de serieux. |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 27-11-2014 à 14:17:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 14:14:26 ![]()
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
aybibob Coupo santo e versanto | http://www.ecp.fr/home/Formations/ [...] _scolarite
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
glandoll |
KaiserCz bros before hoes |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
glandoll |
|
glandoll |
|
__nicolas__ |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
glandoll |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 14:25:26 ![]()
Non, mais pas sur que je puisse en assumer l'intégralité des couts quand meme C'est deja 30/40 k de scolarité. t'ajoutes a ca le.logement bouffe et billets d'avion tu dois pas arriver loin de 60k/70k a minima. Sur ce genre de truc, il est fort probable qu'ils aient a en assumer une partie. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Dans le même sujet, un mail que j'ai fait à un ami ce matin, avec lequel on débattait sur l'égalité supposée des chances.
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 14:29:30 ![]()
Voila.... Je vois bien dans l'ecole de mon gosse. Les gamins qui portent 3kE sur eux et qui arrivent en cayenne avec chauffeur ne sont pas les vrai riches, mais les parvenus. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 14:30:55 ![]()
|
|
glandoll | dante, en fait quand tu n'es pas sur HFR, tu écris des mails +/- sur les thématiques développées ici..... et tu fais la masse d'heures sup |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |