| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
Mais +1, j'en ai tellement vu des gars la fleur au fusil se retrouver sur le carreau au bout de 24 mois, ou à qui on a proposé une merde (signer avec la filiale polonaise pour d'obscures raisons de budget). Dans un secteur technique, j'imagine que c'est différent, les règles du jeu ne sont pas les mêmes...
La retraite à 42 ans... mais qu'est ce que tu vas bien pouvoir foutre ? Message édité par Johnjohn7 le 25-11-2014 à 10:06:40 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 10:04:51 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Youmou |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kaboom85 | il s'est fait capturé par l'esprit cogip c'est tout !
|
glandoll |
--------------- marilou repose sous la neige |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi je suis de garde ou d'astreinte tous les we entre le 12 décembre et le 2-3 janvier |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 10:12:52 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
andre1980 Les gros nichons vaincront | ouais enfin, oublies pas qu'Etoile est payé quand elle dors lors des garde de nuit. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 25-11-2014 à 10:28:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tracteur |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
eihcew |
eihcew | Quand je serai grand, je ferai comme toi alors |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Y a un truc rigolo pour les praticiens hospitaliers (c'est là que tu te rends compte de l'ineptie de l'administration). Sauf qu'au bloc, les journées, c'est 7h30 le début, et entre 18h et 19h30 selon l'heure à laquelle se termine le bloc., donc on va dire 11h en moyenne. Cherchez l'erreur.
Même pour les astreintes où je suis chez moi. Mais je les laisserais bien volontiers. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 25-11-2014 à 10:59:53 |
eihcew |
Tracteur |
|
Tracteur |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 11:14:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 11:15:51 |
on y est bien et j'ai pas trop besoin d'argent / je trouverai pas mieux heureusement _a n'arrivera pas les français on de la marge, y'a qu'a voir ici Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 25-11-2014 à 11:19:15 --------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
glandoll |
|
Tracteur |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
glandoll |
|
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 11:40:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |