| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 09:02:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 09:03:48 ![]() Ca ne me pose pas de souci |
Filob |
Ça c'est une bonne notion de la convenabilité : quand tu ne regarde plus les prix et peut acheter un truc assez cher en claquant des doigts. En ce moment on est pris d'un vent consumériste, je ne sais pas ce qui se passe, on a du claquer 2500 euros en 1 mois et demi... Faut qu'on se calme, juste avant noel c'est pas malin --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Johnjohn7 | Avec ma première paie (job d'été post bac), j'ai acheté un ordinateur portable pour mes études commençant peu après.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 09:49:13 ![]()
|
Johnjohn7 | Il faut que je fasse un budget d'ailleurs, parce que je ne sais pas où disparait le peu d'argent que je gagne, c'est bien peu convenable --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 10:19:32 ![]() Parler de tatoo dans convenable, est-ce convenable de se faire marquer comme le bétail ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | avec ma premiere paie de cdi je me suis rendu compte que j'aurai du travailler a l'école --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 10:22:09 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Macnigore | Moi je vais épargner un montant record cette année grâce à différentes rentrées exceptionnelle + bonne année d'épargne, mais toujours assez stressé niveau pognon, donc les tableaux excel ça continue. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-11-2014 à 11:17:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | fallait travailler dans le privé --------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Comment tes dépenses enfants peuvent augmenter alors que l'aîné vient d'entrer à l'école ( sauf si je me trompe, mais ça ne saurais tarder Ça m'intrigue --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 12:10:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 12:14:42 ![]() Ca y est j'ai signé \o/
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 12:19:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 12:20:49 ![]() + 1 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 12:23:27 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Fkk ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
Macnigore |
Mais tu soulignes justement que ça fait une baisse par rapport au premier semestre où on avait deux crèches. Cette baisse est malheureusement en partie compensée par le surcoût des vacances scolaires (16 semaines/an à trouver Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-11-2014 à 13:58:07 |
glandoll |
|
tracid | http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tracid |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Par contre oui le merdier pour acheter 4 roues ... Message édité par ZeMuf91 le 24-11-2014 à 14:14:17 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |