| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 25-11-2014 à 00:56:51 |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 00:56:13 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | +1, Faire un VIE c'est s'ouvrir de nouvelles portes, et les stages à l'étranger encore plus
|
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier | Ca veut dire quoi pas au top? Interdit de repondre pas convenable vu que personne n'arrive a trancher sur le montant,
|
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier | Il doit bien y avoir un preavis.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Bon j'ai reçu une première offre Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2014 à 06:08:13 |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 06:51:52 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Youmoussa Ecrou-vis | J'avais collé un lien/comparaison avec Paris pour se faire une idée la dernière fois. Ce qui fait mal, c'est le logement ici.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Bon avec un peu de cul sur les stock options, la retraite à 42 ans sera jouable |
r06 |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
eihcew |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 25-11-2014 à 08:19:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Justement.. Sans même compter la santé, mes prix des abonnements internet et mobile sont complètement aberrant aux USA --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Entre flétrange et Paris je vous ai déjà donné le delta. Il faut le double de salaire pour que la vie à Paris commence à devenir pertinente. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
eihcew | Non mais evidemment, j'ai refuse de faire un VIE en Allemagne.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
r06 |
|
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
latoucheF7duclavier |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | voila --------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
latoucheF7duclavier |
|
glandoll |
|
Tracteur |
Ca varie aussi en fonction de la couleur Message édité par Tracteur le 25-11-2014 à 09:49:26 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Johnjohn7 |
Mais +1, j'en ai tellement vu des gars la fleur au fusil se retrouver sur le carreau au bout de 24 mois, ou à qui on a proposé une merde (signer avec la filiale polonaise pour d'obscures raisons de budget). Dans un secteur technique, j'imagine que c'est différent, les règles du jeu ne sont pas les mêmes...
La retraite à 42 ans... mais qu'est ce que tu vas bien pouvoir foutre ? Message édité par Johnjohn7 le 25-11-2014 à 10:06:40 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |