| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Quant à Metz, j'y vais une fois par an, et c'est de plus en plus sinistré. On dirait une ville lambda du NPDC. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-11-2014 à 08:17:23 |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 08:16:17 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
glandoll |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
glandoll |
|
Filob |
A Paris aussi je te rassure, on avait les même en plus nombreux --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
À Paris je bloque quasi exprès les escaliers mécaniques. Pour courir, il y a les escaliers normaux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 08:59:15 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
La journée commence bien.
A la première lecture j'ai pas vu "comportement". Message édité par Azrail le 12-11-2014 à 09:05:43 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
|
|
Professor |
|
uxam | Je soutiens dante, les escaliers roulants c'est pas fait pour courir, en plus c'est dangereux. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 12-11-2014 à 09:40:46 |
|
|
lastracah |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
D'ailleurs l'utilité de l'escalator c'est d'augmenter le flux des passagers.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu confonds avec le banlieusard là jcrois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lagoon57 |
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Surtout que vu la longueur des escalators entre une marche énergique et la course doit y avoir 2sec de différence.
lastracah |
|
45min c'est pour traverser Paris en métro quand même.
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |