| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 20:35:34 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 11-11-2009 à 21:17:43 --------------- Mario Kart for Ever |
xilebo noone |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
W0r1dIndu5tri35 |
|
caveat How do you know? |
|
tracid |
|
tet2neu emmerdeur |
non Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 12-11-2009 à 11:52:20 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:52:22 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
tracid |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Vous vous battez pour rien. Tout dépend de ce qu'on entend par "bien". |
tet2neu emmerdeur | en l'occurence, tracid disait "plus que bien"
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'imagine que "bien" se comprend dans le sens : pouvoir payer loyer edf etc + avoir un budget loisir et savoir qu'à la fin du mois il nous reste encore des sous. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 12-11-2009 à 12:04:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans ce cas, je vivais bien avec 900€/mois, perso.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non mais moi j'étais autonome hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ParadoX | Ben moi jle suis maintenant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Moonzoid |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
A une époque je t'aurais dit la même chose, mais dès que tu t'habitues à un budget plus gros, dur de redescendre. On a tous tendance à vivre aux niveaux de nos moyens sauf les radins évidemment Moonzoid : pareil, pas de budget bagnole à proprement dit (sauf 10 € pour l'essence quand j'en taxe une pour de gros charge à trimballer), ca aide vraiment beaucoup Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 12-11-2009 à 12:30:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
3ème après Paris et la Côte d'Azur, mais franchement ça les vaut quand on voit la qualité de vie.
J'sais pas, perso j'ai les mêmes dépenses maintenant que je gagne + de 1400€ que quand j'en gagnais 900.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-11-2009 à 12:31:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | T'habites encore plus près que moi ! J'habite à 3 km et j'ai un supermarché à 600 m. Donc vélo powa Message édité par Wendigo le 12-11-2009 à 12:34:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tiens je suis aussi aux environs de 1400-1500 €. T'as pas augmenté ton budget loisir ? Perso le mien a fait un bond de 250 €. Le reste (~200-300 €) partant en économie "aucazou" Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-11-2009 à 12:36:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Je suis à 1400 par mois, mais il fait encore ajouter 10% de CP, 10% d'IFM + le 13ème mois + participation + intéressement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Question sérieuse, tu regarde les ingrédients, ou tu t'en fous ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | congés payés et indemnités de fin de mission (intérim).
tranxen_200 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tehell noob |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 13:41:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 13:44:51 |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |