| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 13:31:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 13:31:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 13:36:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 13:36:51 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 13:55:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 14:00:15 ![]() ![]() |
|
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 14:09:58 ![]()
Sauf que moi je dois assumer la mienne, plus celle de tous mes employés. Le "c'est pas moi c'est lui", ca fonctionne pas dans ma position. |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 14:18:04 ![]()
Ouais, en fait t'as juste du mal avec la notion de responsabilité, c'est pour ca qu'on ne se comprends pas. Donc oui, la dame pipi est responsable du fait que les chiottes soient propre, mais c'est pas pour ca qu'elle a des responsabilités. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 14:18:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 14:29:50 ![]()
|
Donc non, si je peux prendre l'appel rapidement, je le fais. Pas besoin de se donner un style "je ne réponds pas car je suis au-dessus de ça". Et si j'ai pas été dispo et que je vois plusieurs appels en absence, je rappelle pour vérifier que c'est rien de grave. Ça m'empêche pas d'être sec si on me gonfle pour une connerie et de notifier systématiquement que je suis chez moi. Après, faut être conscient qu'il y a certains de mes clients qui bossent tard le soir. Si tu veux les avoir pour mettre des choses à plat et progresser, tu peux juste pas écouter ton répondeur à 8h le lendemain. Faut les prendre à 21h14, tu sors de la terrasse où tu bois ton verre et tu récupères l'info. Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 07-11-2014 à 14:33:19 |
Kayou |
|
biboul |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 14:34:50 ![]()
Et j'espère payé en consequence. |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 14:39:00 ![]() Si t'arrives a savoir comment tu seras assis dans un canapé juste avec la doc technique, chapeau. Pour un lit, ca me choque moins. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 14:42:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 14:43:28 ![]()
C'est pourtant bien lui, et lui seul, qui avait la responsabilité de faire en sorte que le boulot soit fait et de trouver (ou faire trouver) un grouillot pour le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |