| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 11:36:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 11:36:29 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
allerailleurs | Je me demande si tu as fait une deug soit bac +2
Macnigore |
|
tracid |
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 11:52:14 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Toi d'abords --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
tracid |
|
allerailleurs |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
|
uxam | vous vous rendez bien compte que personne utilise "bac+x" à part vous ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 07-11-2014 à 12:20:37 --------------- Horse_man |
Kayou |
uxam | vous aimez tellement vous distingué, comme avec le secam et le minitel --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
allerailleurs |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
allerailleurs | Cela dit dans la réalité les seules personnes que je connaisses qui parlent de bac + sont souvent des gens qui n'ont pas réussi ou avec au plus bac +3 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 12:42:08 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | et la CROISSANCE bourdÄyL --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 12:52:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 12:58:36 ![]() Voilà, nul de base |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 13:02:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 13:05:26 |
Johnjohn7 | mayway +1 putain ! Message édité par Johnjohn7 le 07-11-2014 à 13:04:27 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
meta67 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Mais dans le fond, je suis d'accord avec toi que c'est con surtout si le 45% permet de vivre dans une grande ville (plus de chance de retrouver un travail rapidement et donc de rembourser le crédit) Message édité par andre1980 le 07-11-2014 à 13:40:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 13:31:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |