| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
90% au moins des intervenants postent du taf ou ded transports, hein J'ai perdu 2 semaines de congés par an en changeant de boîte (de 10 à 8), ça m'a fait mal --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 09:14:07 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
glandoll |
|
kaboom85 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 10:07:20 ![]() ![]() |
glandoll |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
glandoll |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | tu profites des infrastructures routières, on devrait te taxer au km --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-11-2014 à 11:33:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-11-2014 à 12:29:38 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Azrail Ce site existe encore ? |
L'expérience obscurcit le jugement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Et note que je poste pas au travail. Message édité par andre1980 le 05-11-2014 à 13:07:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a rien de honteux a venir ici sur son temps libre --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
uxam | qu'est-ce que ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Quelle idée de regarder des programmes TV de ce genre en même temps qu'HFR. Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 05-11-2014 à 14:25:03 --------------- Né pour briller |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |