| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 21:49:28 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 21:51:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 21:52:33 ![]() |
Professor |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
KaiserCz bros before hoes |
radioactif Mighty mighty man |
C'est bien un avantage des COGIP les congés >50j/an. Sinon je continue de partager le constat de Youmou sur les COGIP : j'ai l'impression que trop y rester donne des tics. Les gens dans vos cogips et celles avoisinantes ont-ils l'air sain ? Dans quelle proportion ? Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 04-11-2014 à 22:00:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 22:01:55 ![]()
4 semaines. Je ne trouves pas ca depressiogéne |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 22:01:55 ![]() ![]() |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
Estime le budget essence et usure de la voiture sur 20 ans pour que la comparaison soit sérieuse... Et pour le coup, vu mes impôts et ce qu'il défiscalise, je contribue déjà largement à son mode de vie absurde... Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 04-11-2014 à 23:35:06 --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous personnifiez contre moi des choix de société. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ma femme roule très peu depuis qu elle est e' congé parental, et cherche un job au centre ville de Metz pour y aller en train. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Comme moi je contribue au tien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
k-nar Laqué. |
Sauf que ça fait 4 ans que je suis salarié et je ne poste pas sur mon temps de travail contrairement aux intervenants majoritaires de ce topic. Se contenter d'une moyenne pour dire que c'est équivalent je trouve ça très médiocre comme raisonnement --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Blackhawk8 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tuxerman12 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est un jeu à somme nulle imo. (je voulais plutôt dire que globalement on ne gagne rien, après vérification de la définition de jeu à somme nulle) Tu gagnes en santé physique d'un coté, tu perds en santé mentale de l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 05-11-2014 à 08:13:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Filob |
90% au moins des intervenants postent du taf ou ded transports, hein J'ai perdu 2 semaines de congés par an en changeant de boîte (de 10 à 8), ça m'a fait mal --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |