| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Vous profitez clairement de votre entreprise. Je regrette cette mentalité de "salarié qui pense qu'à sa gueule" sans jamais se mettre à la place de votre patron. Je suis simple ouvrier mais je fais comme si c'était mon entreprise. Je suis content quand mon boss gagne de l'argent. Plus il en gagne, plus j'ai des chance de garder mon travail et pas rejoindre les SDF. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-10-2014 à 20:44:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 20:24:10 ![]() ![]() |
briseparpaing |
briseparpaing | Y a pas bcp de temps morts dans mon boulot. J'ai pas l'occasion de glander. Mais les activités n'ont pas la même intensité suivant l'heure de la journée. |
onina |
Mon ancien employeur rentrait plusieurs milliards par an de résultats nets |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 00:04:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 00:08:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 00:10:28 ![]()
|
Braindead | et à la fin tu sors un camion de pompiers en Lego --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 01:15:24 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 08:50:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2014 à 08:51:14 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
briseparpaing | N'ayant pas internet au boulot, 100% de mon temps est consacré à mes activités professionnelles |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 10:19:06 ![]()
|
allerailleurs | Clair qu'il faudrait revenir au 19e siècle pas de tv ni rien et on va avoir une productivité... Comme Au 19e --------------- Mon feed |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Professor |
|
latoucheF7duclavier |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 11:39:35 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2014 à 11:43:59 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 11:52:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 11:55:27 ![]()
Et si je passe mon temps sur des sites pédophiles, je suis responsable a titre individuel, pas a titre de gerant |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 12:07:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |