| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 11:35:56 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Tuxerman12 |
|
glandoll |
r06 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rui_ |
|
tracid |
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 11:44:20 ![]() ![]() |
glandoll |
|
onina |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll | tu es ou dans Paris pour pouvoir le faire à 5min de chez toi ?
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 17-10-2014 à 11:51:10 |
Professor |
|
Professor |
|
glandoll |
|
Macnigore |
Ben ça fait pas mal de certitudes effectivement. En même temps si c'est la merde pour X ou Y ben je revendrai c'est pas non plus comme si l'apport partait en fumée en mode vaporisé. Pour mon avenir pro, écoute globalement je suis plutôt du genre prudent, ça n'empêche pas d'être ambitieux. Les salaires que j'annonce sont assez normaux dans mon domaine et les postes que je vise/constate chez mes collègues/connaissances.
Bien sur dans l'absolu c'est possible, c'est juste que nos deux jobs sont à Paris, relativement peu présents hors de Paris et nettement moins bien payés et moins de perspectives. Autant c'est envisageable pour moi autant c'est strictement impossible pour ma copine. + amis et famille à Paris... Je ne dis pas que la province c'est mal ou quoi je pense que j'y serais très bien, mais comme on a une occasion de vivre correctement à Paris c'est ce qu'on souhaite faire c'est tout. J'ai déjà dit ici que sans cerises je chercherais à tout prix à me barrer de Paris au plus vite.
Plutôt 25% car ma copine avait mis pas mal de côté quand elle était en expat et à son retour à Paris quand elle était bien payée, mais bon, c'est marginal on est d'accord
C'est sûr Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-10-2014 à 11:58:12 |
sadlig | [quotemsg=39808537,371935,490580]
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 17-10-2014 à 12:03:56 |
Professor |
|
tracid | Je suis un Pro Parisien Intra par excellence.
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 12:05:21 ![]() C'est facile de choper sa conseillière clientèle à la banque quand on est convenable ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 12:05:29 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 12:08:08 ![]()
|
Rui_ |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 12:08:51 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Bah si tu es convenable tu es en banque privée, ta conseillère a quand même un niveau social plus élevé que celle de la banque postale du coin Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-10-2014 à 12:10:21 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 12:10:17 ![]()
|
glandoll |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le choix, le choix en pagaille, consommer --------------- Horse_man |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 17-10-2014 à 12:30:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |