Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9302  9303  9304  ..  30504  30505  30506  30507  30508  30509
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°39809652
glandoll
Posté le 17-10-2014 à 11:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

On ne vit pas mieux en province.

on a compris ton manque d'ouverture et ton entêtement....mais d'autres sont différents.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 11:35:56  profilanswer

n°39809654
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-10-2014 à 11:36:00  profilanswer

glandoll a écrit :

pas possible/pas envie d'aller en province en achetant un bien à 300k sans crédit, gagner un peu/pas mal moins mais au final vivre "mieux" ???
car il vous resterait 300k pour avoir des revenus en plus et aucun crédit donc en "perdant" pas mal de salaire, vous pourriez avoir la même vie.

Oula malheureux  [:historia:4]

---------------
More GG, more skill
n°39809665
Tuxerman12
Posté le 17-10-2014 à 11:36:39  profilanswer

Je me fournis en tee-shirts, chemises et pantalons là-bas. Ils supportent bien lavage, séchage et repassage je trouve  :jap:  

n°39809666
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-10-2014 à 11:36:40  profilanswer

glandoll a écrit :

on a compris ton manque d'ouverture et ton entêtement....mais d'autres sont différents.

Mac est certainement plus pro-Paris que lagoon qui change d'avis tous les 6 mois :lol:

---------------
More GG, more skill
n°39809672
glandoll
Posté le 17-10-2014 à 11:36:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Oula malheureux  [:historia:4]

càd ?

dans le sens, la même quantité d'argent et le même appart

n°39809675
r06
Posté le 17-10-2014 à 11:36:54  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je trouve que ça fait beaucoup de certitudes sur l'avenir ! Ensuite tu es quand même enchaîné à cette carrière et obligé d'assurer de gros revenus pour pouvoir payer l'appart...

Pour ma part je ne pourrais pas :o

Clairement faut pas vouloir péter les plombs (tu me diras il peut toujours revendre)... :o

n°39809698
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-10-2014 à 11:38:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je crois qu'il parle du fer à repasser, centrale vapeur non ? et pas de la chaudière.

Dammit, je savais même pas qu'un fer à repasser s'appelait centrale vapeur :'(

---------------
Horse_man
n°39809742
alleraille​urs
Posté le 17-10-2014 à 11:39:36  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je me fournis en tee-shirts, chemises et pantalons là-bas. Ils supportent bien lavage, séchage et repassage je trouve  :jap:  

Charles Tyrwhitt powered  :o

---------------
Mon feed
n°39809751
Rui_
Posté le 17-10-2014 à 11:39:56  profilanswer

glandoll a écrit :

càd ?

dans le sens, la même quantité d'argent et le même appart

Je doute pas que plein de gens peuvent apprécier de vivre en dehors de Paris mais croire qu'on peut avoir "la même chose" c'est quand même une grosse blague.
C'est un peut comme dire qu'on peut avoir la même chose à Nante qu'a New York.

Tu n'as pas la même chose rien qu'en terme de choix ce n'est pas pareil. Maintenant que ce soit pas un critère déterminant pour plein de gens c'est tout a fait valable mais croire que t'as la même chose en dehors de Paris que dans Paris c'est comme croire qu'on peut skier intra muros.

n°39809820
tracid
Posté le 17-10-2014 à 11:44:20  profilanswer

Macnigore a écrit :

Si c'est idéal faites une propal qui intègre le coût des travaux que vous souhaitez faire et expliquez ça clairement au vendeur, vous n'avez rien à perdre si ça se trouve son truc est en vente depuis 6 mois et personne n'en veut car trop grand/loin et le vendeur est prêt à faire de grosses concessions.

Moi je visite ça la semaine prochaine: http://www.bellesdemeures.com/anno [...] INT053-B-1

Voila qui est mieux  :hello:  
Même si tu surpayes forcement la réhab récente.

mood
Publicité

n°39809821
glandoll

Rui_ a écrit :

Je doute pas que plein de gens peuvent apprécier de vivre en dehors de Paris mais croire qu'on peut avoir "la même chose" c'est quand même une grosse blague.
C'est un peut comme dire qu'on peut avoir la même chose à Nante qu'a New York.

Tu n'as pas la même chose rien qu'en terme de choix ce n'est pas pareil. Maintenant que ce soit pas un critère déterminant pour plein de gens c'est tout a fait valable mais croire que t'as la même chose en dehors de Paris que dans Paris c'est comme croire qu'on peut skier intra muros.

ma question n'était pas pour repartir dans ce débat mais juste pour poser une réflexion et qu'avec 600k, on peut faire beaucoup en dehors de Paris (et même en garder une partie).

après ton histoire de choix...j'aimerais savoir combien de nouveaux restos, vous testez chaque mois/année ? et quelles autres activités vous faites sans pouvoir le faire ailleurs ? (genre le louvre vous y allez combien de fois par an ? pareil monter à la tour eiffel ?). Oui, vous mettez 1h pour aller marcher en forêt, faire du vélo, du tennis ou presque n'importe quel sport d'extérieur déjà.... bref voyons voir si tu répond factuellement à la question, on repart en théorie  :o

n°39809896
onina
Posté le 17-10-2014 à 11:49:10  profilanswer

glandoll a écrit :

ma question n'était pas pour repartir dans ce débat mais juste pour poser une réflexion et qu'avec 600k, on peut faire beaucoup en dehors de Paris (et même en garder une partie).

après ton histoire de choix...j'aimerais savoir combien de nouveaux restos, vous testez chaque mois/année ? et quelles autres activités vous faites sans pouvoir le faire ailleurs ? (genre le louvre vous y allez combien de fois par an ? pareil monter à la tour eiffel ?). Oui, vous mettez 1h pour aller marcher en forêt, faire du vélo, du tennis ou presque n'importe quel sport d'extérieur déjà.... bref voyons voir si tu répond factuellement à la question, on repart en théorie  :o

Franchement si on compte alloresto, j'dois être perso à 6-7 nouveaux restos testés par mois en moyenne  :D  
Et je peux faire du tennis, du vélo (enfin si je voulais), du roller (ça j'en fais), etc. à 5 minutes à pied de chez moi.  [:julm3]  Mais bon, ça, ça serait possible dans une autre grande ville à la limite.
La différence que je vois entre Paris et une grande ville de province, c'est que quand on se dit "tiens, allez, on fait quoi ce we ?", on regarde les expos, les humoristes/stand up qui passent, et on a un choix de taré.  
Ca peut ne pas être important, mais moi j'aime bien.

n°39809915
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-10-2014 à 11:50:28  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39809916
glandoll
Posté le 17-10-2014 à 11:50:29  profilanswer

tu es ou dans Paris pour pouvoir le faire à 5min de chez toi ?

EDIT : 6/7 restos par mois => 70/80 par an, quand même  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par glandoll le 17-10-2014 à 11:51:10
n°39809932
Professor
Posté le 17-10-2014 à 11:51:07  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non mais sérieux, 900K pour une vue sur les barres d'immeubles au bord de l'erdre   [:mister mystere]  

Vraiment dégeu ces deux propositions, je préfèrerai presque celui de Mac (et pourtant j'adore Nantes^^)

C'est pas l'Erdre, c'est la Loire  

Mais bon OK si tu trouves que celui de Mac est mieux ... je peux plus rien faire pour vous  [:clooney6]

n°39809956
Professor
Posté le 17-10-2014 à 11:52:56  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Humm odeur de pizza et bruit jusqu'à 3h du mat, le tout dans un joli appartement de province, j'en rêve déjà  :p  

Oui voila  [:clooney8]  

Par contre, pourquoi "de province"
Les apparts à Paris sont forcément mieux que ceux "de province"  ?  :heink:

n°39809962
glandoll
Posté le 17-10-2014 à 11:53:36  profilanswer

Professor a écrit :

Oui voila  [:clooney8]  

Par contre, pourquoi "de province"
Les apparts à Paris sont forcément mieux que ceux "de province"  ?  :heink:

bah oui, tu entends les voisins parler et pisser

n°39809964
Macnigore
Posté le 17-10-2014 à 11:53:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je trouve que ça fait beaucoup de certitudes sur l'avenir ! Ensuite tu es quand même enchaîné à cette carrière et obligé d'assurer de gros revenus pour pouvoir payer l'appart...

Pour ma part je ne pourrais pas :o

Ben ça fait pas mal de certitudes effectivement. En même temps si c'est la merde pour X ou Y ben je revendrai c'est pas non plus comme si l'apport partait en fumée en mode vaporisé.

Pour mon avenir pro, écoute globalement je suis plutôt du genre prudent, ça n'empêche pas d'être ambitieux. Les salaires que j'annonce sont assez normaux dans mon domaine et les postes que je vise/constate chez mes collègues/connaissances.

glandoll a écrit :

pas possible/pas envie d'aller en province en achetant un bien à 300k sans crédit, gagner un peu/pas mal moins mais au final vivre "mieux" ???
car il vous resterait 300k pour avoir des revenus en plus et aucun crédit donc en "perdant" pas mal de salaire, vous pourriez avoir la même vie.

Bien sur dans l'absolu c'est possible, c'est juste que nos deux jobs sont à Paris, relativement peu présents hors de Paris et nettement moins bien payés et moins de perspectives. Autant c'est envisageable pour moi autant c'est strictement impossible pour ma copine.

+ amis et famille à Paris...

Je ne dis pas que la province c'est mal ou quoi je pense que j'y serais très bien, mais comme on a une occasion de vivre correctement à Paris c'est ce qu'on souhaite faire c'est tout.

J'ai déjà dit ici que sans cerises je chercherais à tout prix à me barrer de Paris au plus vite.

r06 a écrit :

Non mais y a pas de sacrifice la, il a du épargner moins de 20% de la somme... :D

Plutôt 25% car ma copine avait mis pas mal de côté quand elle était en expat et à son retour à Paris quand elle était bien payée, mais bon, c'est marginal on est d'accord :D

r06 a écrit :

Clairement faut pas vouloir péter les plombs (tu me diras il peut toujours revendre)... :o

C'est sûr :D

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 17-10-2014 à 11:58:12
n°39809998
sadlig
Posté le 17-10-2014 à 11:55:47  profilanswer

[quotemsg=39808537,371935,490580]

Si c'est idéal faites une propal qui intègre le coût des travaux que vous souhaitez faire et expliquez ça clairement au vendeur, vous n'avez rien à perdre si ça se trouve son truc est en vente depuis 6 mois et personne n'en veut car trop grand/loin et le vendeur est prêt à faire de grosses concessions.

Moi je visite ça la semaine prochaine: http://www.bellesdemeures.com/anno [...] INT053-B-1

[/
Bof, il est petit, il est cher, il n'y a que 3 chambres et il n'y a pas de parking.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°39810015
Professor
Posté le 17-10-2014 à 11:56:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu sais que la question ne t'étais pas posé  

Tu deviens vraiment lourd avec Paris  
Essaye d'évoluer un peu  [:clooney7]

n°39810023
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-10-2014 à 11:57:16  profilanswer

r06 a écrit :

Même sans péter les plombs, une envie de changement,  un problème de santé... y a plein de choses qui peuvent arriver!

glandoll a écrit :

Mac n'aime pas la nature ni le spot en extérieur :o

Professor a écrit :

C'est pas l'Erdre, c'est la Loire  

Mais bon OK si tu trouves que celui de Mac est mieux ... je peux plus rien faire pour vous  [:clooney6]

La loire c'est encore pire :o

Encore tu aurais trouvé un appart avec vue sur l'île de Versailles, mais là les barres d'immeuble dans le champs de vision  [:doros:1]  

De toute manière à ce budget, c'est (pour moi) une hérésie de vivre au centre ville et en appart :D

D'ailleurs même avec le quart du budget en fait  :pt1cable:  

---------------
More GG, more skill
n°39810060
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-10-2014 à 11:59:23  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu es décicément fascinant  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39810074
glandoll
Posté le 17-10-2014 à 12:00:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu es décicément fascinant  :D

enfin dans ton cas précis, il n'a pas forcément tort  :o

n°39810101
Rui_
Posté le 17-10-2014 à 12:01:51  profilanswer

glandoll a écrit :

Voilà le genre de reflexion que j'exècre.

"Nan mais je vais au resto moi aussi donc c'est pareil que toi" <= non.

J'ai jamais dit que tu ne pouvais pas faire le même genre d'activités, j'ai bien précisé que c'était pas la même chose.
Rien que sur les restos tu as accès, sur Paris, à toutes les cuisines du monde quasiment et tu as un choix largement supérieur en nombre d'établissement que n'importe quelle ville en France. C'est un FAIT je vois pas comment tu peux essayer de discuter de ça.

Et c'est pareil pour le nombre de salle de cinéma, spectacle, musé et galeries par exemple. Est ce que ça empêche quelqu'un de faire ces activités dans les autres villes? Non mais j'ai jamais dit le contraire. Par contre en terme de choix ça oui ça fait une sacré différence.
Si tu fais qu'une expo par an par exemple tu penses sérieusement que tu n'as pas plus de chance de trouver celle qui t’intéresses quand tu peux en voir 1000 que par rapport à 100?

Le problème sur Paris c'est qu'il faut en profiter pour apprécier. Si tu y vies mais que tu profites pas de ce quelle propose la ville n'a que peut d’intérêt par rapport aux autres villes de France. Par contre si tu en profites c'est quand même un choix tellement important que tu trouves forcément a n'importe quel moment de l'année une activités qui te convient.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 17-10-2014 à 12:03:56
n°39810106
Professor
Posté le 17-10-2014 à 12:02:01  profilanswer

glandoll a écrit :

enfin dans ton cas précis, il n'a pas forcément tort :o

Putain les gars, arrêtons un peu le bashing systématique

n°39810146
tracid
Posté le 17-10-2014 à 12:04:32  profilanswer

Je suis un Pro Parisien Intra par excellence.

Mais je conçois parfaitement qu'on puisse s'épanouir en province. A conditon néanmoins d'avoir un aéroport et une grande ville à moins d'1h.

n°39810151
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 12:05:21  answer

C'est facile de choper sa conseillière clientèle à la banque quand on est convenable ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 12:05:29
n°39810176
alleraille​urs
Posté le 17-10-2014 à 12:07:13  profilanswer

Le topic puceau c'est pas ici  :o

---------------
Mon feed
n°39810188
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 12:08:08  answer

tracid a écrit :

Mais je conçois parfaitement qu'on puisse s'épanouir en province. A conditon néanmoins d'avoir un aéroport et une grande ville à moins d'1h.

"Pro Parisien"  :lol:  

Déjà 2 mois à Paris, je me demande ce qu'on trouve de si exceptionnel ici. Ok c'est pas mal, mais pas de quoi cracher sur le reste  :sarcastic:

n°39810190
Rui_
Posté le 17-10-2014 à 12:08:13  profilanswer

tracid a écrit :

Je serais moins stricte sur les conditions mais je trouve tout a fait normal qu'on apprécie les villes de province voir la campagne voir même un coin paumé. Les gens sont différent et on attend pas la même chose de son lieu de vie.
Par contre les gens on une facheuse tendance a croire que leur choix sont supérieur aux autres.

Perso je vie a Paris mais je suis pas du tout dans l'optique de croire que c'est la meilleurs ville pour tout le monde, ça l'est pour moi et c'est déjà bien suffisant.
Par contre quand on vient essayer de faire croire que que "c'est pareil" qu'une autre ville de province...
C'est comme si j’essayais de faire croire que Paris plage c'est pareil que le la côte d'Azur ou qu'on peut faire toutes les activités sportive qu'on veut dans la capitale.

n°39810196
Macnigore
Posté le 17-10-2014 à 12:08:31  profilanswer

La question est plutôt: est-ce convenable de choper sa conseillère bancaire quand on est convenable?

Tu connais la réponse :o

n°39810202
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 12:08:51  answer

allerailleurs a écrit :

Le topic puceau c'est pas ici  :o

Je suis amoureux de ma banquière, je vais épargner plus  :o

n°39810207
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-10-2014 à 12:09:24  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39810216
alleraille​urs
Posté le 17-10-2014 à 12:09:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

La question est plutôt: est-ce convenable de choper sa conseillère bancaire quand on est convenable?

Tu connais la réponse :o

Bah si tu es convenable tu es en banque privée, ta conseillère a quand même un niveau social plus élevé que celle de la banque postale du coin  :o

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 17-10-2014 à 12:10:21

---------------
Mon feed
n°39810219
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 12:10:17  answer

Faut pas trop en garder dans les testicules, c'est mauvais pour ta santé.  [:cerveau dr]

n°39810293
glandoll
Posté le 17-10-2014 à 12:17:05  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je serais moins stricte sur les conditions mais je trouve tout a fait normal qu'on apprécie les villes de province voir la campagne voir même un coin paumé. Les gens sont différent et on attend pas la même chose de son lieu de vie.
Par contre les gens on une facheuse tendance a croire que leur choix sont supérieur aux autres.

Perso je vie a Paris mais je suis pas du tout dans l'optique de croire que c'est la meilleurs ville pour tout le monde, ça l'est pour moi et c'est déjà bien suffisant.
Par contre quand on vient essayer de faire croire que que "c'est pareil" qu'une autre ville de province...C'est comme si j’essayais de faire croire que Paris plage c'est pareil que le la côte d'Azur ou qu'on peut faire toutes les activités sportive qu'on veut dans la capitale.

personne n'a dit que c'était pareil, juste savoir si pouvoir choisir les thèmes de ses 2 expositions annuelles (exemple qui m'a semblé important pour toi) ou de pouvoir choisir entre 500 resto chinois (à la place de 30 ou 40) compense le fait de perdre en qualité de vie/mérite de dépenser un million dans un appart sympa mais pas méga grand luxe. Tout simplement.

(et tu sais, habiter en province ou à l'étranger n'empêche pas de venir à Paris un week-end pour l'exposition méga géniale qui nous intéresse tant).

n°39810331
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-10-2014 à 12:21:05  profilanswer

Le choix, le choix en pagaille, consommer [:cerveau lent]

---------------
Horse_man
n°39810334
Johnjohn7
Posté le 17-10-2014 à 12:21:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Peut-être. Dans ma campagne perdu, c'est quand même agréable d'avoir Avignon Nîmes et Montpellier à moins d'une heure, l'A7 à 10 minutes, et 3 aéroports à proximité (Nîmes, Montpellier et Marseille).

Ouais enfin les aéroports de nimes et montpellier faut pas pousser mémé non plus, hein :o
A part les Ryanair pour Stansted et des charters en saison pour agadir/djerba/antalya ça doit pas être fou-fou comme choix de destinations :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°39810342
alleraille​urs
Posté le 17-10-2014 à 12:22:05  profilanswer

glandoll a écrit :

personne n'a dit que c'était pareil, juste savoir si pouvoir choisir les thèmes de ses 2 expositions annuelles (exemple qui m'a semblé important pour toi) ou de pouvoir choisir entre 500 resto chinois (à la place de 30 ou 40) compense le fait de perdre en qualité de vie/mérite de dépenser un million dans un appart sympa mais pas méga grand luxe. Tout simplement.

(et tu sais, habiter en province ou à l'étranger n'empêche pas de venir à Paris un week-end pour l'exposition méga géniale qui nous intéresse tant).

Vu qu'on me dit c'est pas possible à partir de la banlieue de plus de 10 km alors la province  :o

---------------
Mon feed
n°39810369
Lagoon57
Posté le 17-10-2014 à 12:25:44  profilanswer

glandoll a écrit :

tu es ou dans Paris pour pouvoir le faire à 5min de chez toi ?

EDIT : 6/7 restos par mois => 70/80 par an, quand même  :ouch:

J'en fais 2 à 3 par semaine.

n°39810390
Rui_
Posté le 17-10-2014 à 12:29:08  profilanswer

glandoll a écrit :

personne n'a dit que c'était pareil,  

glandoll a écrit :

Citation :

juste savoir si pouvoir choisir les thèmes de ses 2 expositions annuelles (exemple qui m'a semblé important pour toi)

Ce n'est pas important c'est juste un exemple.

Citation :

ou de pouvoir choisir entre 500 resto chinois (à la place de 30 ou 40)  

[:bararhum:2]  mais ouais mec trop crédible. D'ailleurs quand je parle de choix différent je parle de choix différent que dans une seule catégorie biensur  :o  
D'ailleurs c'est même pour ça que je parle de quasiment tous les types de cuisines présent dans le monde ça doit bien être 500 restaux chinois

Citation :

compense le fait de perdre en qualité de vie/mérite de dépenser un million dans un appart sympa mais pas méga grand luxe. Tout simplement.

"tout simplement"  :o  
Ma qualtié de vie n'est pas la même attendu que ta qualité de vie d'une part et je pense que c'est pareil pour tout le monde ici, on attend des choses complètement différent.

Citation :

Est ce que j'ai dit le contraire?
Mais déjà ça relativise ce fameux budget que tu mets dans la balance par ce que prévoir un "week-end sur Paris" c'est pas gratuit.
Et de plus encore une fois c'est une question de choix.

Oui tu peux prévoir un truc "a l'exterieur" quand c'est pas présent dans ta ville qui je suis pour remettre ça en compte. Mais ce n'est pas pareil en terme de préparation et de choix point.
C'est une autre organisation, et je suis bien d'accord pour dire qu'il faut profiter de Paris pour que ce soit intéressant. Si tu ne fais qu'une activité par an je ne vois pas l’intérêt non plus de vivre sur Paris.

Par contre si tu te fais plusieurs musés, spectacles, cinés, voyages par an Paris offre quand même un choix, une flexibilité que tu retrouves pas ailleurs qu'en France.
C'est pas mieux comme vie c'est juste différent et ça correspond a certaine personne et pas a d'autres.

Message édité par Rui_ le 17-10-2014 à 12:30:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9302  9303  9304  ..  30504  30505  30506  30507  30508  30509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)