| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 15:45:39 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 15:46:45 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 15:48:07 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
glandoll |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 15:50:11 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
uxam |
On a pas dit que c'était pas possible, on dit que les gens ne le font pas, ou mythonnent Sauf toi bien entendu, l'exception Youmou Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-10-2014 à 15:52:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
HFR c'est pendant les réunions téléphonique |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 15:54:30 ![]()
|
onina |
Comportement classique des gens qui ont compris qu'ils n'avaient aucun intérêt à en faire plus, surtout. (enfin, rn vrai, j'en fais quand même nettement plus, et j'ai encore laaaargement du temps pour HFR donc bon Message édité par onina le 17-10-2014 à 15:55:29 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 15:56:28 ![]()
|
glandoll |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 15:57:58 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bof, en ce qui me concerne je me lamente pas, au contraire je réalise la chance que j'ai d'avoir un taf bien payé par rapport au travail fourni et dans lequel j'ai de la largesse dans l'aménagement de mon temps de travail Etre autonome dans son boulot, ça n'est pas triste tu sais. D.ieu merci, le salaire n'est qu'une moindre de source de satisfaction dans mon quotidien Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-10-2014 à 16:00:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai jamais bosse dans une SSII. quand tu bosses pour un éditeur, il y a toujours des trucs a améliorer dans le code Tu veux un budget pour faire quoi ? L'instant Janitor. La conversation est à propos de s'occuper sur son temps professionnel pour faire des activités professionnelles ( 100% de temps de travail effectif ) au lieu de glander. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-10-2014 à 16:12:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
v4mpir3 Total mandingue | D'ailleurs il est 16h10 , ma dure journée de labeur va s'achever incessamment sous peu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 16:11:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |