| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 16:17:08 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 16:28:29 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 17-10-2014 à 16:33:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll | le pain est bon ? car c'est bien beau de bosser à 100% mais si le résultat est mauvais ? |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 16:33:21 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Idem, j'ai un week end à entamer , adios --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
On nique la concurrence. C'est la plus grosse boulangerie de la ville. Le concurrent Banette fait la gueule. D'ici un an, il va faire faillite Message édité par andre1980 le 17-10-2014 à 16:36:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.npr.org/blogs/money/201 [...] ntent=2040
Comme quoi ca a du bon d'être pisseur de code. Et c'est pas top d'être janitor Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-10-2014 à 16:43:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 16:44:34 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-10-2014 à 16:48:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne comprends vraiment pas comment tu raisonnes et ce qui se passe dans ta tête pour arriver si fréquemment à des constats erronés. Je vais faire mes 40h dans la semaine. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-10-2014 à 16:48:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 16:50:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 16:51:54 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 17-10-2014 à 17:05:37 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
glandoll |
|
Rui_ |
|
Colonelle Saucisselike |
Après pour moi ce schéma ne peut pas être reproduit dans le cadre d'une mission plus intellectuelle pour laquelle J'ai besoin de temps de réflexion. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
glandoll |
|
onina |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 17:25:56 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Vous profitez clairement de votre entreprise. Je regrette cette mentalité de "salarié qui pense qu'à sa gueule" sans jamais se mettre à la place de votre patron. Je suis simple ouvrier mais je fais comme si c'était mon entreprise. Je suis content quand mon boss gagne de l'argent. Plus il en gagne, plus j'ai des chance de garder mon travail et pas rejoindre les SDF. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-10-2014 à 20:44:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |