Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9306  9307  9308  ..  30613  30614  30615  30616  30617  30618
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°39813446
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-10-2014 à 16:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'avais oublié le fameux "ca compile" :jap:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 16:17:08  profilanswer

n°39813570
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-10-2014 à 16:23:55  profilanswer

Voila un petit tableau quand je suis du matin.

http://reho.st/self/a8adcd9eda8e169d8deeaae144c5e17908ccd5f1.jpg

Aucune pause, aucun temps mort.
C'est le travail pour faire plus de 800 baguettes (+ environ 200 pièces divers) pour le lendemain et presque autant de cuite.
Et non grumms, chez les pro, on attend pas comme des cons devant le four le temps que le pain cuit, on fait autre chose en attendent, comme fabriquer les pains pour le lendemain.  ;)  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39813581
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-10-2014 à 16:24:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle fait tout. Va stériliser les instruments, les tient pendant l'opération, va de salle en salle au gré des opérations, etc... Elle finit les journées épuisées et a des problèmes physiques à cause de ça.

Non mais en pratique, ça se passe pas comme ca. Sur une intervention, soit elle instrumente, soit elle est infirmière de salle (souvent ils alternent).  
Mais du coup, cest alternativement plus calme entre 2 interventions ou pendant l'intervention.  
Après, ça reste fatigant, cest sur, mais cest pas du 100% tout le temps.

n°39813618
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-10-2014 à 16:27:00  profilanswer

andre1980 a écrit :

http://reho.st/self/a8adcd9eda8e16 [...] ccd5f1.jpg

C'est le travail pour faire plus de 800 baguettes (+ environ 200 pièces divers) pour le lendemain et presque autant de cuite.
Et non grumms, chez les pro, on attend pas comme des cons devant le four le temps que le pain cuit, on fait autre chose en attendent, comme fabriquer les pains pour le lendemain.  ;)  

Ouais en gros tu bosses 5 h sur 8 et a 10h30 t'as fini ta journée quoi, tout ca pour ca [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°39813639
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 16:28:29  answer

Youmoussa a écrit :

Chez moi, ça "conf call", le genre de réunion où tu écoutes des vieux radoter au travail pendant des heures, faire mal aux mouches, pour enfin plier la réu en 5 min d'intervention.  :pfff:

n°39813657
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-10-2014 à 16:29:30  profilanswer

andre1980 a écrit :

Moi je lis que tu branles rien entre 4h30 et 4h45, puis entre 5h et 5h45, puis entre 6h30 et 6h45.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°39813677
andre1980
Posté le 17-10-2014 à 16:31:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais en gros tu bosses 5 h sur 8 et a 10h30 t'as fini ta journée quoi, tout ca pour ca [:o_doc]

J'y peux rien si lamer, enfourner et défourner devant un four à 250°C (sur sol) c'est pas du travail pour toi  :o  

---------------
n°39813686
andre1980
Posté le 17-10-2014 à 16:31:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi je lis que tu branles rien entre 4h30 et 4h45, puis entre 5h et 5h45, puis entre 6h30 et 6h45.

Je met les pains au four.  :lol:
C'est pas comme au Leclerc ou l'on met un chariot de 200 baguettes en 2 minutes.

Message édité par andre1980 le 17-10-2014 à 16:33:00

---------------
n°39813695
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-10-2014 à 16:32:44  profilanswer

Bon, c'est pas tout ca, j'ai un SMIC mensuel à gagner aujourd'hui. Je vais tenter de bosser 100% du temps pour lequel je suis payé :o

---------------
n°39813703
glandoll
Posté le 17-10-2014 à 16:33:21  profilanswer

le pain est bon ? car c'est bien beau de bosser à 100% mais si le résultat est mauvais ?  
n'est-ce pas mieux de bosser à 75% mais avec un bon résultat  :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 16:33:21  profilanswer

n°39813713
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-10-2014 à 16:34:06  profilanswer

Idem, j'ai un week end à entamer , adios [:o_doc]

---------------
n°39813717
kaboom85
Posté le 17-10-2014 à 16:34:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bon, c'est pas tout ca, j'ai un SMIC mensuel à gagner aujourd'hui. Je vais tenter de bosser 100% du temps pour lequel je suis payé :o

fais gaffe si tu pense à ce topic pendant ta journée de travail, t'auras échoué et sera donc un minable qui vole son client :o
courage !

n°39813733
Johnjohn7
Posté le 17-10-2014 à 16:35:24  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'y peux rien si lamer, enfourner et défourner devant un four à 250°C (sur sol) c'est pas du travail pour toi  :o  

Sur HFR tu auras toujours un expert autoproclamé qui mettra ta parole en doute (même/surtout quand c'est ton métier et que tu fais ça depuis des années alors que le gars n'y connait rien), en utilisant les liens/sources que tu lui fournis pour prouver ta bonne foi.

Je me demande si c'est du à une mauvaise foi hypertrophiée ou à un complexe de supériorité... probablement un peu des deux.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°39813737
andre1980
Posté le 17-10-2014 à 16:35:33  profilanswer

glandoll a écrit :

le pain est bon ? car c'est bien beau de bosser à 100% mais si le résultat est mauvais ?
n'est-ce pas mieux de bosser à 75% mais avec un bon résultat  :o

On nique la concurrence. C'est la plus grosse boulangerie de la ville. Le concurrent Banette fait la gueule. D'ici un an, il va faire faillite  :D
600K de CA. C'est pas si mal pour une boulangerie avec un Leclerc sur la même route.

Message édité par andre1980 le 17-10-2014 à 16:36:31

---------------
n°39813748
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-10-2014 à 16:36:40  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Sur HFR tu auras toujours un expert autoproclamé qui mettra ta parole en doute (même/surtout quand c'est ton métier et que tu fais ça depuis des années alors que le gars n'y connait rien), en utilisant les liens/sources que tu lui fournis pour prouver ta bonne foi.

Je me demande si c'est du à une mauvaise foi hypertrophiée ou à un complexe de supériorité... probablement un peu des deux.

Ouais enfin là c'est surtout du second degré hein, faut se détendre un peu :D

Bon cette fois ci je suis vraiment en retard [:kzimir]

---------------
n°39813754
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-10-2014 à 16:36:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ouaip, bon courage. Moi j'ai enfin tout terminé!
A moins que je me relance dans un DU/DIU plus tard, mais au moins pour l'année à venir, c'est fini, et ça fait du bien!

---------------
marilou repose sous la neige
n°39813764
Johnjohn7
Posté le 17-10-2014 à 16:37:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais enfin là c'est surtout du second degré hein, faut se détendre un peu :D

Bon cette fois ci je suis vraiment en retard [:kzimir]

;) Je ne disais (vraiment) pas ça pour toi, mais c'est vrai qu'il y a toujours quelqu'un pour faire ça.
M'enfin c'est dredy aussi :D

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°39813808
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-10-2014 à 16:41:28  profilanswer

http://www.npr.org/blogs/money/201 [...] ntent=2040

Citation :

We've written a lot about how income has changed (or not) for the rich, middle class and poor in the U.S. We've written much less about what the rich, middle class and poor actually do for work.

To remedy that, we made this graph. It shows the 10 most popular jobs in each income bracket.

Comme quoi ca a du bon d'être pisseur de code.

Et c'est pas top d'être janitor :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-10-2014 à 16:43:54

---------------
n°39813851
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 16:44:34  answer

Youmoussa a écrit :

je vais arrêter vers 14h30-15h aujourd'hui, ca me laissera du temps pour aller à la plage.

Mais tu fais pas tes heures du coup. Je croyais que tu bossais à 100%.

Youmoussa a écrit :

Ba wai que veux-tu. Je pourrais être plus efficace, mais ma machine est limité  :jap:

n°39813903
andre1980
Posté le 17-10-2014 à 16:48:08  profilanswer

à 100% durant ces heures pro (payé)
Personne le paie durant son surf  :D

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 17-10-2014 à 16:48:29

---------------
n°39813906
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-10-2014 à 16:48:17  profilanswer

Je ne comprends vraiment pas comment tu raisonnes et ce qui se passe dans ta tête pour arriver si fréquemment à des constats erronés.

Je vais faire mes 40h dans la semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-10-2014 à 16:48:45

---------------
n°39813927
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-10-2014 à 16:49:25  profilanswer

andre1980 a écrit :

à 100% durant ces heures pro (payé)
Personne le paie durant son surf  :D

par contre on me paie à ne pas bosser pour mon trajet boulot/maison.

---------------
n°39813938
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 16:50:19  answer

Youmoussa a écrit :

Et c'est pas top d'être janitor :o

Pourquoi? t'a essayer d'être comme moi? Allez avoue que tu m'aime secrètement!

n°39813960
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 16:51:54  answer

Youmoussa a écrit :

Je ne comprends vraiment pas comment tu raisonnes et ce qui se passe dans ta tête pour arriver si fréquemment à des constats erronés.  

Je vais faire mes 40h dans la semaine.

Pourtant t'a un battement d'une demi-heure dans l'horaire que t'annonce, tu va donc faire +/- une demi-heure. Comment t'explique ça?  :o

n°39814033
alleraille​urs
Posté le 17-10-2014 à 16:57:16  profilanswer

andre1980 a écrit :

Dis moi, qu'est-ce qu'on en a à foutre que toi tu bosses à 100% et nous à 50% surtout si on est payé plus ?
Toi aussi tu penses que c'est tes impôts à toi et ton boulot qui fait tourner la France et nous autres on est des profiteurs ?

---------------
Mon feed
n°39814087
Rui_
Posté le 17-10-2014 à 17:01:06  profilanswer

sire deck a écrit :

Bah un peu quand même...

Ben non...

Citation :

Ca me fait marrer, les gars qui te parlent d'efficacité et d'optimisation pour justifier d'avoir rien à branler. Si on est correctement manager, on doit toujours avoir quelque chose à faire (même si ce quelque chose c'est de réflechir), t'es pas payer à surfer sur le net, à priori. :o

Ha? Et ça s'arrète où?

Quand tu es correctement manager tu rapportes beaucoup plus que tu coûtes. Tout le reste c'est du bullshit pour se convaincre qu'on est indispensable ou qu'il faut faire plus de 70h par semaine pour être considérer comme travailler.

Si tu rapportes 10x ce que tu coûtes a l'entreprise quel est l’intérêt pour elle de te faire chier et donc avoir un risque pour que tu partes en t'imposant plus encore?  

Citation :

C'est juste que la plupart des gars qui postent régulièrement du boulot bossent dans des boites  qui pour des raisons X ou Y sont en sureffectifs et peuvent se le permettre. Après libre à chacun de penser qu'il est un surdoué du boulot et qu'il fait la même chose que les autres en 2 fois moins de temps... :whistle:

Mais ouais! Ou alors t'es sur un poste définit
Que si tu veux en faire plus il faut que tu sortes de ton cadre
Que quand tu le fais une fois on te met systématiquement ces trucs là sous ton giron que tu es du temps ou pas
Qu'on t'augmente pas pour autant
Et bien tu restes dans le cadre qui est défini et fait le taf demander en temps et en heures, avec la qualité requise
Et tu n'hésites pas a fournir plus de temps quand c'est nécéssaire même quand ça sort des heures "légales" de travail.

C'est du donnant donnant le travail hein

tuxerman12 a écrit :

Pour qu'il y ait un résultat il faut qu'il y ait un travail effectué.

Est ce que j'ai dit le contraire.

sire deck a écrit :

Qui a nier celà?  :D  

C'est juste que le mec qui va 2 fois plus vite, il devrait faire 2 fois plus de boulot...

Logique de merde de beaucoup de manager Français.
Tu dois surtout faire en sorte que le mec te rapporte plus qu'il te coûtes point.  
S'il est plus rapide et performant tu fais en sorte de le garder et surtout qu'il reste motivé
Il vaut mieux un mec performant qui glande qu'un mec qui fait ces heures pour fournir le même travail.
Celui qui glande a une marge de progression en cas de crise
Celui qui lutte pour faire son temps non

Citation :

Après je comprends que dans des Cogip boursouflées, ça vaut pas le coup d'en faire 2 fois plus vu que ça va pas forcément se voir et être rétribué à sa juste valeur...  

M'enfin reste que :
-le management ne fait pas vraiment son boulot à ne pas voir qu'une partie de son effectif se branle la nouille 50% du temps  
-la boite a les moyens de payer ses gars à ne rien foutre et donc quelques part, le client paye ses prestations trop cher.  :whistle:

Ouais faudra que tu expliques ça a plein de boites qui explosent avec des concepts:
0 horaires
Aucunes contraintes pour les vacances
Et qui sur perform dans leur domaines.

Le problème des gens qui glande c'est s'ils le font "a la place de bosser" pas dans leur période de vide.

Message édité par Rui_ le 17-10-2014 à 17:05:37
n°39814177
Professor
Posté le 17-10-2014 à 17:07:52  profilanswer

J'ai loupé quoi ?  
Encore une joute Janitor / Youmou  ?  

Bon pour répondre sur le temps au boulot je dirais que, pour moi, j'ai une grosse capacité de travail (qui vient je pense de mon passage en prépa)
Cela me permet de pondre des résultats assez vite parfois.
Par contre j'ai  perdu l'habitude d'être à 100% tout le temps. Et franchement je ne sais pas si je pourrais de nouveau tenir un rythme soutenu de rédaction / formalisation .

J'aime bien avoir des temps "creux", de glande où mon cerveau pense aux problèmes en cours et imagine les solutions.
Je peux le faire au boulot ou chez moi. Je le fais tout le temps.
Une fois le sujet compilé dans ma petite tête, la mise en oeuvre du truc va se faire super vite après.

Pour ceux qui me connaissent sur le topic Lego, c'est un peu la même logique : je réflechis en tâche de fond à mes réalisations un peu comme si je faisais de la modélisation dans ma tête. La phase de réalisation concrète me prends très peu de temps après.

n°39814189
alleraille​urs
Posté le 17-10-2014 à 17:09:28  profilanswer

Professor a écrit :

J'ai loupé quoi ?  

Bon pour répondre sur le temps au boulot je dirais que, pour moi, j'ai une grosse capacité de travail (qui vient je pense de mon passage en prépa)
Par contre j'ai  perdu l'habitude d'être à 100% tout le temps. Et franchement je ne sais pas si je pourrais de nouveau tenir un rythme soutenu de rédaction / formalisation .

J'aime bien avoir des temps "creux", de glande où mon cerveau pense aux problèmes en cours et imagine les solutions.
Une fois le sujet compilé dans ma petite tête, la mise en oeuvre du truc va se faire super vite après.

Pour ceux qui me connaissent sur le topic Lego, c'est un peu la même logique : je réflechis en tâche de fond à mes réalisations un peu comme si je faisais de la modélisation dans ma tête. La phase de réalisation concrète me prends très peu de temps après.

C'est pas le cas de la moitié de ceux qui postent ici le passage en prépa ?  :o

---------------
Mon feed
n°39814203
glandoll
Posté le 17-10-2014 à 17:10:49  profilanswer

Professor a écrit :

J'ai loupé quoi ?  

J'aime bien avoir des temps "creux", de glande où mon cerveau pense aux problèmes en cours et imagine les solutions.Je peux le faire au boulot ou chez moi. Je le fais tout le temps.

il me semble que des études ont montrés que ca n'était pas bon d'etre à 100% tout le temps et que ca frenait la créativité et l'efficacité / no redface

n°39814271
Rui_
Posté le 17-10-2014 à 17:17:19  profilanswer

glandoll a écrit :

il me semble que des études ont montrés que ca n'était pas bon d'etre à 100% tout le temps et que ca frenait la créativité et l'efficacité / no redface

Puisqu'on te dis que c'est du mauvais management!  :o  
Que les gens doivent bosser à 100% sans jamais faire de pause sur une journée  :o ²

n°39814285
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-10-2014 à 17:18:27  profilanswer

Professor a écrit :

J'ai loupé quoi ?
Encore une joute Janitor / Youmou ?

Par contre j'ai perdu l'habitude d'être à 100% tout le temps. Et franchement je ne sais pas si je pourrais de nouveau tenir un rythme soutenu de rédaction / formalisation .

Je fonctionne un peu pareil.  
Et le seul boulot dans lequel j'étais concentrée à 100%, c'était chez Mc Do, pas le choix quand on taffe en période de pointe. Les rares fois où ce n'était pas le cas,  je trouvais toujours un truc à faire genre du rangement. Double effet Kiss Cool : je ne m'y suis jamais ennuyée.

Après pour moi ce schéma ne peut pas être reproduit dans le cadre d'une mission plus intellectuelle pour laquelle J'ai besoin de temps de réflexion.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°39814299
glandoll
Posté le 17-10-2014 à 17:20:22  profilanswer

Rui_ a écrit :

Puisqu'on te dis que c'est du mauvais management!  :o  
Que les gens doivent bosser à 100% sans jamais faire de pause sur une journée  :o ²

comme si les managers étaient à 100% tout le temps  :lol:  

j'aimerais voir la gueule de leurs boîtes. et càd que discuter 5-10 minutes du week-end avec son chef, ca n'est pas autorisé/fait perdre des sous à l'entreprise

n°39814317
onina
Posté le 17-10-2014 à 17:22:02  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je fonctionne un peu pareil.  
Et le seul boulot dans lequel j'étais concentrée à 100%, c'était chez Mc Do, pas le choix quand on taffe en période de pointe. Les rares fois où ce n'était pas le cas,  je trouvais toujours un truc à faire genre du rangement. Double effet Kiss Cool : je ne m'y suis jamais ennuyée.  

'tain t'as du bol, je me suis rarement autant fait chier que quand j'avais un taf étudiant dans un fast-food. Passés les 3 premiers jours, j'étais en automatique tout le temps, avec le cerveau éteint, pire période de ma vie.  :sweat:  
Depuis, j'ai une compassion immense pour les gens faisant des jobs répétitifs (ouvriers, caissiers, etc.).

n°39814328
glandoll
Posté le 17-10-2014 à 17:23:11  profilanswer

onina a écrit :

'tain t'as du bol, je me suis rarement autant fait chier que quand j'avais un taf étudiant dans un fast-food. Passés les 3 premiers jours, j'étais en automatique tout le temps, avec le cerveau éteint, pire période de ma vie.  :sweat:  
Depuis, j'ai une compassion immense pour les gens faisant des jobs répétitifs (ouvriers, caissiers, etc.).

tu oublies les pisseurs de codes, les auditeurs, les comptables  :o

n°39814349
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 17:25:56  answer

onina a écrit :

J'ai eu des jobs répétitifs, ça allait si je pouvais couper le cerveau.

Le pire, ce sont les jobs répétitifs où il faut rester concentré un minimum. J'ai des taches de saisie planning (que je sous traite à présent à mon apprenti). C'est une torture quand on a un QI à 3 chiffres. :o

n°39814638
onina
Posté le 17-10-2014 à 18:02:53  profilanswer

Moi c'est l'inverse, si je coupe le cerveau, ça ne va plus du tout. D'ailleurs, généralement quand je coupe le cerveau, je m'endors.  :D  
Donc je préfère un truc répétitif où il faut rester concentré un minimum, sinon c'est une véritable torture pour moi.

n°39814695
shamatoo
Posté le 17-10-2014 à 18:10:18  profilanswer

Dès que le travail est intellectuel, difficile de dire si le type réfléchit ou roupille.
Il m'est arrivé souvent de faire l'inverse, de travailler à trouver des solutions alors que j'aurais du dormir, pendant mes insomnies.
Du coup, j'arrivais le matin dans le pâté, mais avec la solution toute prête.
Difficile pourtant de faire admettre mes insomnies en temps de travail.

n°39815103
lepoetemel​ancolique
Posté le 17-10-2014 à 19:10:50  profilanswer

un gros +1 avec RUI.

Perso moi je  bosse a 50 % de mon potentiel :) le boss l ignore car pour lui je suis déjà 30% plus performant que mes homonymes..... Si il le savait, soit il demandera aux autres de mettre les bouchées doubles , soit il me demandera de faire plus.......

Bref je lui fais croire que c'est un bon manager comme ça on me fout la paix ^^ (a noter : mon taff est difficilement chiffrable, mais du coup il est aussi difficilement vérifiable^^, seul la qualité peut être vérifié (je fais du management on va dire))

n°39815341
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-10-2014 à 19:46:29  profilanswer

Une simple soustraction  [:leg9:1]

---------------
n°39815345
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 17-10-2014 à 19:47:13  profilanswer

Essaye au moins de lire le lien qu'il a mis :o
C'etait une blague en fait  [:blinkage]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°39815643
andre1980
Posté le 17-10-2014 à 20:24:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Toi aussi tu penses que c'est tes impôts à toi et ton boulot qui fait tourner la France et nous autres on est des profiteurs ?

Non et oui.

Vous profitez clairement de votre entreprise.
Je me demande si vous accepteriez de payer vos salariés 50% de leur temps à rien foutre pour l'entreprise surtout si vos salariés ne sont pas au SMIC.  :o

Je regrette cette mentalité de "salarié qui pense qu'à sa gueule" sans jamais se mettre à la place de votre patron.
Ça me fait penser au syndicaliste prêt à faire, quitte à faire perdre des milles et des cent à l'entreprise, voir couler l'entreprise pour avoir une augmentation de 5€/mois.

Je suis simple ouvrier mais je fais comme si c'était mon entreprise. Je suis content quand mon boss gagne de l'argent. Plus il en gagne, plus j'ai des chance de garder mon travail et pas rejoindre les SDF.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 17-10-2014 à 20:44:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9306  9307  9308  ..  30613  30614  30615  30616  30617  30618

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)