| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 17:04:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 17:04:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 17:05:07 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Habitant une région plutôt luthérienne, je conteste --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 17:07:00 ![]() De tte façon les française sont coincé aussi mais en plus elle sont moches |
Leg9 Fire walk with me | Je ne suis donc pas concerné, je conteste donc --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (pour du vrai coincé, essaye de la petite fifille de notable Tourangeau, un samedi soir place Plumereau...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tumsoul Vatfer |
Leg9 Fire walk with me | Bah quand je suis arrivé chez les luthériennes partant de Tours, j'ai eu l'impression d'avoir trouvé que la porte du fond du petit séminaire donnait directement sur le "Boobies Club" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ag ben si t'as une autre source que google pour me contredire vas-y.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Posté par Marc.
Message édité par Leg9 le 09-11-2009 à 17:14:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 17:13:44 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Maintenant t'es trop vieux pour ce genre de sport partout ailleurs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me | Joli pseudo --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Tumsoul Vatfer | Merci pour vos réponses.
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
xilebo noone |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Nan mais dis-le directement hein : les pauvres sont stupides. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gerard bouchard |
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 09-11-2009 à 20:48:25 |
W0r1dIndu5tri35 |
tet2neu emmerdeur |
|
Tu préconises donc d'épargner plutôt que d'avoir une mutuelle, en vue d'une potentielle facture médicale de 1000€ ? Message édité par Mihirung_ le 09-11-2009 à 20:54:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Non, il a voulu dire que les pauvres étaient incapables de prévoir leur échéance d'impôts.
Message édité par Mihirung_ le 09-11-2009 à 20:56:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |