| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 08-11-2009 à 23:32:57 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 23:31:34 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 08-11-2009 à 23:33:59 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sinbadlemarin |
|
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 23:52:06 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Message cité 2 fois Message édité par tet2neu le 08-11-2009 à 23:57:26 |
sinbadlemarin |
|
LooKooM Modérateur |
|
sinbadlemarin |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
blazkowicz | je dirais dans les 500€-600€ par mois. (sans gosse évidemment) par mesure d'hygiène j'ai décidé de ne pas posséder ou même faire usage de la télé et de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 09-11-2009 à 00:01:30 |
tet2neu emmerdeur |
tet2neu emmerdeur |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
LooKooM Modérateur |
Si tu es chef d'une famille de 4 enfants, très bien. Si tu es un jeune célibataire, crois moi, tu en bave en Scandinavie. A l'autre extrême en Europe tu as la Suisse et l'UK, complètement axés sur l'individu et très peu sur la société. Selon ton âge et tes convictions, chacun fais ses choix comme il l'entend Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 09-11-2009 à 00:06:46 |
tet2neu emmerdeur |
|
LooKooM Modérateur |
Mes deux parents profs en RP à l'époque, ça faisait des revenus corrects dans les années 80. C'était crèche parce qu'ils finissaient tous les deux à 17H30 Le problème de place se pose particulièrement en RP aujourd'hui, nettement moins dans la plupart des villes de province. Donc Monsieur/Madame dans le privé avec de gros horaires, son conjoint dans l'administration, fonctionnaire ou autre profession aux horaires souples, le tout en province, c'est crèche, même si les revenus dépassent 5000€ pour le couple Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 09-11-2009 à 00:12:10 |
blazkowicz | je vais mettre en gras des trucs que je considère plus confortables que convenables, arbitrairement. (moins nécessaires à la survie)
Message édité par blazkowicz le 09-11-2009 à 00:16:39 |
tet2neu emmerdeur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
blazkowicz |
|
tet2neu emmerdeur |
|
gonc |
|
Lalka _ |
|
xilebo noone |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
steph921 |
Message édité par steph921 le 09-11-2009 à 09:57:34 |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 09-11-2009 à 10:23:13 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
galak Revenez :( |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cassebrik RIP upsa |
|