| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message édité par Mihirung_ le 08-11-2009 à 19:58:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 19:57:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les aides, c'est comme les pauvres, ça devrait pas exister --------------- marilou repose sous la neige |
xilebo noone |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'comprends pas trop qu'est-ce qui légitime l'exonération d'impôts sur la nounou. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 20:09:59 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 20:10:46 |
Zenli |
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 20:11:13 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas où l'employeur de la nounou paie deux fois des impôts. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je comprends ton exemple, là il s'agit juste d'une imposition sur ce que tu détiens réellement, donc RAS.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dis lui pas qu'on peut remplacer nounou par jardinier, il va te dire "ah ben c'pareil, ça consiste à faire l'élevage de petits légumes". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu les perds pas. Tu ne les gagnes pas. C'pas pareil.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-11-2009 à 21:58:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 08-11-2009 à 21:58:25 |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 08-11-2009 à 22:03:02 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est juste un coup de pouce a l'emploi a domicile. Quand une nounou viens chez toi, tu n'est pas employeur mais client, c'est ca la clef du raisonnement. La meme chose quand une boite benefecie des services d'une société de nettoyage. La deduction des impôts est donc juste un coup de pouce de l'etat a l'acces a ce genre de services. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
xilebo noone |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
xilebo noone |
|
tet2neu emmerdeur |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mais concernant les impots, il y a un système tres intéressant et juste qui devrait exister, a savoir l'impot négatif. En gros a revenu nul l'etat verse une somme, sorte de revenu d'existence. Puis avec l'augmentation des revenus cet impot negatif monte, pour arriver a zero au salaire median ou un peu en dessous, puis il deviens positif. Ce systeme permet d'eviter la multitude d'aides, on peut meme imaginer ainsi une sorte de revenu d'existence des l'enfance, croissant progressivement vers cet impot negatif de base. On elimine alors la nécessité d'allocs, de bourses d'etudes et le problème des actifs chomeurs de -25 ans inelligible au RMI.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 08-11-2009 à 23:32:57 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |