| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 11:29:42 ![]() ![]() |
sire deck |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Génie civil.
Je suis en train de regarder les offres, justement. Il y a toujours une condition sine qua non d'être "ingénieur EPF ou équivalent" (pour les étrangers), dans les offres d'emploi que je consulte. Si tu es HES, tu peux avoir toute l'expérience que tu veux, ton CV ne sera pas lu.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kha-sou |
|
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
galak Revenez :( |
|
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 11:35:15 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
C’est suffisament petit pour qu’il n’y ait que 2 EPF --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Kha-sou |
Message cité 1 fois Message édité par Kha-sou le 29-09-2014 à 11:48:38 |
pilef |
Pour moi jamais. Le train de vie jusqu'à ma mort doit être financé par mes revenus (retraite + revenus du patrimoine).
|
Kha-sou |
|
Tracteur |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
onina |
|
Tracteur |
Lagoon57 |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 12:19:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 12:20:43 |
Lagoon57 |
|
|
Tracteur |
|
|
Lagoon57 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 29-09-2014 à 12:52:36 |
Tracteur |
|
Professor |
|
Tracteur |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 29-09-2014 à 13:11:38 |
onina |
Enfants qui auront pas loin de 60 ans quand ils hériteront ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-09-2014 à 13:44:48 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 29-09-2014 à 14:30:52 --------------- Né pour briller |
pilef |
Paradoxalement non, j'épargne pour être à l'abri du besoin (et pas seulement à partir de la retraite).
J'ai bien l'intention d'aider mes enfants (typiquement à acheter un logement) bien avant ma mort.
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |