| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 13:58:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 14:02:50 ![]()
|
Professor |
|
pilef |
On en reparle quand tu en auras |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
|
pilef |
J'ai terminé il y a 4 ans
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 14:30:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 14:33:05 ![]()
|
allerailleurs |
Non mais dans les familles sans héritage il y a aussi des décès tu sais. edit: j'avais pas vu le nombre de pages que j'ai raté, c'est pas convenable de bosser. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-09-2014 à 14:36:08 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 14:35:49 ![]() |
pilef |
A un certain niveau de revenus, ce n'est pas forcément facile de tout dépenser (hors problème de santé of course). A part s'allumer ses cigares avec des billets de 500€ (et encore, moi je ne fume pas Message cité 3 fois Message édité par pilef le 29-09-2014 à 14:41:10 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 14:43:12 ![]()
A nos niveaux de revenu ca reste quand même bien faisable si on veut. Rien qu'en voyageant plus/mieux, ça défile.... |
Professor |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Pas forcément, il faut vous projeter un peu dans votre future vie de retraité :
|
sire deck |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
r06 |
Pas convaincu, on parle de prof, actuellement avec 3 enfants (dont certains ado), un pret maison et beaucoup de temps libre il est déjà loin de réussir a dépenser tout son argent, il y a pu de raison que ca change dans le futur... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-09-2014 à 15:23:20 |
galak Revenez :( |
|
allerailleurs | D'ici quelques années on pourra sans doute commander des organes sur internet si on a du pognon du si avoir de l'argent pourra être utile dans les vieux jours. --------------- Mon feed |
galak Revenez :( | On peut déjà le faire |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
galak Revenez :( |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 16:47:18 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |