| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 19:36:48 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
onina |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 20:27:04 ![]() Ceci est parfaitement correct |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 20:58:02 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il y a quand même 4% des plus modestes qui ont fumé --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 22:44:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Journée plus que convenable, puisqu'en plus du concert que j'attends depuis 2 ans qui a lieu ce soir, Mme vient de recevoir une 3ème promotion en 2 ans, +5% d'augmentation et $10,000 de prime.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-09-2014 à 03:36:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rouge2 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
$temp |
|
pilef |
|
glandoll |
|
Tracteur |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 10:14:32 ![]()
|
Lagoon57 |
|
pilef | C'est écrit sur le graphique
Être propriétaire (et pas accédant) c'est déjà être dispensé de payer un loyer/une mensualité tous les mois. Cela fait déjà un sérieux gap en terme de pouvoir d'achat par rapport à un locataire ou un accédant.
|
Modération | Posté le 26-09-2014 à 10:28:18 ![]() Beaucoup trop d'attaques persos ces derniers temps ...
|
glandoll |
|
Tracteur |
|
pilef |
Justement, je dis que la richesse ne se mesure pas seulement aux revenus et que cela dépend aussi du patrimoine.
|
glandoll |
|
pilef |
A logement occupé, épargne et revenus identiques, celui qui est propriétaire (pas accédant) est plus riche que celui qui est locataire et pourtant ils auront exactement la même place dans le tableau de l'INSEE.
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tracteur |
Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 26-09-2014 à 11:00:02 |
pilef |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-09-2014 à 11:18:24 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je mettais des sous de côté quand j étais locataire. Maintenant, comme je suis sans cerise et sans cheat code comme certains, j ai mis de côté "seulement" mes frais de notaire, soit 12keur. Et avec ça j ai payé mes frais de notaire... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 11:20:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |