| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 18:59:00 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jenrokefort |
D'après Bankin' je suis à 500-600€ par mois (restos, fastfoods, alloresto). Faut que jme calme. |
jenrokefort |
Pour cb de revenu ? Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 16-09-2014 à 19:09:07 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 19:21:00 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 19:24:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 19:25:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 19:25:53 ![]()
|
$temp | Le souci c'est qu'il faut prouver que les parents ont "manque gravement" à leurs obligations. Et quand on cherche un payeur, il est tentant d'ignorer ces choses (je parle la de l'état qui cherche un portefeuille dans lequel se servir). D'où (j'y reviens) mon idée d'A/R pour acter les choses le plus tôt possible. Sauf que ça commencerait à foutre le bordel à l'avance. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 16-09-2014 à 19:27:36 |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 19:30:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2014 à 19:31:13 |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 16-09-2014 à 19:32:27 |
Poly |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 16-09-2014 à 19:32:38 |
r06 |
51k a Paris son pouvoir d'achat est largement plus faible que le tien... |
galak Revenez :( |
|
$temp | Disons que sur le coup, je ne leur ai pas fait de procès pour qu'ils me financent, effectivement. Tout le monde n'est pas Ségolène Royal |
Poly | S'expatrier doit déjà rendre le boulot un peu plus difficile. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Je confirme que c'est possible. En revanche ton AR ne servira à rien AMHA. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
jenrokefort |
3000 pour ? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Burracho | Putain 130 K euros à 30 ans sa va être chaud en étant à 45 K euros à 27 ans et demi je vise les 70 K euros 80 K euros à 30 ans sans cerise. D'ailleurs pour les experts de la win quelle est la meilleure période pour compléter son premier diplôme celui avec lequel on est arrivé sur le marché du travail par un second? Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 16-09-2014 à 21:52:07 |
Burracho | A raison de 10 K euros par an easy rigueur et volonté disait R06 il y a quelques pages |
allerailleurs |
Burracho | 500 euros de moins par mois environ j'ai posté mon budget dimanche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |