| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 22:17:40 ![]() ![]() |
allerailleurs |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
C'est un sujet récurent/humoristique dans la fratrie. On se dit souvent que c'est "pas moi mais X qui devra avoir la vieille" car c'est la personne la plus "riche" (pour l'instant, c'est une de mes sœurs marié à un ingénieur qualité). C'est une des raisons qui fait que je finis pas les travaux dans ma maison pour qu'un juge me déclare "être matériellement non éligible à loger ma mère". Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-09-2014 à 22:36:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Burracho | allerailleurs
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
$temp |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 23:39:34 ![]() ![]() |
Professor |
|
Braindead | il y a des gens qui prennent ce topic au sérieux pour se lancer dans des tirades humanistes ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Braindead | tu fais du caravaning au japon ?? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 17-09-2014 à 00:25:26 |
uzume | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par uzume le 17-09-2014 à 06:34:24 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
uzume |
Message cité 1 fois Message édité par uzume le 17-09-2014 à 07:30:41 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah oui j'avais pas vu ton supernet, au temps pour moi.
|
uzume |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 08:30:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 08:31:37 ![]()
Pas de couverture sociale ? |
pilef |
Même en France, si tu ne manges que du riz, il y a moyen de s'en tirer pour ce budget |
Lagoon57 |
|
galak Revenez :( |
|
rouge2 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-09-2014 à 09:32:21 |
rouge2 |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore | J'avais oublié à quel point le RER est un tueur de convenabilité. Je ne le prends que deux stations et seulement 3j par semaine mais c'est suffisant pour me pourrir la journée. Ca pue, c'est lent et aléatoire, il fait horriblement chaud, c'est toujours bondé, les gares de RER parisiennes sont dignes d'un film de Lynch... les bas fonds de Châtelet matin et soir c'est vraiment l'angoisse Le pire c'est que je l'ai pris pendant 5 ans sur la ligne A mais j'étais étudiant c'était pas toujours en heure de pointe et j'étais pas "pressé" d'arriver ou de partir comme je le suis aujourd'hui. Vu que je ne le prenais plus depuis 5 ans j'ai dû occulter une bonne partie des mauvais souvenirs également Rien que pour ça vivre et bosser dans Paris IM est un must quand on est en RP. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-09-2014 à 09:55:59 |
Professor |
|
uzume |
|
Kaffeine Noisette |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 09:56:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2014 à 09:56:52 |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 17-09-2014 à 09:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |