| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 14:11:03 ![]() ![]() |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On appelle ça du BYOD --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 14:25:54 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | C'est quoi que vous appelez supernet ? Moi je connais mon net à l'année mais mon supernet j'en sais foutrement rien --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glandoll |
|
Professor |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue | "Seulement" 10k d'impots avec des revenus de 160k ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 14:28:03 ![]()
|
Professor |
|
galak Revenez :( |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 14:29:56 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 14:31:26 ![]()
|
glandoll |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 14:33:19 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
Professor |
|
glandoll |
|
Professor |
|
r06 |
Le problème c'est que ça dépend de plein de choses notamment de la structure de ton ménage et de ton envie/capacité a profiter des différentes niches fiscales... Message édité par r06 le 19-08-2014 à 14:37:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 14:37:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 14:38:24 ![]() |
tracid |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |