| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 10:35:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 10:35:57 ![]() ![]() |
ageofvince |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
k-nar Laqué. | Opinion représentative de plus d'un français sur trois tout de même --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
briseparpaing |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 12:04:20 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 13:37:52 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 17-08-2014 à 20:36:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 20:43:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2014 à 21:04:23 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci d apporter un peu de bon sens et de mesure sur ces sujets... Édit : mais il n y a pas que sur HFR hein, certains irl sont capables de jalouser la prime de crèche ou le fait qu avec des enfants tu reçoives plus du Ce... Message édité par dante2002 le 17-08-2014 à 21:02:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mes dépenses carburant sont 100% compenser par les frais réel des impôt. (14 000km, 1500€ net par mois de revenu => 91€ d'impôt pour cette année en tant que célibataire) Mais vu que je roule au GPL, je dépense env. 900€ de carburant. Soit nettement moins que ce que la réduction d'impôt me fait gagner. Cela paies l'entretien et une partie de l'achat de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-08-2014 à 21:05:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 21:31:03 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 21:47:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2014 à 21:48:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Bien sur. D'ailleurs mes notions me font dire que le trajet pour aller bosser de Dante n'est pas représentatif de la population. Du coup je ne vois pas où tu veux en venir.
Bien sur. D'ailleurs j'ai lu et eu confiance dans la citation d'intrinsèque, qui elle parle de bleu de travail. Ce qui me fait douter que seuls les avocats peuvent déduire le nettoyage de leurs habits de travail. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-08-2014 à 22:40:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
Woona |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead | En réalité, cela concerne tout le monde jusqu'au contrôle fiscal --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Braindead | fouyaya la concordance des temps --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |