| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 19:35:27 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
ParadoX |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Grosso modo, ouais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 | D'accord. Bon alors sur ton échelle, mon très équivaut à ton très très très |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je lis pas le morse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Les chiens sont pas autorisés à prendre l'avion et le bateau, et sans voiture je vois pas où je pourrais aller. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 20:01:40 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben j'achète déjà autre chose que des pates, j'ai jamais eu de voiture ni de canapé, j'ai pas de tv... qu'est-ce que je foutrais avec cette thune... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Je prévois pas de vivre si vieux, après cet âge on est plus bon à rien.
Quand ? Je vais sur 30 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'même pire que ça, j'ai même pas encore touché ma première paie (ce sera le 12 novembre). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Tyler |
|
C'est chez les vieux que le taux de suicide est le plus élevé, il me semble.
Ah non non je parle même pas de ça. Bon déjà je suis contre l'épargne rémunérée mais même l'idée de mettre de l'argent pour mes vieux jours, j'y adhère pas puisque je veux pas de vieux jours.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
sinbadlemarin |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
caveat How do you know? |
|
sadlig | Idem --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
crevetteman |
|
sinbadlemarin | Vaut-il mieux travailler dans une grande boîte avec un bon poste ou être PDG d'une PME? |
sadlig | Sans hésiter PDG d'une PME --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "PDG" d'une PME (m'étonnerait qu'il y ait un "PDG" dans une PME mais bon...) c'est aussi un bon poste non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 11-10-2009 à 00:18:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sinbadlemarin |
|
Conseil d'administration ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | Je crois que oui en effet --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
caveat How do you know? |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 11-10-2009 à 00:48:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |